desolé de casser l'ambiance, j'aime bien trivium, j'ai adoré l'album ascendacy, intro suivi d'une super chanson, ca motive, ensuite une de mes preféré, pull harder on the strings of your marthyr, et ma préféré like light to the flight, et aussi dying in your arms, les autres chansons sont plus que pas mal, et j'ai entendu parler d'un nouvel album: the crusade bref j'ai vu le clip anthem, enorme deception, je croyais que c'etait un vieux clip ou autre chose, et la je trouve quand meme que ca fait penser a metallica... tant mieux pour ceux qui prefere mais moi j'accroche plus du tout, pour moi c pas du signé trivium, ensuite j'ai entendu tread the flood, bon intro qui fait penser a un film, le reste...nada, c toujours pas du trivium pour moi, la voix a changer aussi, y a juste le refrain qui motive... enfin j'ai entendu this world can't tear us apart, ca s'approche un peu, bon rythme mais ca manque qq chose quand meme. alors je viens pas critiquer, mais j'aimerais bien m'acheter cet album, mais si toutes les chansons sont dans ce style, ca va pas faire long feu, je l'achete pas et je me consolerai en me disant que c'est juste un album, comme pour plein d'autre groupe auquel j'en ai deja parler sur un autre forum...
bref est-ce que tout l'album est plutot proche d'anthem ou de like light to the flies? ne me blamez pas c juste un avis pour l'album...