Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je plussoie, c'est vraiment classe ça ! Ne cesse jamais de faire des albums
Invité
  • Invité
tant que j'aurai les moyens...
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
...si c'est pour que les gens me voient tout seul avec mon Ipod, y'à les salons pour ca

ouai, encore que ça se discute ce point.
Le milieu rock est un peu "conservateur" mais en electro, tu vois des mecs debarquer avec leur pod/portable, envoyer la sauce et jouer/mixer/clavioter/chanter dessus.Et franchement, quand il y un vrai discours, de bon morceaux, ca le fait.
Apès bon, ca passerait peut-être moins dans le guitare instru, mais l'idée n'est pas forcement à écarter, ou à cantonner aux salons je trouve, ca doit pas être un frein, pour défendre son truc sur scène je veux dire.

Même si avec une bonne section rythmique, c'est top, c'est clair.
Invité
  • Invité
darkhann a écrit :
tristan klein a écrit :
...si c'est pour que les gens me voient tout seul avec mon Ipod, y'à les salons pour ca

ouai, encore que ça se discute ce point.
Le milieu rock est un peu "conservateur" mais en electro, tu vois des mecs debarquer avec leur pod/portable, envoyer la sauce et jouer/mixer/clavioter/chanter dessus.Et franchement, quand il y un vrai discours, de bon morceaux, ca le fait.
Apès bon, ca passerait peut-être moins dans le guitare instru, mais l'idée n'est pas forcement à écarter, ou à cantonner aux salons je trouve, ca doit pas être un frein, pour défendre son truc sur scène je veux dire.

Même si avec une bonne section rythmique, c'est top, c'est clair.

Jennifer Batten le fait

Elle utilise la petite télécommande apple qu'elle a collée sur sa guitare pour envoyer une vidéo Quicktime (Play/Pause).

La vidéo passe sur un écran géant et le son passe dans la sono !

C'était vraiment génial et très différent !
Invité
  • Invité
Je ne savais pas qu'elle faisait ça.
J'aidécroché depuis pas mal de temps faut dire...en tout cas, c'est donc bien la preuve que c'est faisable en guitare instru !
Invité
  • Invité
je l'ai fait, refait et rerefait, j'ai envie d'autre chose ...mais c'est pas pour tout de suite, je vais encore utiliser l'Ipod quelques temps
Invité
  • Invité
Ta musique n'est vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé.

Mais ça fait du bien de voir que le travail et le talent finissent par payer alors bonne chance à toi.
blackluke
tristan klein a écrit :
je l'ai fait, refait et rerefait, j'ai envie d'autre chose ...mais c'est pas pour tout de suite, je vais encore utiliser l'Ipod quelques temps

C'est vrai que tu l'a vachement amortis ton Ipod depuis le temps que tu fait des demos.

Personnellement je suis confiant,t'aura peut-étre pas énormement de dates en France (faut pas ce se le cacher la France c'est pas le vraiment pays de la musique Intrumental malgrés tout les talents que l'on posséde),mais ca ne m'etonnerais pas que tu aille voir les Anglais,les Allemands ou tout simplement les Americains voir même les Chinois ou les Russes !!.

En tout cas c'est ce que je te souhaites

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 05 Déc 2009, 12:23
Ouaip, faut essayer de trouver des dates à l'extérieur de la france où ca ne gênerait pas le public que tu joues seul avec un ipod et le reste de ton matos.
Après faut voir si ca pourra être rentable, je ne sais pas si t'es aussi connu que ça en dehors de notre cher pays, mais avec une bonne campagne promo ca devrait le faire, vu que t'as un label derrière toi
Official Laboga Artist
Don Guillermo
Tristan , tu sais tout le bien que je pense de ta zic et de toi en général , depuis ce jour de 2000 ou je t' avais vu en live par chez nous

Bon vent a toi dans la suite de tes projets , et un grand bravo pour le taf , la route continue et ça fait bien plaisir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
merci guillaume...tu te souviens, c'etait deja une PRS à l'epoque, et c'était pas ma premiere !
Don Guillermo
Oui , la PRS et le Engl , et comment que je m' en souviens , super soirée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
loran4444
Hello !

Moi aussi je suis curieux d'entendre la galette !
Par contre, je vais garder les félicitations et autres exclamations de joies pour plus tard !.....je veux vraiment être certain que Tristan n'a pas casé une de ses blagues vaseuses dans une des pistes !!!!!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Invité
  • Invité
loran4444 a écrit :
Hello !

Moi aussi je suis curieux d'entendre la galette !
Par contre, je vais garder les félicitations et autres exclamations de joies pour plus tard !.....je veux vraiment être certain que Tristan n'a pas casé une de ses blagues vaseuses dans une des pistes !!!!!!

j'ai essayé, le label a censuré...C'EST DUR LA VIE D'ARTISTE
ed_wood
Wah je viens d'écouter ton album outside, la première chose qui frappe, c'est que la chanson "Roll" irait parfaitement dans le jeu Street Fighter !

Sinon je suis pas très fan de ce genre de musique, mais je dois dire que c'est quand même assez sympa.
Invité
  • Invité
bon j'ai eu quelques infos :

_le disque sera bien là pour la fin du mois.
_la sortie sur iTunes se fera deux mois après la sortie de l'album physique, donc à priori fin fevrier.

en attendant, j'ai fait l'andouille hier pour tester le nouveau driver de ma RME sous logic 9.

http://files.me.com/kleintrist(...)z.mp3

ouala

En ce moment sur groupes / artistes pros...