Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pascal Boutin a écrit :
salut
bravo TRISTAN...quand on est un bon, et qu'on fait preuve d'humilité..ça paye toujours (enfin non pas toujours...)
j'en profite pour passer un coup de gueule, puisque tu es chez HIGH TECH, pour MUSICMAN...
je leur ai fait parvenir un mail pour avoir des infos (enfin, une info : où trouver une LUKE en gaucher...) : le silence totale..
il faut certainement que je me rabatte sur les USA...???
désolé de parler de ceci, mais, étant donné que j'ai été intéressé par la même guitare que tu joues et la marque que tu représentes, et du fait que tu sois "ambassadeur " de la marque..je fais mes remarques
PASCAL

ps : c'était une aparte

bah c'est vrai que je suis endorsé mais pas dmonstrateur ou ambassadeur comme la proposition d'emploi sur le site de HTD...mon deal avec music man est basé avant tout sur mon activité "artistique", donc j'ai pas ce genre d'infos.

ceci dit, je crois que la luke est commandable partout en gaucher, mais evidemment y'à du delai.

pour l'essayer par conte, aucun idée...passe directement un coup de fil chez HTD à mon avis tu auras une réponse ...sinon ernieball.fr quand ca sera ouvert devrait avoir toutes ces infos.

décidemment, c'est pas facile d'être gaucher.
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Salut, tristan.
Tu pourrais nous mettre un plan à la façon de Tristan Klein?
Un truc qui d'après caractérise ton jeu.

et voilà : un petit cours de funk abonnement guitare live de rigeur...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
BaZZman a écrit :
Salut, tristan.
Tu pourrais nous mettre un plan à la façon de Tristan Klein?
Un truc qui d'après caractérise ton jeu.

et voilà : un petit cours de funk abonnement guitare live de rigeur...

Ce cours est l'une des raison qui m'a fait acheter le mag (avec le test du toneport) et je dois dire que je le trouve trés bien et je vais me le mettre de côté pour plus tard.

En plus il permet de constater que même "a vide" la Luke sonne .

BaZZman
Tristan Klein a écrit :
non mais...

un petit extrait du prochain...EXCLUSIVITE MONDIALE

juste les grattes et la batterie, pas de basse, pas de mix...vincent est en train de faire les parties def de batt' et après on attrape un bon bassisite par les cheveux pour lui demander de l'aide.

Je reviens de vacances et je tombe la dessus !!!

De la balle...
Vraiment bien amené. Encore une fois pas soulant même si très technique.
Tu m'en mets un de coté!
Invité
  • Invité
Citation:
T'as fait combien de parties de grattes rythmiques superposées si ce n'est pas indiscret?

il y à 34 pistes de guitare sur ce morceau, ce qui est deux fois moins que dans un de mes mixs habituels...sur cet extrait, tu as 6 pistes de rhytmique, tu ne les entend que deux par deux.

Citation:
La batterie a été enregistrée avant ou après?

vincent enregistre les batteries quand j'ai posé les guitares, elmobo interviendra à la toute fin...
Tristan Klein a écrit :
oula ca vend bien rebirth ...!!!

2 eme de ma categorie chez virgin ...merci les gars!

Oui le Rebirth de Jennifer Lopez tu veux dire? ...bon OK je

Bonne Annee 2006 Tristan, ainsi qu'a toutes et a tous

Cyberphil
Invité
  • Invité
cyberphil a écrit :
Tristan Klein a écrit :
oula ca vend bien rebirth ...!!!

2 eme de ma categorie chez virgin ...merci les gars!

Oui le Rebirth de Jennifer Lopez tu veux dire? ...bon OK je

Bonne Annee 2006 Tristan, ainsi qu'a toutes et a tous

Cyberphil

bon, depuis ce matin je suis passé N°1 ...mais chuuuuuut...
Tristan Klein a écrit :

bon, depuis ce matin je suis passé N°1 ...mais chuuuuuut...

J'ai vu!
2006 demarre decidement tres fort pour toi ! Vivement le nouvel album...
En fait je prenais des cours chez ton père en février 1989 mais c'est Franck qui m'enseignait, depuis, moi aussi j'ai fais du chemin, merci d'avoir répondu et bonjours à Pensy, tchao ! :Band1:
Invité
  • Invité
juste un petit coucou pour vous montrer des bouts de videos des dernieres sessions de vincent à la batterie !

http://www.tristanklein.com/vi(...)t.wmv

le resultat est à la hauteur...il a son premier morceau dans la boite l'homme aux tongs !
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Alors ça en est ou tout ça ?

pour l'instant je suis à 7 morceaux sur les 12 prévus...toutes les guitares sont finies, je vais donc continuer à composer ( le huitieme est en route )
et à enregistrer...j'espere avoir fini pour cet été.

En ce moment sur groupes / artistes pros...