Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Janv 2006, 18:42
Tristan Klein a écrit :
moi j'ai rien vu...rien lu...rien entendu.

tiens je fais un hors topic dont je pense on ne m'accablera pas...

acez vous vu la nouvelle silouhette 20 eme anniversaire?

Belle table
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Ca va, c'est pas trop moche...

oui , le coté neo vintage avec les plaques chromées m'a un peu destabilisé au debut, et bon...plus je la regade...plus j'en veux une !!!
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
C'est quoi les micros la dessus ? Actifs ?

non, des dimarzio custom.

ca agace hein?
Zantafio a écrit :
Citation:
Tristan : cher zantafio, lion d'être indifferent à ton post, j'y ai regi de suite en postant cette impro enregistrée en une prise, direct console, malgré la creve qui m'anesthesie.

http://www.tristanklein.com/so(...)o.mp3

j'attends donc au plus vite tes excuses, ou àdefaut ton impro sur le même theme...( orphee)

Alors là, je te dois autant d'excuses qu'Israël à l'Allemagne !

C'est beau, puissant, empreint de fougue contenue et d'émotion ruisselante, c'est diablement musical, agréable à l'oreille, inspirant, émoustillant, FLUIDE, bref...c'est GRAND!

Ah, oui, non euh, j'ironisais Ô grand manitou de la gratte de ce site. Désolé pour la cohorte des suiveurs baveux devant le matos, le job et qui jouent par procuration sans beaucoup de goût ni de personnalité.

Quant à "fais comme moi avant de parler", j'ai lu dans le guinness (is good for you) qu'un zigue avait mangé une bicyclette en 7 jours, je dis que c'est con même si je ne peux pas ou n'ai pas envie de l'imiter.

Tu sais jouer Guy Béart??? Le premier qui dit la vérité, lalalala, il doit être ....

Tiens ??? te revoilà touâââ ???
Visiblement, tu n'as pas su désactiver ton antispam comme je te le conseillais l'autre fois...
Dommage, ça t'aurait calmé et fait du bien...
Sinon, ton groupe, "Les ...... ..... ...."... toujours la forme ?...ah ! ah ! ah !
::Webangel::
http://www.webangel.fr
voodoonightmare
Zantafio a écrit :

Zantafio a écrit :

Je parie un tonnelet d'Ariel Charogne qu'il le fait mal ou pas aussi bien que le shred qui, convenons-en est plus facile que le picking avancé.

c'est de plus en plus clair...............
RK rule's
mes ventes:
blackluke
Tristan Klein a écrit :

Je vais peut étre dire une c******e ,mais en voyant les micros et la couleurs ça lui donne un trés leger air de Lespaul qui me plait bien .

Trés jolie

voodoonightmare
blackluke a écrit :

Je vais peut étre dire une c******e ,mais en voyant les micros et la couleurs ça lui donne un trés leger air de Lespaul qui me plait bien .

Trés jolie

t'as fumé quoi Alex ?
RK rule's
mes ventes:
Don Guillermo
J 'en attendait beaucoup de cette edition 20 eme anniversaire , et je dois avouer que je suis un poil deçu

On dirait presque ( j' exagere un peu , hein ) une Yamaha RGX comme celle de Stephan Lill , le guitariste de Vanden Plas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
c'est vrai que je m'attendais à tout sauf à une HH, et encore moins un crepier chauve...

mais bon.

les voies du seigneur ...
blackluke
voodoonightmare a écrit :
blackluke a écrit :

Trés jolie

t'as fumé quoi Alex ?

A mon avis ça dois etre la colle qu'il ont utiliser pour me coller la ferailles dans ma bouche qui fait son effet

En fait je voulais dire que la config HH + la couleurs lui donne un jolie côté Vintage que je n'ai pus voir jusqu'a présent que sur des Les Paul ou certaine Gretsch .

voodoonightmare
blackluke a écrit :

En fait je voulais dire que la config HH + la couleurs lui donne un jolie côté Vintage que je n'ai pus voir jusqu'a présent que sur des Les Paul ou certaine Gretsch .

je suis assez d'accord avec ça
RK rule's
mes ventes:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

j'aurais préféré une avec des simples mais bon allé je vous en donne 450 euros mon bon amis…

elle est splendide... combien couterais cette merveille ??
A million flies can't be wrong.
Zantafio a écrit :

Zantafio a écrit :

Je parie un tonnelet d'Ariel Charogne qu'il le fait mal ou pas aussi bien que le shred qui, convenons-en est plus facile que le picking avancé.

Je ne suis pas sûr que tu ne te sois fourvoyé dans ton interprétation !
Drawmer
Zantafio a écrit :
Zantafio a écrit :

Zantafio a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu ne te sois fourvoyé dans ton interprétation !

je peux le dire au nom de tout le monde ?

ouai ??

ok ... ta gueule !!!

ah désolé fallait que ça sorte

Truc bete Tristan, as tu le droit de revendre les guitares MM qu'on t'offre ??
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...