Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Déc 2009, 19:32
atomicbee a écrit :

On le trouve où ce numéro ? Doit être sexy notre Tristan en dessous roses (comme le cochon, mais est-il quelque part dans le livret du CD ?)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité

L'album sort vendredi.
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :

L'album sort vendredi.

me vlà devancé avec le decalage horaire il sera sur le site dans la soirée je pense...je vais communiquer les coordonées de guitareuroshop au label.
Invité
  • Invité
ah, on me dit en regie qu'il y à un petit souci technique , quelques jours de patience encore !
Invité
  • Invité
voici un petit expect, un morceau fait pour l'album avec les même moyens, à l'exception du mastering.

little wing
Invité
  • Invité
Des fois, j'ai un peu l'impression que t'es passé par un trou temporel.

Il y a comme un océan entre toi maintenant et toi avant, et ça c'est fait en si peu de temps...
Invité
  • Invité
je te remercie...! y'à des periodes ou on change tout simplement et le jeu de guitare s'en ressent !

bon, au dernieres nouvelles, l'album serait là rapidement...une question de jours
Invité
  • Invité
J'ai un pote à moi extrêmement fan de ton taff et d'après lui c'est surtout que tu as tout changé en même temps !

Le son velouté de la PRS, la production qui s'améliore d'un coup, le fait que tu te canalise mieux, tout ça en peu de temps... C'est une claque pour moi.

Bref, il en met du temps cet album
Invité
  • Invité
c'est vrai que l'arrivée de la PRS a changé mon approche ! le torpedo et BFD2 m'ont apporté un son enorme et puis je continue à explorer les nuances du phrasé...c'est presque malgré moi, je joue de moins en moins, je crois que c'est le moment de laisser parler le naturel !
Invité
  • Invité
Euh il est quand le naturel ? avant 2:12 ? ou après ? Euh et à partir de 3:50 tu parles moins ? T'as un extrait où tu "parles" ? parce que qu'est-ce que ça doit être...
Invité
  • Invité
il m'arrive encore de begayer
Invité
  • Invité
Hé, hé. Bref, en tous cas même si j'aime pas, encore bonne chance

En ce moment sur groupes / artistes pros...