Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Franchement bravo j'ai adoré ton morceau (moi qui suit meme pas fichu de faire des pull off sur plus de 4 notes au bout de 4 ans alors je )

Et encore bravo!!!!!!!!!!
stevie voodoo
et voila encore une belle grosse naffe..ah lala comment ca fait plaisir d'ecouter un truc comme ca ..

Bravo Tristan continue!
MetallicRiffer
Sympa !
Si tout le reste de l'album est comme ça (bien powerfull et groovy) j'achète direct !
Je t'avoue que cet extrait me plait bien plus que ce que tu as fait dans ton 1er opus...

En tout cas, félicitation pour ton endorsement chez Ernie Ball/Music Man et chez VHT (plus que TC et t'as tout !) et bonne continuation pour la suite, donnes nous vite plein d'infos !
Newsted warrior
Felicitations.

Ca consiste en quoi en fait un endorsement?
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Joe Penguin
e.clapton a écrit :
ARF toujours aussi excellent

Il est où le nouvel album j'achète tout de suite

Elle me motive ta zik je retourne gratter

+

Ouais que pour ca t'es vachement doué Tristan !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
blackluke
Je vais peut etre dire une grande connerie là mais....

JOYEUX NOEL TRISTAN
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE LES GENS

Invité
  • Invité
merci les gars, je réponds en vrac :

je ne suis plus avec VHT mais avec ENGL, c'est mes amplis de predilection depuis 10 ans et même si les VHT dechirent le slip, ca ne m'allait pas autant que le grain ENGL...donc on est en train de finaliser le deal...

pour la distribution d'"outise" puisque ca sera vraisemblablement son nom, j'ai bien sur la possibilité de passer par mon distributeur actuel en licence numerique, mais je tiens absolument à avoir une vraie distribution physique pour ce disque, je suis donc sur plusieurs pistes...!
Invité
  • Invité
bon, des news du pere noel.

il m'avait deja apporté l'excellent vincent à la batterie, qui doi-je vous le rapeller a officié auprès de cyril achard et chris polland (entre autres ) et dont vous avez pu entenrdre un court extrait de sa musicalité et de sa technique...un peu plus haut.

ben papa noel en avait encore sous le coude! puisque la basse sera assurée par l'excelent elmobo, bassiste de plugin et ron thal !

ca va dech, dech dechirer ce disque ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
bon, des news du pere noel.

il m'avait deja apporté l'excellent vincent à la batterie, qui doi-je vous le rapeller a officié auprès de cyril achard et chris polland (entre autres ) et dont vous avez pu entenrdre un court extrait de sa musicalité et de sa technique...un peu plus haut.

ben papa noel en avait encore sous le coude! puisque la basse sera assurée par l'excelent elmobo, bassiste de plugin et ron thal !

ca va dech, dech dechirer ce disque ...

oupffffffff..... elmobo a la basse papa noêl a vraiment été cool avec toi la....c'est vraiment un excellent bassiste et un type trsè sympa...
A million flies can't be wrong.
e.clapton
Elmobo

Bah ça va Merci petit papa Joël

Vivement la sortie de ton album rien qu'avec l'extrait et les muzikos sa promet
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
V.F(double heart project)
Citation:

hello a tous!..je me permet de poster un petit message ici..juste pour dire que ce "tristan" est un sacré monstre de musicien,mais ça vous le savez deja et c'est un grand bonheur pour moi d'etre de la partie..merci my "tristoune"...bonnes fetes a tous!et goinfrez vous bien..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Félicitations Tristan!!! Pas besoin de te fêter les voeux apparemment, mais tant pis!

Bonne année Mister Klein! (elle s'annonce plus que prometteuse apparemment!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
V.F(double heart project) a écrit :
Citation:

hello a tous!..je me permet de poster un petit message ici..juste pour dire que ce "tristan" est un sacré monstre de musicien,mais ça vous le savez deja et c'est un grand bonheur pour moi d'etre de la partie..merci my "tristoune"...bonnes fetes a tous!et goinfrez vous bien..

ah bah tiens...vla l'homme aux baguettes...

pour ceux qui connaissent pas

je suis fan !
Invité
  • Invité
fredii mercurii a écrit :
hey tristan comment ca se passe un endorsement , ca implique koi des deux cotés?

tout ca c'est contractuellement condifentiel...ca implique ca aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...