Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Janv 2006, 22:08
Euh...au passage...au milieu de cette joute verbale ...la réponse de Tristan avec ce petit morceau "mal-nommé" zantafio, était la seule à faire
Merci Tristan de nous gratifier d'un petit morceau qui me plait beaucoup, tout simple, claquant...bref
Cessons de polémiquer pour peu, j'encourage tout le monde de répondre de cette manière
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Lärry a écrit :
Même si je comprends ta réaction Tristan parceque c'est souvent dure de se faire allumer par un crétin comme sa en place publique, ne fait pas gaffe a ce genre de choses sa pourris plus la vie qu'autres chose parce question constructivité ce post de Zantafio…

je crois que tu as dit l'essentiel...même si j'ai ressenti le besoin de montrer que je sais jouer avec plaisir ces accompagnements jazzy , qui font vraiment partie de la culture familiale chez nous, je dois dire que les heures passant, je pense vraiment qu'il n'en vaut pas la peine...

disons que c'est un petit bonus

Trés bien le morçeaux .

Les Critiques qui volent bas et n'apporte rien de constructif n'on aucun interet ,surtout quant elles provient de personnes qui ne connaisse pas le travail que demande la composition .

Sinon Tristan tu a des nouvelles sur la date d'ouverture du site Ernieball.fr ?

laurent
Je viens de lire les propos du gars qui vient de s'inscrire pour casser gratuitement le travail d'un mec sympa, talentueux, sincère, qui investit tout pour sa musique. Qu'on n'aime ou qu'on aime pas, parfois, mieux vaut s'abstenir de poster avant de déblatérer n'importe quoi ici. Comme le dit Tristan, c'est finalement toute la puissance d'un forum sur internet, les gens haineux de cette espèce derrière leur ordi se sentent invincibles. Passons à autre chose... Des choses positives par exemple. A tout hasard un album qui sort bientôt ! Mais qu'est-ce donc ?
thecandyman
le mec joue et basta ... il a pas à se justifier en enregistrant des samples !!! pour riposter ou démontrer qu'il est capable de faire tourner une rythmique groovy avec des voicings ...

Faut arrêter les cracks ... Zantafio c'est le genre de bouffon à demander à Connors de courir un dimanche matin autour d'un stade pour connaitre son chrono au 100 metres afin d'en déduire si c'est un bon joueur de tennis ... Pathétique
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Sinon Tristan tu a des nouvelles sur la date d'ouverture du site Ernieball.fr ?

ralala; je suis au taquet là dessus, je vous ai préparé une video de test de la luke dans tous les positions en clair / saturé, ca donnera une bonne idée du son à tous les futurs acquéreurs comme toi...

au programme, la même video avec une petrucci, une axis et une sub one...et bien sur un essai hyper detaillé en video egalement de la radiance red piezzo.

j'attends que les équipes des deux cotés de l'atlantique soient rentrées du namm...je pense que ca sera de toutes facons avant la mi fevrier...!
Invité
  • Invité
laurent a écrit :
Passons à autre chose... Des choses positives par exemple. A tout hasard un album qui sort bientôt ! Mais qu'est-ce donc ?

je ne sais pas...un album au son enorme avec des collaborations entre quelques guitaristes d'ici evoluants dans plusieurs styles et quelques invités prestigieux?

naaaaan....Ca serait trop beau
blackluke
laurent a écrit :
Je viens de lire les propos du gars qui vient de s'inscrire pour casser gratuitement le travail d'un mec sympa, talentueux, sincère, qui investit tout pour sa musique. Qu'on n'aime ou qu'on aime pas, parfois, mieux vaut s'abstenir de poster avant de déblatérer n'importe quoi ici. Comme le dit Tristan, c'est finalement toute la puissance d'un forum sur internet, les gens haineux de cette espèce derrière leur ordi se sentent invincibles. Passons à autre chose... Des choses positives par exemple. A tout hasard un album qui sort bientôt ! Mais qu'est-ce donc ?

Attend dit rien : le nouveaux Chantal Goya ? le retour de Dorothée ? non..non je sais Tristan va participer a un G3 avec Corbier et Troupos ?

