TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Putin comment vous pouvez comparer ce groupe à Machine Head merde!
Franchement je lui trouve rien de particulier, le chanteur m'enerve avec soi-disant voix "death" et à part quelques solis parci par là...Bon je respecte ceux qui aiment mais bon pour moi c'est un groupe de merde (nul a chier meme...)
Official Laboga Artist
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
y a pire genre Slipknot ou lost prophets
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Trey Azagthoth
burrich a écrit :

tel que avenged sevenfold staind mudvayne papa roach in flames biscuit mou

et encore bien d'autres conneries dans le genre
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
edwin jolly
Trey Azagthoth a écrit :
burrich a écrit :

chu dac avec toi sauf pour in flames ils ont pondu des merdes mais aussi des supers morcos bien heavy !
Invité
  • Invité
Ce groupe aurait beau sortir le meilleur album du siècle, il aurait toujours ses détracteurs. Pourquoi? Ils sont jeunes, ils progressent vite, ils vendent bien et tout comme Avenged Sevenfold, ils ramènent la technique dans le mainstream. Qu'on puisse ne pas aimer leur musique d'accord, mais je ne pense pas qu'on puisse omettre la présence des feu d'artifices présents sur toutes les tracks de "the crusade". Si Metallica avait sorti cet album à la place de St. Anger, ils auraient été applaudis.
Libre aux true metalheads nationalisés finlandais, norvégiens ou suédois de vous moquer de mon pseudonyme, ça ne me mènera guère au suicide.
[LuKas]
Trey Azagthoth a écrit :
burrich a écrit :

Et je pourrais en mettre encore...
Arretez un peu de discriminer comme ça des groupes et artistes parce que votre simple jugement est négatif.
-Avenged Sevenfold:Un style original et un bon niveau
-Staind:Un bon groupe mais je ne connais pas assez
-Mudvayne:là je ne comprend qu'on puisse les juger comme ça. Un bassiste énorme, un excellant chanteur...
-Papa roach:L'un des seul groupes de Néo que j'apprécie encore beaucoup.
-In Flamesire qu'In Flames est un groupe de merde après une aussi grande carrière et des albums énormes. Le dernier est peut etre moins bons, mais ça reste un grand groupe...

Ce sont des groupes que je n'écoutes que de temps en temps mais je respecte, parce qu'ils ont tous quelques chose à eux qui font que ce sont de bons groupes...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
burrich
  • burrich
cela dit Trivium en premiere partie de Maiden c'est dans l ensemble une bonne choses.Certes on a connu mieux (Slayer ; Megadeth ; Helloween ; Dream Theater et Within Temptation) mais y a eu pire (au hasard murderdolls)
  • Publié par
    Mucha
    le 17 Sep 2006, 16:39
Limpbizkit29 a écrit :
Ce groupe aurait beau sortir le meilleur album du siècle, il aurait toujours ses détracteurs. Pourquoi? Ils sont jeunes, ils progressent vite, ils vendent bien et tout comme Avenged Sevenfold, ils ramènent la technique dans le mainstream. Qu'on puisse ne pas aimer leur musique d'accord, mais je ne pense pas qu'on puisse omettre la présence des feu d'artifices présents sur toutes les tracks de "the crusade". Si Metallica avait sorti cet album à la place de St. Anger, ils auraient été applaudis.
Libre aux true metalheads nationalisés finlandais, norvégiens ou suédois de vous moquer de mon pseudonyme, ça ne me mènera guère au suicide.

Respect, mec.

Citation:
Ce sont des groupes que je n'écoutes que de temps en temps mais je respecte, parce qu'ils ont tous quelques chose à eux qui font que ce sont de bons groupes...

De toute façon, quelque soit le groupe, ces musiciens sont mille fois plus respectables que nous, qui ne faisons rêver et jouer personne.

