Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Juste pour dire que même si l’on n’aime pas, on ne peut décemment pas considérer la nuit des morts vivants comme un nanar ne serait-ce qu’en raison de la porté qu’à eu ce film sur le cinéma d’horreur et de science fiction…. Bon je ne vais pas m’étaler sur ce sujet…

Sinon, vive tristan!!! Veinard va !!! Enfin c’est bien mérité quand même !!!
Don Guillermo
Citation:
Juste pour dire que même si l’on n’aime pas, on ne peut décemment pas considérer la nuit des morts vivants comme un nanar ne serait-ce qu’en raison de la porté qu’à eu ce film sur le cinéma d’horreur et de science fiction…. Bon je ne vais pas m’étaler sur ce sujet…

100% d 'accord ! on pourrai rajouter une vrai portée politique qu' on retrouve tout au long de l' oeuvre de Romero , a ce titre " la nuit des morts vivants " ( premiere version noir et blanc , pas le remake en couleurs de tom Savini ) en est le parfait exemple . Un des premiers films notamment a mettre un acteur noir en heros principal au milieu de blancs , chose encore tres rare a l' epoque , homis des films de "blacksploitation" pensé par et pour le public noir ...

Bon promis j' arretes le HS
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Y avait un topic sympa, sur tristan Klein ... et tout de suite ça devient une cour de récré ... putain, allez vous mettre sur la tronche ailleurs ... on prle d'un gratteux talentueux sur le forum (qu'on aime ou non), on ne joue pas à savoir quel sera le plus abruti qui repondra sur ce topic ... alors retour au sujet, sans agressivité
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
acarrado
Vous oubliez un truc, c'est qu'on peut admettre aimer des choses moyennes et moins encore objectivement

Par exemple, j'aime bien Fire & Ice de Malmsteen.

Ou le morceau Flying in a blue Dream de Satch ( mon maitre vénéré ), mais au fond, si un non gratteux écoute ce morceau, qu'en pense-t'il, sacrée question ... Mielleux, et il pourra le dire même s'il n'est pas capable de le jouer, mais on s'en fout, il a raison.

Bon, par contre, c'est vrai qu'il y a une façon d'exprimer ses goûts et sentiments, c'est clair, la diplomatie n'est pas une chose vaine, et "dégouline" c'est quand même irrespectueux.

Et ENCORE FELICITATIONS TRISTAN !!!! ( on sait jamais, si d'aventure tu pouvait nous avoir des réduc' .... je rigole ).
Don Guillermo
Citation:
on ne joue pas à savoir quel sera le plus abruti qui repondra sur ce topic ... alors retour au sujet, sans agressivité

ça fait toujours plaisir
riffman
euh guy deja pour le real je ne parlais pas de la nuit des morts machins mais en general!!

ensuite si vous etes la tete ds le guidon (m'en fous de TON jeu encore une fois, je parle en general) la plupart du temps , la preuve ta reac de concours de bite "ah oué ben vas y viens sur glive nous montrer comment t'es le plus fort hein puique tu critiques tristan"
acarrado
Au fait, on ne sait toujours pas quel sera la nouvelle marque des amplis de tristan, c'est top secret ...

Je parie sur du Jim Harley...
Don Guillermo
Moi je parie pour une marque Allemande qui coute tres tres tres cher ....
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :

Je parie sur du Jim Harley...

je suis decouvert
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Moi je parie pour une marque Allemande qui coute tres tres tres cher ....

tu chauffes...tiens, donne moi ton idée en MP !
ESPKH2
  • ESPKH2
Pourquoi? Il est plus endorsé par VHT???
Invité
  • Invité
ESPKH2 a écrit :
Pourquoi? Il est plus endorsé par VHT???

nan...les amplis sont top, les relations avec gillou sont excellentes ( il assure à mort ) mais l'utilisation à bas volume ne se justifiait pas...
acarrado
Quoi Mercedes fait des amplis de guitare !!!!????
ESPKH2
  • ESPKH2
Malheureux !!!! Tu ne trouveras jamais meilleur ampli que VHT !!! Moi, j’ai jamais trouvé mieux (même pas chez bogner ni Diezel). Bon après les gouts et les couleurs… N’empêche que c’est trop fort de voir quelqu’un de tellement talentueux qu’il peux se permettre de refuser des endormements… T’es vraiment un beau gosse tristan !!!

Tiens en parlant de marque allemande, j’ai également ma petite idée…
Invité
  • Invité
ESPKH2 a écrit :
N’empêche que c’est trop fort de voir quelqu’un de tellement talentueux qu’il peux se permettre de refuser des endormements… T’es vraiment un beau gosse tristan !!!

c'est pas que j'ai refusé...c'est que vraiment, ca n'était pas adapté à mon jeu, malgré le fait que ce qui sortait des HP etait ce que j'avais entendu de mieux depuis bogner...donc, je n'ai pas de regrets, d'autant plus que gillou a vraiment été hyper cool ...vraiment, je vous le recommande !

En ce moment sur groupes / artistes pros...