Excellent !
Ne pas aimer le jeu de quelqu' un soit , le fond je ne le critique pas du tout , c est la forme que je n' aimes pas , quand tu te casse le ... a essayer de survivre en vivant de ta passion un minimum de respect s 'impose , qu' on aime ou pas est une chose , la maniere de le dire en est une autre
Je n' ai pas dit que la nuit des morts vivant est un film nul , bien au contraire je suis fan de George Romero et je reagissait a un post ou le mec dit " la nuit des mort vivant est un navet " chose avac laquelle je ne suis pas du tout d ' accord , tu as compris de travers
.Là ce qui me deplait c est qu' il oublie de mettre avant " je trouve que " qui induit sa subjectivitée .
On a le droit de pas aimer les films , les musiciens , la bouffe bien entendu , a condition de ne pas perdre de vue la subjectivité de son avis et de formuler ça de maniere polie , bref le minimum quoi
Citation:
mais ici vous etes tellement accrocs a la guitare tech et soliste que vous n'arrivez pas a croire que quelqu'un ose ne pas aimer le jeu d'un mec qui pour vous est un dieu
N' importe quoi , tu tu fais une idée de mon jeu alors que tu ne m' a jamais ecouté jouer ... et Tristan n' est pas un dieu non , j' aurai reagit pareil si ça avait été dirigé contre toi ou contre un autre de maniere aussi gratuite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk