Eur0nymous a écrit :
Il n'y aucun rapport entre la musique de Trivium et celle de Chimaira ou Mastodon (bien que je prefere ces deux derniers).
Ils ont un plus que vous êtes forcés de reconaitre, c'est qu'ils diffèrent de la vague metal la plus recente qui s'est mise a soit faire du Chimaira, soit du In Flames, soit du Killswitch Engage la plupart du temps en mauvaise imitation, sans aucune originalité.
Pour moi c'est un plus, et leur musique assez violente est agrementé de refrains un peu mélodiques, ce n'est pas pour autant que c'est un boys band...
Pourquoi les "vrais" metalleux seraient des gros crades qui vivent dans des grottes avec les cheveux et la barbe qui leur arrive au pied...
Parce que au niveau posture en live, Trivium est très loin d'être le pire chez les metalleux. Enormement de très bons groupes metal prenent des postures a deux balles en lives ou pour les seances photos...
Puis franchement, au vu de ce que leur lead guitarist/chanteur Heafy, a apporté au cd de Roadrunner United avec Flynn, Cazares et Jordison, je n'vois pas comment on peut cracher sur ce mec.
Qu'un metaleu ose me sortir que Roadrunner United est une bouse, et il sera plus qu'hypocrite je pense...
Tout est dit.