Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kezaco08
Je suis allé voir Hunx and his Punx aussi mais a Koln.
Vraiment sympa en live, bonne ambiance, un groupe sans retenue.
J'ai jamais vraiment accroché plus que ca a leur album, mais en live c'est autre chose.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Depuis qu'il m'as montré cette vidéo, il ne s'est pas passé un jour sans que je la regarde, c'est vraiment dément.

Merci Straoul

Sinon pour les Oh Sees les mecs demandent 30€ pour envoyer les places en France. J'ai plus qu'à me pointer au concert et espérer rentrer à l'arrache, la loose...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Drougy
  • Drougy
Les types qui tiennent l'endroit où le concert ce passe. En fait je me demande si j'ai bien compris tellement ça paraît énorme...

EDIT: Rien de nouveau sinon mais là j'écoute les singles de Ty Segall 2007-2010 et il n'y a absolument rien à jeter

Drougy
  • Drougy
En fait je profite de retourner à Berlin pour les voir, mais c'est pas la raison du voyage. Souvent je bave devant les concerts parisiens, j'ai l'impression qu'il y a des concerts de fous tous les soirs. C'est un fantasme de provincial qui s'emmerde ou c'est vrai ?
grégourio
ça dépend des périodes, mais les mois de mai-juin vont être en effet assez rock'n roll, vendredi il y'aura rocket from the tombs ( truc de ouf complètement improbable) la semaine prochaine à la villette sonique, The spits, mudhoney, the melvins, psychic paramount, mf doom, ensuite bob logIII et guitar wolf, en juin les thee oh sees avec les magnetix, en juillet wooden shjips puis les black lips...
Mes oreilles vont saigner
Funky Tom
Et ça c'est uniquement dans un registre garage...

Rassure toi Drougy, ce n'est pas qu'un fantasme de provincial...
Le Heyd
En parlant des Thee Oh Sees, de Ty Segall et compagnie. Encore un groupe californien sympa. Je n'accroche pas tous les titres mais celui-là est bien sympa avec un son bien deg :

straoul
Put... ! J'avais oublié de baisser le son, l'aigu de l'intro m'a niqué les tympans !!!!

Il est bon ce titre ! Faudra que je vois ce qu'ils font
Le Heyd
Y en a qui ont écouté le dernier White Fence, Family Perfume?.
Je ne vois pas trop l'intérêt mais l'album sort en 2 parties. Le premier volume sortant quelques semaines avant le second...

Vol. 1 :

Vol. 2 :

Je viens de commencer l'écoute donc je reviendrai poster ultérieurement. S'il est au même niveau que Hair avec Ty Segall je vais encore devoir GASer les vinyles

En ce moment sur groupes / artistes pros...