Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Attention, je ne critique pas le jeu de Tristan ( que j'aime beaucoup, le jeu hein, pas de malentendu ).

Mais c'est marrant qu'il n'y ait que Tristan qui réponde de manière intelligente à Zantafio.

Pour les autres, apparemment, on ne peut pas critiquer un guitariste si on n'a pas son niveau musical ( technique j'entends, car le feeling est très subjectif ).

Que je ne vous entende donc pas critiquer Malmsteen, Michael Angelo, Romero, ou je ne sais qui encore, qui ont une technique à couper le souffle et une musicalité TRES discutable ( et pourtant j'apprécie Malmsteen surtout pour son touché et sa tenue vestimentaire ).
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
acarrado a écrit :
Que je ne vous entende donc pas critiquer Malmsteen, Michael Angelo, Romero, ou je ne sais qui encore, qui ont une technique à couper le souffle et une musicalité TRES discutable ( et pourtant j'apprécie Malmsteen surtout pour son touché et sa tenue vestimentaire ).

moi j'aime beaucoup Romero surtout pour sa mnière d'ammener les morts vivants dans compostions .... d'ailleurs dans son première album la chanteuse crie " Oh johnny!!!!" avec beaucoup de Feeling…

They Coming to get ya Barbarra

bon Ok je sors…[/b]
A million flies can't be wrong.
acarrado
J'ai oublié son prénom et boum, en pleine poire
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
acarrado a écrit :

moi j'aime beaucoup Romero surtout pour sa mnière d'ammener les morts vivants dans compostions .... d'ailleurs dans son première album la chanteuse crie " Oh johnny!!!!" avec beaucoup de Feeling…

bon Ok je sors…[/b]

j'ai rien compris

je sors aussi
acarrado
Georges Romero, c'est le réalisateur de film comme Zombie ...

Ca va sinon ?
acarrado
En tout cas, vivement les prochains jours et les nouvelles grattounes et amplis du NAMM
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
En tout cas, vivement les prochains jours et les nouvelles grattounes et amplis du NAMM

oui ouiu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere avoir plein d'infos et tout...!!!
Lärry
  • Lärry
Tristan Klein a écrit :
Lärry a écrit :
acarrado a écrit :

bon Ok je sors…[/b]

j'ai rien compris

je sors aussi

mais noooooonnn c'est TON topic en fait je chambrais Acarrado tout simpleme,t parceque Romero c'est le nom du réalisateur du film "la nuits des Morts vivants " un des plus gros navets de l'histoire du cinéma ....
aprcequ'il parlais de Michael Romeo
moi aussi je fais souvent la connerie Acarrado mais c'étais plus fort que moi désolé ... sans rancune ??

sinon moi j'aime bien le jeu de Tristan moi
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Sans raucune du tout Lärry

Tiens, un petite photo pour tristan : http://www.ernieball.fr/images(...)d.jpg

Cherchez l'erreur

les dix kilos en moins, les micros, des kindman ou fralins je crois, il a utilisé des luke montées comme ca sur toute la tournée...
Lärry
  • Lärry
ah ouais sa fait drole une Luke sans EMG ... sa doit bien rendre avec ces betes la nan ?

en tout cas j'aime beaucoup en coloris blanc Pailltté elle est pour moi
ou alors une silhouette normmale en di marzio -au choix-
Don Guillermo
Premierement oui j' ai du mal avec les gens qui la ramene sans faire leurs preuves , genre inspecteurs des travaux finis , je considere effectivement que quand on sait pas de quoi on parle on se tait , ça me rappele ces critiques gastronomiques qui viennent descendre les grands chefs alors qu' ils sont bien incapables de faire une omelette

Deuxiemement " La nuit des morts vivants " un navet , je vois qu' on est pas sur un forum de cinephiles là , mais bon on va dire que chacuns ses ( mauvais ) gouts ( moi y compris )

Si j' ai repondu de maniere si véhemente a notre ami belge , c est d' une part parceque ça defoule , et d autre part parcequ' il ne faut pas confondre critique constructive et critique gratuite , pour moi un mec inscrit depuis 1an qui poste 2 messages dont un pour descendre Tristan c est de la jalousie pure et simple , ou alors qu' il ai le courage de ses opinions et qu' il viennent nous faire ecouter son jeu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
riffman
GUY777 a écrit :
Premierement oui j' ai du mal avec les gens qui la ramene sans faire leurs preuves , genre inspecteurs des travaux finis , je considere effectivement que quand on sait pas de quoi on parle on se tait , ça me rappele ces critiques gastronomiques qui viennent descendre les grands chefs alors qu' ils sont bien incapables de faire une omelette

Deuxiemement " La nuit des morts vivants " un navet , je vois qu' on est pas sur un forum de cinephiles là , mais bon on va dire que chacuns ses ( mauvais ) gouts ( moi y compris )

Si j' ai repondu de maniere si véhemente a notre ami belge , c est d' une part parceque ça defoule , et d autre part parcequ' il ne faut pas confondre critique constructive et critique gratuite , pour moi un mec inscrit depuis 1an qui poste 2 messages dont un pour descendre Tristan c est de la jalousie pure et simple , ou alors qu' il ai le courage de ses opinions et qu' il viennent nous faire ecouter son jeu

et ca te viendrait pas a l'esprit que tout simplement il n'aime pas du tout son jeu , sans jalousie aucune et en dehors du fait qu'il soit ptet lui meme mauvais guitariste ou tout simplement un guitariste qui joue tres simplement (genre je joue des chansons a l'acous )??

t'es pas realisateur hein et pourtant ca ne t'empeche pas de dire que tu trouves un film nul!!

mais ici vous etes tellement accrocs a la guitare tech et soliste que vous n'arrivez pas a croire que quelqu'un ose ne pas aimer le jeu d'un mec qui pour vous est un dieu

triste!!
Don Guillermo
Excellent !

Ne pas aimer le jeu de quelqu' un soit , le fond je ne le critique pas du tout , c est la forme que je n' aimes pas , quand tu te casse le ... a essayer de survivre en vivant de ta passion un minimum de respect s 'impose , qu' on aime ou pas est une chose , la maniere de le dire en est une autre

Je n' ai pas dit que la nuit des morts vivant est un film nul , bien au contraire je suis fan de George Romero et je reagissait a un post ou le mec dit " la nuit des mort vivant est un navet " chose avac laquelle je ne suis pas du tout d ' accord , tu as compris de travers .Là ce qui me deplait c est qu' il oublie de mettre avant " je trouve que " qui induit sa subjectivitée .

On a le droit de pas aimer les films , les musiciens , la bouffe bien entendu , a condition de ne pas perdre de vue la subjectivité de son avis et de formuler ça de maniere polie , bref le minimum quoi

Citation:
mais ici vous etes tellement accrocs a la guitare tech et soliste que vous n'arrivez pas a croire que quelqu'un ose ne pas aimer le jeu d'un mec qui pour vous est un dieu

N' importe quoi , tu tu fais une idée de mon jeu alors que tu ne m' a jamais ecouté jouer ... et Tristan n' est pas un dieu non , j' aurai reagit pareil si ça avait été dirigé contre toi ou contre un autre de maniere aussi gratuite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Juste pour dire que même si l’on n’aime pas, on ne peut décemment pas considérer la nuit des morts vivants comme un nanar ne serait-ce qu’en raison de la porté qu’à eu ce film sur le cinéma d’horreur et de science fiction…. Bon je ne vais pas m’étaler sur ce sujet…

Sinon, vive tristan!!! Veinard va !!! Enfin c’est bien mérité quand même !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...