Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Houahou !!!!! Je suis à la bourre mais comme on dit "il est jamais trop tard pour bien faire" Félicitation pour ton endorsement!

y'a moyen d'avoir des prix pourla signature petrucci pour ton meilleur ami depuis 10 minute

Pour te montrer mon soutien j'ai pris ma guitare et joué de mon mieu "come as you are" et d'autre trucs... C'est pas exceptionnel mais c'est fait avec amour

Allez Tristan !!!!!!!!!!!

http://membres.lycos.fr/maxou1123/3.mp3
Je me souvient de toi il y a 17 ans lorsque je prenais des courts avec ton père, bravo, bon parcourt !
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
  • Invité
merci les gars ! ah bah c'est maarant, c'est pas la premiere fois que des eleves de mon pere me font signe ! le lui dirai ca lui fera plaisr à lui aussi
Belgian_PEPSI
en tout cas il doit etre bien fier de toi

Félicitations, moi qui ne l'ait tjs pas fait!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Me revoilà Je viens de rêver d'un petit "Hold the line" made in Tristan Klein lol cà sera jouable?

Merce d'avance

Lukather et Klein Powaaa !
stevie voodoo
eternalman a écrit :
Me revoilà Je viens de rêver d'un petit "Hold the line" made in Tristan Klein lol cà sera jouable?

Merce d'avance

Lukather et Klein Powaaa !

Hop tres bonne idee je trouve.....
Invité
  • Invité
non mais...

un petit extrait du prochain...EXCLUSIVITE MONDIALE

juste les grattes et la batterie, pas de basse, pas de mix...vincent est en train de faire les parties def de batt' et après on attrape un bon bassisite par les cheveux pour lui demander de l'aide.
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 22 Déc 2005, 22:41
Quelle énergie ; )...

Du tout bon, mais pourquoi toujours ce plannnnnn ? (à la fin, plan remarquable niveau technique, mais j'ai beau l'écouter, je n'y accroche pas :/)
Invité
  • Invité
tiens, c'est le seul moment de l'album ou on l'entend ssui la et EVIDEMMENT faut que je le poste
franck1482
hey, mortel cet extrait !

ta wah wah, c'est direct dans le engl puis dans la table ou c'est un effet rajouté après coup sur ton logiciel ?

psss, hey dis tristan, j'ai un ptit truc a t'envoyer pour que tu me donnes ton avis, je passe par où (non , pas par derrière espèce de gros dégoutant...)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
  • Invité
Citation:
hey, mortel cet extrait
ta wah wah, c'est direct dans le engl puis dans la table ou c'est un effet rajouté après coup sur ton logiciel ?

c'est ma crybaby toute bête dans le ENGL !

Citation:
psss, hey dis tristan, j'ai un ptit truc a t'envoyer pour que tu me donnes ton avis, je passe par où (non , pas par derrière espèce de gros dégoutant...)

tu m'a devancé petit canaillou!

je t'envoie un MP pour le mail
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
non mais...

un petit extrait du prochain...EXCLUSIVITE MONDIALE

juste les grattes et la batterie, pas de basse, pas de mix...vincent est en train de faire les parties def de batt' et après on attrape un bon bassisite par les cheveux pour lui demander de l'aide.

arf putain, ça laisse sur le cul !

la suite , la suite ,la suite................
RK rule's
mes ventes:
e.clapton
ARF toujours aussi excellent

Il est où le nouvel album j'achète tout de suite

Elle me motive ta zik je retourne gratter

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
blackluke
Ca me parais trés bon tout ça ,vivement que l'album sorte

Petite question Tristan est ce que l'album sera en vente sur ton site ou uniquement via Fnac.com &co ??

voodoonightmare====> Trés bien ton site et je suis content de voir que tu a garder la Petrucci .

Salut,

Franchement bravo j'ai adoré ton morceau (moi qui suit meme pas fichu de faire des pull off sur plus de 4 notes au bout de 4 ans alors je )

Et encore bravo!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...