Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Désolé de poster ça ici, mais je sais pas ou aller!? J'arrive pas à trouver de rumba flamenca dans la disco de Jeff Beck, quelqu'un aurait une référence à me refiler?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
M!ster coyote a écrit :
Désolé de poster ça ici, mais je sais pas ou aller!? J'arrive pas à trouver de rumba flamenca dans la disco de Jeff Beck, quelqu'un aurait une référence à me refiler?

un post perdu ??
je suis désolé Coyotte mais je ne sais pas du tout et sa m'interresse aussi… 
A million flies can't be wrong.
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
Zantafiol n'est pas mauvais.
L'irrespect pour les icones m'a toujours fait marrer.

Après tout c'est de bonne guerre, les topics qui font la pub pour une marque de corde me gonflent un peu, alors je me marre en voyant des Zantafiol avec des cailloux plein les poches aller se payer l'image d'un Tristan.

Sincerement, je ne respect pas Tristan parcequ'il est endorssé par Ernie Ball ou Vania Pocket.

Par contre je suis le premier à être admiratif quand il me propose un riff, un morceau, un plan très personnelle qui arrive à me toucher.
L'image des gens c'est ce que les autres font de vous (ou vous même quand vous êtes super manipulateur).
Ce que vous créez est sincère et me touche bien plus...

Je ne réagirai pas comme celà si Zantafiol avait craché son glavio verdatre sur une composition de Tristan sans donner de réels élements de discussion.

Ca se defend non?
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
coyote
  • coyote
Lärry a écrit :
M!ster coyote a écrit :

un post perdu ??

Oui c'est intéressant hein? Dans le genre je recherche aussi des morceaux de Zouk par Kirk Hammet pour un de mes élèves, il est fan, ainsi que les adaptations des variations Golberg pour guitare classique de Buddy Guy! Je sais que c'est pas courant, mais si vous aviez des références, même pirates!!

Lärry
  • Lärry
M!ster coyote a écrit :
Lärry a écrit :
M!ster coyote a écrit :

un post perdu ??

Oui c'est intéressant hein? Dans le genre je recherche aussi des morceaux de Zouk par Kirk Hammet pour un de mes élèves, il est fan, ainsi que les adaptations des variations Golberg pour guitare classique de Buddy Guy! Je sais que c'est pas courant, mais si vous aviez des références, même pirates!!

des morceaux de zouk par Kirk Hammet ???? mais dit moi connaitrais t uun fillon de pépites ??
c'est énorme sa !!!!pa mal non plus le copdes variations goldberg mais je sui plus enthousiaste a l'idée d'entendre hammet jouer du zouk que Buddy Guy des variations goldberg -surment parceque je sais que Buddy guy va tout déchirer -
en totu cas il faut que tu me tienne au courrant de sa coyote ... c'est énorme
acarrado
J'ai tous les albums de Zoukalicca, ça tue.
Invité
  • Invité
kirk hammet fait du zouk ??? c'est bon ca!
coyote
  • coyote
Tristan Klein a écrit :

"a fait"! Il a arrêté! Personne ne le sait, mais le grand Kirk, en dehors de Metallica, n'arrête pas de travailler son instrument, j'ai oui dire qu'en ce moment il bossait note à note "Giant Steps" en picking, walking de Chambers sur les cordes graves et thême de Trane + chorus sur cordes aigus, il bosse ça avec des tambourins sur les épaules pur tenter de jouer la partie batterie (simplifier hein!) de Taylor, il voulait s'en mettre aux pieds aussi, mais ça devenait ingérable avec le pédalier midi qui gêre la partie piano de Flanagan!! Il est hyper polyvalent Kirk, pas une tapette, un vrai gratteux lui!

free4one
M!ster coyote a écrit :
Tristan Klein a écrit :

"a fait"! Il a arrêté! Personne ne le sait, mais le grand Kirk, en dehors de Metallica, n'arrête pas de travailler son instrument, j'ai oui dire qu'en ce moment il bossait note à note "Giant Steps" en picking, walking de Chambers sur les cordes graves et thême de Trane + chorus sur cordes aigus, il bosse ça avec des tambourins sur les épaules pur tenter de jouer la partie batterie (simplifier hein!) de Taylor, il voulait s'en mettre aux pieds aussi, mais ça devenait ingérable avec le pédalier midi qui gêre la partie piano de Flanagan!! Il est hyper polyvalent Kirk, pas une tapette, un vrai gratteux lui!

Et ben moi, j'ai les memes sources que toi qui m'ont dit que pendant ce temps la sa femme s'ennuyait...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Janv 2006, 11:36
free4one a écrit :
Et ben moi, j'ai les memes sources que toi qui m'ont dit que pendant ce temps la sa femme s'ennuyait...

Impossible elle était avec moi
free4one
free4one a écrit :
M!ster coyote a écrit :
Tristan Klein a écrit :

D'ailleurs ce se voit...

M'enfin c'est quand meme pas le sujet ici bordel de m.....

Donc excusons Coyote pour le freepost...
Lärry
  • Lärry
ouhahahahaa
c'est n'import quoi ici c'est quoi ce craquage général ???
Citation:
Tristan : cher zantafio, lion d'être indifferent à ton post, j'y ai regi de suite en postant cette impro enregistrée en une prise, direct console, malgré la creve qui m'anesthesie.

http://www.tristanklein.com/so(...)o.mp3

j'attends donc au plus vite tes excuses, ou àdefaut ton impro sur le même theme...( orphee)

Alors là, je te dois autant d'excuses qu'Israël à l'Allemagne !

C'est beau, puissant, empreint de fougue contenue et d'émotion ruisselante, c'est diablement musical, agréable à l'oreille, inspirant, émoustillant, FLUIDE, bref...c'est GRAND!

Ah, oui, non euh, j'ironisais Ô grand manitou de la gratte de ce site. Désolé pour la cohorte des suiveurs baveux devant le matos, le job et qui jouent par procuration sans beaucoup de goût ni de personnalité.

Quant à "fais comme moi avant de parler", j'ai lu dans le guinness (is good for you) qu'un zigue avait mangé une bicyclette en 7 jours, je dis que c'est con même si je ne peux pas ou n'ai pas envie de l'imiter.

Tu sais jouer Guy Béart??? Le premier qui dit la vérité, lalalala, il doit être ....
Invité
  • Invité
moi j'ai rien vu...rien lu...rien entendu.

tiens je fais un hors topic dont je pense on ne m'accablera pas...

acez vous vu la nouvelle silouhette 20 eme anniversaire?

En ce moment sur groupes / artistes pros...