TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Merci Doc En fait j'ai vu l'interview de 10min datant d'avril 2014 je crois, c'est à voir également
CorentinP
Bon ben ils passent bientôt dans ma gentille petite ville, pour trois fois rien, et moi je travaille ce soir là...
Doc Loco
Juste avant de repartir en tournée (ils vont notamment écumer le nord de la France), sortie du nouveau single et clip. Ils ont choisi le bowie-esque "Off the rack", qui, avec le premier single, est de nouveau un morceau assez peu représentatif de l'album - très pop là où l'album est de tonalité plus sombre, lourde voire tordue et psyché.

Mais quelque part c'est un choix logique et de toute façon un bon morceau!

Le clip est encore une fois savoureusement décalé .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 29 Sep 2014, 20:04
Une ptite version de Love lost in love que je ne connaissais pas, sorry si ça a déjà été posté, mais j'ai eu des frissons...

( doc loco m'a fait découvrir ce groupe via un post sur le forum..suis devenue un fan.., je leur ai même consacré deux émissions de radio, locale hein les gars )
Two Rock happy user.
greg30stm
Les 2 vidéos sont superbes, ce groupe a vraiment un sacré talent
Doc Loco
Surprenante la version orchestrale de Love lost in love! On est loin des versions symphoniques bateau habituelles des groupes de rock.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
Je viens d'acheter quelques albums.... Je redécouvre: je ne connaissais que le mélange Rhyanna Led Zep, excellent d'ailleurs, mais ce groupe est top.... Et je suis pas peu fier de faire découvrir ca a ma compagne, gantoise.... Des voisins quoi....
greg30stm
Triggerfinger...que du bon En ce moment je n'écoute pratiquement que cela, surtout le 1er et le dernier album
Guitarist25
Je les ais vu hier soir à la Rodia à Besançon, une heure trente de show, de pure folie!
Ces mecs ont un son incroyable et Ruben à vraiment des grattes pas communes comme sa copie blanche et rose de Gretch Princess, je n'avais jamais vu cette gratte avant!

Ils ont été très dispo après le concert et sont venu au bar de la salle, il sont resté plus d'une heure pour signer quelques autographes et discuter un peu! Des grands messieurs!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
greg30stm
Ah bon c'est une copie sa Princess ? Si c'est vrai c'est super bien fait (je sais qu'il a une Junior faite par Hilko guitars mais je ne sais pas si elle vient de chez ce luthier aussi...je veux la même !!!) En tout c'est un adepte des TV Jones Supertron en bridge...et ça sonne pardi
Guitarist25
greg30stm a écrit :
Ah bon c'est une copie sa Princess ? Si c'est vrai c'est super bien fait (je sais qu'il a une Junior faite par Hilko guitars mais je ne sais pas si elle vient de chez ce luthier aussi...je veux la même !!!) En tout c'est un adepte des TV Jones Supertron en bridge...et ça sonne pardi

Ouais c'est ce qu'il m'a dit, c'est une copie faites par un ami luthier à lui. Et apparement, il l'adore vraiment! Je ne lui ais pas demandé le nom du luthier...
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Colonel Blues
Et le luthier aurait mis "Gretsch" sur la tête de la gratte ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
The Trout
Colonel Blues a écrit :
Et le luthier aurait mis "Gretsch" sur la tête de la gratte ???

Bah oui, comme Billy Gibbons et ses "Gretsch"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pas certain que le "Gretsch" y soit.

"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre." Goethe.
M.Twirly
non j'y étais aussi et pas vu de Gretsch marqué dessus...

super presta en tout cas, ça envoyait du gros et Mario le batteur fou était particulièrement en forme... (day off la veille pour cause de fermeture administrative de la Laiterie à Strasbourg...)
Funky Chicken
Hi,

Ils sont en France c'est le moment :

May the funk be with you

En ce moment sur groupes / artistes pros...