Pascal Boutin a écrit :
salut
bravo TRISTAN...quand on est un bon, et qu'on fait preuve d'humilité..ça paye toujours (enfin non pas toujours...)
j'en profite pour passer un coup de gueule, puisque tu es chez HIGH TECH, pour MUSICMAN...
je leur ai fait parvenir un mail pour avoir des infos (enfin, une info : où trouver une LUKE en gaucher...) : le silence totale..
il faut certainement que je me rabatte sur les USA...???
désolé de parler de ceci, mais, étant donné que j'ai été intéressé par la même guitare que tu joues et la marque que tu représentes, et du fait que tu sois "ambassadeur " de la marque..je fais mes remarques
PASCAL
ps : c'était une aparte
bah c'est vrai que je suis endorsé mais pas dmonstrateur ou ambassadeur comme la proposition d'emploi sur le site de HTD...mon deal avec music man est basé avant tout sur mon activité "artistique", donc j'ai pas ce genre d'infos.
ceci dit, je crois que la luke est commandable partout en gaucher, mais evidemment y'à du delai.
pour l'essayer par conte, aucun idée...passe directement un coup de fil chez HTD à mon avis tu auras une réponse ...sinon ernieball.fr quand ca sera ouvert devrait avoir toutes ces infos.
décidemment, c'est pas facile d'être gaucher.