Citation:
Genre "kéké devant la caméra" ?
Je ne me reconnais pas dans cette description. D'autant plus que mes vidéos sont désormais uniquement commanditées par mes sponsors.
par contre les mecs qui se collent des photos de profil avec lunettes de soleil et tête de guitare, qui sont incapables de jouer en place, encore moins d'accompagner de façon originale et qui ne sont en rien musiciens mais administrateurs reseau au autres, j'en vois à la pelle, que ce soit sur facebook ou surtout ( sans la photo de profil ) sur ce genre de daubics.
Et pour moi, c'est ca des poseurs. Un peu no life, carrément idiots, capables des pires débilités derriere un pseudo. Si la moderarion accepte ce genre de comportements il ne faut pas s'etonner que beaucoup de gens qui avaient beaucoup de choses à partager aient boycotté ce forum.
Je suis revenu piqué par l'absence de commentaires sur mon univibe préferée sur le topic dédié. L'accueil a été chaleureux, bienveillant, les commentaires pertinents, de même que sur le topic gibson.
Je crois qu'ici la dépense de bande passante ne sert à rien d'autre que pourrir le forum et sa réputation.