Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Y en a qui ont écouté le dernier White Fence, Family Perfume?.
Je ne vois pas trop l'intérêt mais l'album sort en 2 parties. Le premier volume sortant quelques semaines avant le second...

Vol. 1 :

Vol. 2 :

Je viens de commencer l'écoute donc je reviendrai poster ultérieurement. S'il est au même niveau que Hair avec Ty Segall je vais encore devoir GASer les vinyles
straoul
J'ai écouté les titres que tu as posté sur " Vous écoutez quoi là ...", Le Heyd, c'est encore une fois du Tout Bon on dirait !!!!

Gregourio : J'aime beaucoup ce titre de The Clean : je ne connaissais pas !

... Put... ! