Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vdsbogner a écrit :
wire a écrit :
Je connais pas ce gars mais à vue de pif je dirais que c'est un gros gros poseur.

C'est quoi un poseur ?

Genre "kéké devant la caméra" ?

On pourrait dire ça, difficile de savoir au fond sans connaitre, j'ai pas mal d'exemples en tête de personne qui paraissent avoir telle attitude, et au final pas du tout.

Bon à quand des covers de Patrick Sébastien sinon
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Poseur je sais pas mais imbu, voire bouffi de lui même certainement. Ça veut dire quoi que les critiques négatives ne t'intéressent pas? T'es parfait?

Et comme dit plus haut on s'en fout de qui retweete tes vidéos. Celle du phaser est dégueulasse, je persiste et signe. On t'explique que c'est du shred infâme et que ça sonne dégeu à nos oreilles, la moindre des choses aurait été que tu réécoutes ton truc et que tu essaies de comprendre pourquoi on ressent ça. Mais toi t'es en mode "je vous emmerde, je suis le meilleur, machin et truc ont retweeté, vous êtes des mauvais donc votre avis je m'en tape"...

Perso j'ai vu des vidéos de blue moon et ce mec envoie grave la purée et pourtant il ne l'a ramène pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Citation:
Genre "kéké devant la caméra" ?

Je ne me reconnais pas dans cette description. D'autant plus que mes vidéos sont désormais uniquement commanditées par mes sponsors.

par contre les mecs qui se collent des photos de profil avec lunettes de soleil et tête de guitare, qui sont incapables de jouer en place, encore moins d'accompagner de façon originale et qui ne sont en rien musiciens mais administrateurs reseau au autres, j'en vois à la pelle, que ce soit sur facebook ou surtout ( sans la photo de profil ) sur ce genre de daubics.

Et pour moi, c'est ca des poseurs. Un peu no life, carrément idiots, capables des pires débilités derriere un pseudo. Si la moderarion accepte ce genre de comportements il ne faut pas s'etonner que beaucoup de gens qui avaient beaucoup de choses à partager aient boycotté ce forum.

Je suis revenu piqué par l'absence de commentaires sur mon univibe préferée sur le topic dédié. L'accueil a été chaleureux, bienveillant, les commentaires pertinents, de même que sur le topic gibson.

Je crois qu'ici la dépense de bande passante ne sert à rien d'autre que pourrir le forum et sa réputation.
Skelter a écrit :
Poseur je sais pas mais imbu, voire bouffi de lui même certainement. Ça veut dire quoi que les critiques négatives ne t'intéressent pas? T'es parfait?

Et comme dit plus haut on s'en fout de qui retweete tes vidéos. Celle du phaser est dégueulasse, je persiste et signe. On t'explique que c'est du shred infâme et que ça sonne dégeu à nos oreilles, la moindre des choses aurait été que tu réécoutes ton truc et que tu essaies de comprendre pourquoi on ressent ça. Mais toi t'es en mode "je vous emmerde, je suis le meilleur, machin et truc ont retweeté, vous êtes des mauvais donc votre avis je m'en tape"...

Perso j'ai vu des vidéos de blue moon et ce mec envoie grave la purée et pourtant il ne l'a ramène pas.

C'est ton avis. Tu as le droit de l'exprimer. Moi quand je n'aime pas je passe mon chemin. C'est tellement plus simple. La production et la démo de la phase 90 ont été validé par jim dunlop. Qu'un anonyme la carricature en " shred " et definisse le son de " merde " ne m'interesse pas. Comme je l'ai dit. Quand je n'aime pas, je passe mon chemin.
Skelter
  • Skelter
Par contre pour les EMG, j'en ai et bien que j'aime pas trop le côté froid et sans âme je m'en fous que tu joues dessus ou pas si ça convient à ton jeu.
Ce que je ne supporte pas c'est ton manque d'ouverture d'esprit face aux critiques.
Certes on a pu être blessant ou extrême dans nos remarques mais c'est le même tarif pour les guitaristes qui n'ont pas la chance de lire et de poster sur g.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Par contre pour les EMG, j'en ai et bien que j'aime pas trop le côté froid et sans âme je m'en fous que tu joues dessus ou pas si ça convient à ton jeu.
Ce que je ne supporte pas c'est ton manque d'ouverture d'esprit face aux critiques.
Certes on a pu être blessant ou extrême dans nos remarques mais c'est le même tarif pour les guitaristes qui n'ont pas la chance de lire et de poster sur g.com

Pour te répondre de façon très simple : je ne cherche ni les critiques, ni les compliments. Je n'ai pas besoin de l'avis des autres, ni de leur reconnnaissance, ni de leur mépris.

Je joue comme je l'ai toujours fait. Si ca apporte un peu de plaisir à certaines personnes, tant mieux, si ca refile des boutons à d'autres, qu'ils se simplifient la vie et passent leur chemin.

Moi aussi je trouve le titre du topic surprenant. Ni poseur ni génie. " que devient-il ? " " ou est il passé ? " aurait été plus pertinent.

Mais bon. On est dans " groupes / artistes " sur G.com...Ca ne va pas m'empêcher de passer un excellent dimanche.
Skelter a écrit :
Par contre pour les EMG, j'en ai et bien que j'aime pas trop le côté froid et sans âme

Encore une carricature...quand allez vous ecouter avec vos oreilles et pas vos yeux ?

D'ailleurs bon Dimanche

Moi quand j'achète par exemple un pain au chocolat, et qu'il n'est pas bon, je ne vais plus dans la boulangerie en question point.
2pattesnon a écrit :
D'ailleurs bon Dimanche

Moi quand j'achète par exemple un pain au chocolat, et qu'il n'est pas bon, je ne vais plus dans la boulangerie en question point.

c'est d'ailleurs l'heure des croissants ! Bon dimanche à tous donc !
vdsbogner a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre pour les EMG, j'en ai et bien que j'aime pas trop le côté froid et sans âme

Encore une carricature...quand allez vous ecouter avec vos oreilles et pas vos yeux ?

Pour mes oreilles je préfère des custummbuckers ou des ox4 dans un vieux SL plexi ou dr 103.
Mais c'est que mon goût et je me verrai mal, être impoli pour des raisons disons de ressenti.
Surtout que je suis sûr que tes détracteurs, n'ont certainement pas bossé au métronome comme toi, enfin bon, tu sais ici faut pas se formaliser ...
SharkFood
2pattesnon a écrit :
D'ailleurs bon Dimanche

La meilleure comparaison lue sur G.com cette année...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
vdsbogner a écrit :
Skelter a écrit :

Tu sais lire ou bien?

J'ai des EMG sur certaines de mes grattes, EMG 81/60 et EMG 57/66.
Bah j'aime pas, trop compressé et froid a mes oreilles. Par contre c'est précis y a pas de soucis, dans un registre métal moderne/extrême c'est parfait.

J'ai pas essayé des tonnes de micros mais j'ai eu des SD, des DM et des EMG et parmi ces trois marques je préfère de très loin SD.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
D'ailleurs bon Dimanche

La meilleure comparaison lue sur G.com cette année...

On va pas parler à chaque fois de la fondue.

Pour ton tu as raison tu ne dis que des choses passionnantes et pertinentes en ces lieux ... allez pour la route.
les charges aéro à 300 klm/heure peuvent dépasser la tonne
la gratte c est vraiment un truc de branleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...