Et ils sont dix mille fois plus respectables que Trey Azagthoth ( le forumeur, pas le zikos ) et consorts, qui sont vraiment une parodie hypertrophiée de métalleux bornés et super cons.
burrich
  • burrich
ya de l'ambiance ici ; c'est la fete
  • Publié par
    Mucha
    le 17 Sep 2006, 20:38
burrich a écrit :
ya de l'ambiance ici ; c'est la fete

Je parlais de toi aussi.
burrich
  • burrich
que je sache tu fais partie d'aucuns des groupes qui ont été cités et donc ni moi ni Trey Azagthoth ne t'ont visés dans leur propos.Alors apres on peut apprecier ou pas ces groupes et l'exprimer de differentes facons ; c'est une chose.Mais certainement pas en traitant les autres membres du forum de cons.Va falloir evoluer un peu mon ptit bonhomme
  • Publié par
    Mucha
    le 17 Sep 2006, 22:34
burrich a écrit :
que je sache tu fais partie d'aucuns des groupes qui ont été cités et donc ni moi ni Trey Azagthoth ne t'ont visés dans leur propos.Alors apres on peut apprecier ou pas ces groupes et l'exprimer de differentes facons ; c'est une chose.Mais certainement pas en traitant les autres membres du forum de cons.Va falloir evoluer un peu mon ptit bonhomme

Ca fait 3 ans que je suis sur ce forum ( sous plusieurs noms off course ), la gentillesse et a discussion calme, j'ai donné. Vu l'échec constant que ce fût ( un con est un con, les gens ne changent pas ), je fait maintenant face à la réalité et j'appelle un chat un chat

Mais rassure-toi, tu es encore un proto-con, un con mineur face à d'autres ténors du genre.
[LuKas]
Peut-etre borné, mais borné signifie pas con.
Y'a beaucoup de gens qui lorsqu'il n'aime pas ne respecte pas non plus et c'est bien dommage...
Je n'aime pas Slayer, je respecte pourtant beaucoup.
Enfin là on va me sortir "Oui mais entre Slayer et Trivium y'a un monde".
Et là je répond "Tu n'es pas le cerveau du monde..."
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Sep 2006, 18:43
Jark Hetmmett a écrit :
OOOKKK...
Alors! Maintenant que j'ai eu le courage de lire un peu se qui se disait sur le topic: je comprend se qu'on leur reproche...
Mouaiiss... peut etre que je ne m'interresse pas assez à la musique pour voir qu'il y a, comme vous dites, des milliards (au moins...) de groupes comme eux...
Ben voila alors: ch'uis neo-rebel comme vous les haïssez tant! J'écoute Avanged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Trivium... JE VOUS DEGOUTE HIEN?! HAhaaa!!! Ouiiii!!! Je vous entend deja: "QU'ON LE PENDE HAUT ET COURT!!!" Lol!

Barf... pas grave tiens... moi se que j'aime c'est quand c'est rock'n'roll, que ça chante, que ça hurle, et qu'il y ai un paquet de rage! Et surtout LA GUITARE ET LES SOLOS!

Mais y'a un 'blême: C'est que j'écoute et adore aussi tous se que les détracteurs de Trivium (entre autres...) écoutent... Haaa!!! Mais qui suis je aloorrss...Hôô desespoirs!

Sur-ce bonne nuit et moi je m'en vais pofiner le solo de Seize The Day le dernier single de la mort qui tue de Avenged Sevenfold ultra commercial et super deja vu tous ça tous ça...
Adieu Monde Cruel LOL!

HERESIE !!!

AU BUCHER !!! :mdr:
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Sep 2006, 18:46
JereLuc79 a écrit :
Carrément ils donnent des cours!!! mdr ils se sentent plus! Je savais qu'ils jouent sur DEAN et KRANK (les signatures Dime, ils sont fans apparement, mais n'ont rien à voir avec lui!!) J'aime pas cet attitude non plus, mais pour moi ce sont de bons musiciens, j'aime ce qu'ils jouent!! Ceci étant, je n'achèterais pas leur CD, qu'ils aillent se ...... je les télécharge! lol

Pourquoi ?

EDIT : En lisant mon message, je le trouvais désagréable et méchant alors je m'explique :

je ne comprend vraiment pas quelle attitude ( à propos des cours ou qu'ils jouent sur des signatures ?)

et je le redis : aucune animosité (je sais, je suis long à la détente )
Trey Azagthoth
Mucha a écrit :
Limpbizkit29 a écrit :

Respect, mec.

Citation:

De toute façon, quelque soit le groupe, ces musiciens sont mille fois plus respectables que nous, qui ne faisons rêver et jouer personne.

Et ils sont dix mille fois plus respectables que Trey Azagthoth ( le forumeur, pas le zikos ) et consorts, qui sont vraiment une parodie hypertrophiée de métalleux bornés et super cons.

oui c'est bien possible que je sois borné et con

mais je suis devenu élitiste et intolérant à force d'entendre dire:
le shred c'est nul
le death métal c'est que du bruit
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur groupes / artistes pros...