Citation:
Tiens j'avais Zappé ce topic...
ce qui est proprement scandaleux, j'alerte les autorités competantes tout de suite !
Citation:
Attendzs en tant qu'un de tes premies fans a avoir acheté ton album quand il était en téléchargement payant, j'exige d'avoir mon commentaire a faire sur ton endorsement !!! (tu sais c'est moi qui était en espagne)
mais j'obtempere immediatement avec le plus grand plaisir...olé!
Citation:
Euh.... c'est bien. Ca le fait pour se la peter "ouais moi chui endorsé tu vois on est pas du même monde".
c'est une utilisé à laquelle je n'avais pas pensé immediatement, ceci dit, je pense utiliser cette image quand j'aurai depassé le miion d'exemplaires de ventes et que michel druker me fera subir jean pierre coffe en plein dimanche après midi sur france ...là c'est sur...on sera plus du même monde
Citation:
Mais dis donc, t'as plus le droit de participe aux defis guitar live ? On te voit plus trop depuis septembre...
c'est que cette année j'ai beaucoup plus d'eleves, beaucoup plus de taff en general
Citation:
Moi j'ai encore ton defi "ballade waterproof" j'en ai pas entendu d'autres depuis...
si le defi de noel...houska kechose...très sympa, c'était un defi compo...je prefere ce genre ou tu peux vraiment t'exprimer à fond.
Citation:
Sinon je réecoute souvent ton disque je le trouve bien, même si je pense que tu feras mieux encore.
je te remercie...c'est vrai que le prochain est radicalement au dessus niveau prod et que les methodes d'enregistrements et de compos n'ont rien à voir...il y avait beaucoup de points perfectibles...
Citation:
Treve de fayotage, si je passe a quatre ou cinq mediator d'or et que j'écris un article dans guitar live sur les cocotes en tapping
(laisse tomber tu connais pas c'est une technique trop nouvelle je la garde encore secrète), est-ce que ESP va me proposer de m'endorser ?
je sais pas, music man ne m'a pas endorsé par rapport à mes defis, mais si tu viens avec un truc jamais fait...faut s'attendre à tout
Citation:
Sinon j'ai pas compris quelque chose que t'as dit precedemment dans une réponse: t'es sponso Engl ou quoi ? Je croyais pourtant que t'étais sur une marque a trois lettres que je ne cite pas pour pas risquer de faire une bourde ?
actuellement, ni l'une li n'autre...si le son VHT me convenait, l'utilisation n'etait pas raccord avec la mienne.pour engl c'est un peu plus complexe : pour faire simple, la communication avec la marque et ses representants en france etant assez compliquée malgré ma disponibilité, je prefere me concentrer sur un partenariat avec une equipe plus dynamique, comme celle de music man avec laquelle j'ai de supers bons rapports...j'ai donc une proposition d'une grosse marque d'amplis gerée en france par des gens qui ont la même vision que moi du partenariat...ca sera long à mettre en place mais surement beaucoup plus profitable des deux cotés.