TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Hi,

Ils sont en France c'est le moment :

May the funk be with you
aquinatis
fais suer qu'ils ne passent pas plus près de chez moi (bon Lyon c'estait pas loin mais c'est mort). Etonnant que pour le coup ils n'aient pas été programmés à la Coopérative de Mai...
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
De retour de la Carène, à Brest.
Bon, y'a pas à chier, Triggerfinger, ça envoie du gros.
Par contre, et même si j'adore le son du groupe (énorme), les qualités des musiciens et la prestation scénique, je trouve que certaines compos ne sont pas à la hauteur...
berrybrest
C'est surtout le public qui n'était pas à la hauteur (comme d'hab ici... ).
Perso j'ai bien aimé la setlist, et en plus ils ont joué mon titre préféré, Camaro, bonne surprise.
Ruben fait l'effort de parler français, il traîne un rhume mais assure quand même. Mario est une bête, quelle énergie. Mais comment fait-il pour garder son costume pendant tout le concert ???
J'ai découvert Triggerfinger grâce au premier post sur eux de ce forum, et depuis je ne lâche plus.
Random
  • Random
berrybrest a écrit :
C'est surtout le public qui n'était pas à la hauteur (comme d'hab ici... ).

C'est clair, j'ai cru qu'ils ne reviendraient même pas, vu la timidité du rappel!
Par contre, faut vraiment qu'ils soignent leur sono, à la Carène...
A chaque fois que le volume sonore devient conséquent, c'est de la bouillie.
Ça peut se s'expliquer pour 7Weeks (que j'ai bien aimé d'ailleurs), où y'a du monde dans les graves (basse downtuné+synthé); dans un trio basse/guitare/batterie, c'est pas vraiment acceptable.
Ou alors, faut baisser le son. C'est pas mon premier concert là-bas, et c'est la première fois que j'ai les oreilles qui sifflent encore le lendemain.
Dur d'apprécier un groupe que l'on découvre si on n'entend pas les compos...
deny87
  • deny87
7Weeks c'est un groupe de chez moi!Ils envoient bien!
Par contre Tringerfinger ne passe passe pas dans le Limousin
alex sound
Hello ,

Samedi je me rends au concert de Trigger finger à Forest National , aussi je m organise pour la logistique ; le problème apparemment sera de trouver une place de stationnement ( j ai pas le choix , je viens de la région Lilloise) .
Si il y a une âme charitable qui pouvait me renseigner sur la meilleur solution pour éviter la fourrière ...
Merci à nos amis Belges !
soupesoise03
alex sound a écrit :
Hello ,

Samedi je me rends au concert de Trigger finger à Forest National , aussi je m organise pour la logistique ; le problème apparemment sera de trouver une place de stationnement ( j ai pas le choix , je viens de la région Lilloise) .
Si il y a une âme charitable qui pouvait me renseigner sur la meilleur solution pour éviter la fourrière ...
Merci à nos amis Belges !

L'option "parking Stalle/tram" fonctionne bien.

http://www.musichall.be/fr/pra(...)ional

https://www.google.be/maps/dir(...)alle+(500),+1180+Uccle/@50.8024462,3.0972419,9z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47c2d579b3256e11:0x40af13e81646360!2m2!1d3.057256!2d50.62925!1m5!1m1!1s0x47c3c5c5d147779d:0xa219d1e03c2da5b8!2m2!1d4.318708!2d50.794881

attention qu'accéder au centre de Bxl un samedi ce n'est pas évident... prévoit de la marge en terme de timing.

Bon concert
alex sound
Merci pour l info , je viens de faire le lien avec le numéro "event pass" figurant sur le ticket ; je pense que c est le meilleur choix en effet .
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Juste au carrefour globe/rousseau pres de l'entrée, y a une petite rue "sauf riverain", je trouve souvent de la place la bas (avenue zaman)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Doc Loco
MAX339 a écrit :
Juste au carrefour globe/rousseau pres de l'entrée, y a une petite rue "sauf riverain", je trouve souvent de la place la bas (avenue zaman)

Sympa pour les riverains . En pratique, pour les gens qui habitent là, ça veut dire que les jours de concerts, ils sont cloîtrés chez eux - impossible de prendre leur bagnole pour sortir de chez eux, même en cas d'urgence, car ils ne pourront pas rentrer, toutes les places à des kms à la ronde étant squattées par des gens comme toi. Toi tu es de passage, tu t'en fous, mais tu leur pourrit la vie, songes-y un peu la prochaine fois .Je n'habite pas à Forest mais je connais bien le problème ailleurs, que ce soit aux abords d'un stade ou d'une grande salle située en pleine ville sans parking adaptés (ou que les gens n'empruntent pas parce que payants ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Y a todi un vieux con pour jouer les rabats joie

Pas de pitié : je suis plein centre de Liège, personne n'en a rien a battre de mes places riverains = moi non plus Meme la police s'en fout de ses places, c'est dire

Quand tu tournes 40 min parce qu'ils sont pas foutu de mettre des parkings à proximité, t'abandonnes et tu squattes la ou ta voiture peut se ranger

A la guerre comme à la guerre

(par contre je me mets au parking quand je vais a l'AB, la c est honnête par rapport au déplacement... mais je commence pas à me taper voiture + parking à perpète + tram/stib : ça, non. + j'évite Forest tant que je peux (son souvent moyen, mal situé, parking pourrave, ...)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Doc Loco
(C'est bien la réaction à laquelle je m'attendais: "après moi les mouches")

Y'a toujours un (pas nécessairement jeune) con pour emmerder son monde sous le prétexte fallacieux que "ouaiiiiis eeeuuuuuh tout l'monde le fait t'vois, alors moi aussi, m'en fout des autres" - mais c'est le premier qui va se fâcher tout rouge quand on ne respecte pas SES droits. Ben grande nouvelle mec: on reçoit ce qu'on donne.
In rod we truss.

alex sound
Vous battez pas les gars
J irais me garer sur le parking et on prendra les transports en commun ; j ai un mauvais souvenir de pneus dégonflés (avec ma plaque rançaise) en sortant de boîte à Menin il y a qqes années , ...
Bon concert
Doc Loco
Bon concert Alex .
In rod we truss.

Vinz416
Surprise faite par ma petite femme: week-end à Bruxelles, et concert de Triggerfinger au Forest National !! Je suis vraiment chanceux !!

Vraiment super groupe à voir en live! Quelle énergie!
Ma chérie savait juste que j'adorais ce groupe, mais ne connaissait pas, je pense que c'est désormais une nouvelle fan !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...