Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fredii mercurii a écrit :
hey tristan comment ca se passe un endorsement , ca implique koi des deux cotés?

tout ca c'est contractuellement condifentiel...ca implique ca aussi
Il y 'a environ 10 ans ,un soir ou tu jouais au globe à Rennes Janick m 'a dit : un jour il sera un Steevie Ray Vaughan ou quelqu 'un dans le genre mais en tout cas on entendra parler de lui.Et à la fierté que je lisais dans ses yeux ,je savais que ce n'était pas seulement son coeur qui parlait car la musique dans cette famille on sait ce que le mot veut dire !!!
Bravo l 'artiste tu es sur la route du panthéon des guitaristes.

J C
fredii mercurii
Tristan Klein a écrit :
fredii mercurii a écrit :
hey tristan comment ca se passe un endorsement , ca implique koi des deux cotés?

tout ca c'est contractuellement condifentiel...ca implique ca aussi

mais ca cé passé comment?
headsup
j'espère qu'ernie ball et music man pourront t'offrir une sangle, car la sangle tobago sur la photo de ton site ça fait un peu... décalé.

avis perso !
Invité
  • Invité
headsup a écrit :
j'espère qu'ernie ball et music man pourront t'offrir une sangle, car la sangle tobago sur la photo de ton site ça fait un peu... décalé.

avis perso !

oui on dirait que je sors de chez milonga, c'est n'importe quoi !
Stifffleur
J'achete direct l'album, quelle musqiue !
blackluke
Tristan Klein a écrit :
headsup a écrit :

avis perso !

ouais c'et vrai .

En parlant de Milonga, j'y suis retourner pour demander si ils avaient des Musicman Luke dans leurs magasins et leurs vendeurs m'a dit :
" Musicman ?? c'est une marque de Guitars ou un Modéle ?? "
Je lui fait la chronologie de la marque et il finis par me dire "Je ne sais pas " .

Ensuite je lui pose la même question concernant le Podxt Live et je me suis retrouver a lui expliquer ce qu'était un Pod et les differençes qu'il y avait avec un PODxt Live.

Je suis sortis du magasin Mort de rire en me disant qu'ils ne s'était pas arranger depuis ma derniére (trés mauvaise) experiençe.

Ils se disent grand magasin de musique et leurs vendeurs ne connaisse pas les guitars Erniballs ,moi je dit que c'est une HONTE !! voila.

• Publié par
    Vnix
    le 29 Déc 2005, 22:12
Bravo à toi Tristan.J'ai regarder ta Video et j'fait te dire,je tappais du pied.J'aime beaucoup ta composition.Tu fait un peu comme yngwie malmsteen,ta guitare c'est la voie de la Chanson.En tu cas Good Job pour ta compo et félicitation encore à toi.Continue comme sa .

A+
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
headsup a écrit :

avis perso !

ouais c'et vrai .

En parlant de Milonga, j'y suis retourner pour demander si ils avaient des Musicman Luke dans leurs magasins et leurs vendeurs m'a dit :
" Musicman ?? c'est une marque de Guitars ou un Modéle ?? "
Je lui fait la chronologie de la marque et il finis par me dire "Je ne sais pas " .

Ensuite je lui pose la même question concernant le Podxt Live et je me suis retrouver a lui expliquer ce qu'était un Pod et les differençes qu'il y avait avec un PODxt Live.

Je suis sortis du magasin Mort de rire en me disant qu'ils ne s'était pas arranger depuis ma derniére (trés mauvaise) experiençe.

Ils se disent grand magasin de musique et leurs vendeurs ne connaisse pas les guitars Erniballs ,moi je dit que c'est une HONTE !! voila.

rassure moi ils sont pas professionles si ???
sérieux pfff c'est grave d'etre incompétente a ce point…
A million flies can't be wrong.
blackluke
Lärry==> Ben le gars avait quoi 3/4 ans de moins que moi donc 22/23ans et il était responsable de tout ce qui concerne les guitares dans le magasin (celui de l'Essonne ) ,le probléme c'est qu'ils ont changer je ne sais combien de fois les vendeurs et qu'ils embauches des gars sans vraiment verifier (je pense ) si il s'y connais en instruments de musique.
En gros un vendeur de chez Darty qui a travailler dans le rayons Machine a laver pendant 5 ans peut retrouver vendeur de Gratte chez eux.

Voila,maintenant on va revenir au sujet qui nous interesse a savoir ce Breton exporter a Tours qui est maintenant endorsé par une boite 'ricaine
stevie voodoo
Exact et moi j'aimerai bin aller j'ai le petit ou GRAND Tristan pour jammer un peu lol qu'il m'aprenne 2/3 trucs avec mon pote...
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
Exact et moi j'aimerai bin aller j'ai le petit ou GRAND Tristan pour jammer un peu lol qu'il m'aprenne 2/3 trucs avec mon pote...

j'ai mon demenagement qui se précise, en mars je serai à la riche avec un home studio plus adapté qu'ici...donc y'aura moyen de moyenner
Invité
  • Invité
Bientôt les Groupies fais gaffes...
Pascal Boutin
salut
bravo TRISTAN...quand on est un bon, et qu'on fait preuve d'humilité..ça paye toujours (enfin non pas toujours...)
j'en profite pour passer un coup de gueule, puisque tu es chez HIGH TECH, pour MUSICMAN...
je leur ai fait parvenir un mail pour avoir des infos (enfin, une info : où trouver une LUKE en gaucher...) : le silence totale..
il faut certainement que je me rabatte sur les USA...???
désolé de parler de ceci, mais, étant donné que j'ai été intéressé par la même guitare que tu joues et la marque que tu représentes, et du fait que tu sois "ambassadeur " de la marque..je fais mes remarques
PASCAL

ps : c'était une aparte
Drawmer
Ta chanson de Noël m'a fait prendre le sourire et tirer une larme à la fois, c'est beau
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
Pascal Boutin a écrit :
salut
bravo TRISTAN...quand on est un bon, et qu'on fait preuve d'humilité..ça paye toujours (enfin non pas toujours...)
j'en profite pour passer un coup de gueule, puisque tu es chez HIGH TECH, pour MUSICMAN...
je leur ai fait parvenir un mail pour avoir des infos (enfin, une info : où trouver une LUKE en gaucher...) : le silence totale..
il faut certainement que je me rabatte sur les USA...???
désolé de parler de ceci, mais, étant donné que j'ai été intéressé par la même guitare que tu joues et la marque que tu représentes, et du fait que tu sois "ambassadeur " de la marque..je fais mes remarques
PASCAL

ps : c'était une aparte

bah c'est vrai que je suis endorsé mais pas dmonstrateur ou ambassadeur comme la proposition d'emploi sur le site de HTD...mon deal avec music man est basé avant tout sur mon activité "artistique", donc j'ai pas ce genre d'infos.

ceci dit, je crois que la luke est commandable partout en gaucher, mais evidemment y'à du delai.

pour l'essayer par conte, aucun idée...passe directement un coup de fil chez HTD à mon avis tu auras une réponse ...sinon ernieball.fr quand ca sera ouvert devrait avoir toutes ces infos.

décidemment, c'est pas facile d'être gaucher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...