TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Surprise faite par ma petite femme: week-end à Bruxelles, et concert de Triggerfinger au Forest National !! Je suis vraiment chanceux !!

Vraiment super groupe à voir en live! Quelle énergie!
Ma chérie savait juste que j'adorais ce groupe, mais ne connaissait pas, je pense que c'est désormais une nouvelle fan !!
Doc Loco
Vinz416 a écrit :
Surprise faite par ma petite femme: week-end à Bruxelles, et concert de Triggerfinger au Forest National !! Je suis vraiment chanceux !!

Ma chérie savait juste que j'adorais ce groupe, mais ne connaissait pas, je pense que c'est désormais une nouvelle fan !!

Il y'a peut-être un moment que les non-belges (voire non-néerlandophones) n'ont pas bien compris: ils ont joué "Mia", une reprise du chanteur Luc De Vos (inconnu en francophonie, mais une vraie star populaire en Flandre, notamment avec son groupe Gorki), décédé inopinément cette semaine - c'était un de leurs amis proches, et l'émotion a dû être énorme. J'ai un petit pincement au cœur de ne pas avoir pu être là cette fois.

Chouette cadeau de ta chérie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vinz416
Doc Loco a écrit :
Vinz416 a écrit :

Il y'a peut-être un moment que les non-belges (voire non-néerlandophones) n'ont pas bien compris: ils ont joué "Mia", une reprise du chanteur Luc De Vos (inconnu en francophonie, mais une vraie star populaire en Flandre, notamment avec son groupe Gorki), décédé inopinément cette semaine - c'était un de leurs amis proches, et l'émotion a dû être énorme. J'ai un petit pincement au cœur de ne pas avoir pu être là cette fois.

Chouette cadeau de ta chérie .

Merci pour cette précision

A un moment il y a bien eu ce morceau qui a soulevé la foule, où a la fin Ruben a levé son doigt au ciel; nous ne savions pas ce qu'était cette chanson justement, seulement qu'elle avait l'air importante pour le public présent
alex sound
Moi c est tout le contraire : c est en ce moment le groupe chou-chou de ma femme (elle en pince pour le guitariste , peut être le costard ...) , donc je lui est offert la soirée ;
Elle s est régalée , moi un peu moins , mais par contre le bassiste et le batteur mon impréssionné .
J ai été agréablement surpris par la première partie , BIG SUGAR , ils ont bien assurés et c était une belle découverte .
Sinon , pour le stationnement on s est pas foulé , on s est garé sur le parking payant de la salle (10 Euros)
Doc Loco
Quelques photos du concert de Forest:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vinz416
La classe !!
J'ai vu les photos sur leur Facebook, elles sont top !!

Sinon, autant dire que quand je l'ai vu jeter la Danny Gatton, j'ai failli me faire dessus
Colonel Blues
Vinz416 a écrit :
…/…
Sinon, autant dire que quand je l'ai vu jeter la Danny Gatton, j'ai failli me faire dessus

Meuh nooon… c'est une Tele, ça craint rien !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Vinz416
Colonel Blues a écrit :
Vinz416 a écrit :
…/…

Meuh nooon… c'est une Tele, ça craint rien !!!

Je voulais dire : "j'ai eu peur que le mec la reçoit sur la gueule biensur"
M.Twirly
elle sert à quoi la svt derrière ?
Vinz416
M.Twirly a écrit :
elle sert à quoi la svt derrière ?

La SVT et l'ampli au dos 4X12 + Tête, étaient au groupe Big Sugar, groupe qui a assuré la 1ère partie de Triggerfinger
Kinman
  • Kinman
  • Special Cool utilisateur
Gros déterrage mais m'en fous Je les ai découvert il y a pas longtemps et il y a pratiquement rien a jeter dans tout leur albums ... Je suis Belge aussi mais c'est pas a la Martinique qu'ils vont passer
The Trout
Kinman a écrit :
Gros déterrage mais m'en fous Je les ai découvert il y a pas longtemps et il y a pratiquement rien a jeter dans tout leur albums ... Je suis Belge aussi mais c'est pas a la Martinique qu'ils vont passer

Déterrage d'un mois c'est du jamais vu effectivement
Pourquoi n'iraient-ils pas jouer en Martinique?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kinman
  • Kinman
Martinique = musique antillaise = habitants absolument pas ouvert au Rock ... C'est vraiment malheureux ...
Colonel Blues
Ah bon ? En dehors du zouk point de salut là-bas ??? Hé bé…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 21 Janv 2015, 17:03
Colonel Blues a écrit :
Ah bon ? En dehors du zouk point de salut là-bas ??? Hé bé…

En plus, le Zouk, c'est pas vraiment de la musique hein...
Two Rock happy user.
Kinman
  • Kinman
C'est exactement ça ! Il y a un public qui se forme ici, mais la plupart reste super fermé a ça, surtout les antillais ... Mais bon ! Je ne sais plus qui a parlé de ce morceau mais "The Other Half" de TF est ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...