Je plaisante biensur il s'agit de....CHUUTTTtt !!! "Out in Janvier 2006"

thecandyman
moi aussi j'ai hate !!! :-)
woke up this morning and found myself dead ...
troupos
Zantafio a écrit :
A tous les épatés et à mes contempteurs...etc..etc...

ah bin dis donc, moi qui etait fan de tristan, avec tout ce que tu viens de nous révéler, ca change tout... dire que pratiquement personne ne s'était aperçu de tout cela!!! je suis vert! merci encore, on a besoin de gens comme toi ici, pour nous ouvrir les yeux, euh les oreilles!!?

moi qui pensais que son seul et véritable problème, c'était sa calvitie précoce (terriblement inquietante, il est vrai) qu'il s'évertue (pitoyablement, faut avouer) à masquer sous diverses casquettes (plus laides les unes que les autres, c'est clair aussi), je tombe vraiment de très haut

merci encore bidule machin la, moi aussi je suis avec toi, VIVE LA VERITE LIBRE!! bordel.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon alors voilà moi aussi je tiens à dire que je n'aime pas ce que fait Tristan hein. J'aime pas son style bourré de feeling, à petite dose ça va mais là je trouve qu'il en mets de trop. Et puis j'ai horreur du blues, du rock...et puis...ben en fait j'aime pas la guitare!
Et de toute façon pour moi la musique est un bruit qui coûte cher...Voilà comme ça c'est dit.
Drawmer
Zantafafanio, ou le truc en question, il est Belge, faut comprendre, c'est pas facile tous les jours d'entendre un français dire dans une cours de récré "aaah ahahah l'autre bouffon, quel con avec ses moules frites"

Je compatis de tout mon coeur

ouai bah il est tard là non ?
..:: Pas de signature :P ::..
Youri De Groote
OVER-DreaM a écrit :
Zantafafanio, ou le truc en question, il est Belge, faut comprendre, c'est pas facile tous les jours d'entendre un français dire dans une cours de récré "aaah ahahah l'autre bouffon, quel con avec ses moules frites"

Faudrait voir à pas trop en dire de "méchantes" sur les belges hein...
Tristan sait très bien qu'avec son niveau et son talent, on s'expose vite à toutes sortes de remarques, fondées ou non.
Au fait Tris, si tu cherches des casquettes, j'en ai... Des roses évidemment.

Allez, Zouuuuu, je pars manger mes moules-frites...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
V.F(double heart project)

hello mr tristoune!..quel echec ce genre de remarques...mais tu sais,fallait pas te sentir obligé de lui prouver quoi que ce soit!..méme si c tres tres beau ce que tu a joué là!.. ..nous on le sait ce que tu vaut!..et puis quand ton cd va sortir,tout le monde sera d'accord
aprés c sur,on aime on aime pas,on aime un peu etc etc..ça;c'est la vie,et heureusement!...enfin,bref,n'en parlons plus và!et que cela ne te déstabilise po và!!...
allez zou,un mars et ça repart!!..
bizzzzzz
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Drawmer
youri de groote a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Faudrait voir à pas trop en dire de "méchantes" sur les belges hein...
Tristan sait très bien qu'avec son niveau et son talent, on s'expose vite à toutes sortes de remarques, fondées ou non.
Au fait Tris, si tu cherches des casquettes, j'en ai... Des roses évidemment.

Allez, Zouuuuu, je pars manger mes moules-frites...

Aaaaaah ahahahahaha l'autre bouffon, quel con avec ses moules frites!!

:mdr:

Ca se répand le Belge par ici

Non il faut des gens comme Zantazozio pour faire avancer le bizness, c'est sur...

Ô et puis merde, quelle bite ( dslé Youri :mdr: ), il a pas écouté la chanson de Noel de Tristan, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps perso

Ô my Goud, ce fut un très grand moment
..:: Pas de signature :P ::..
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Désolé de poster ça ici, mais je sais pas ou aller!? J'arrive pas à trouver de rumba flamenca dans la disco de Jeff Beck, quelqu'un aurait une référence à me refiler?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...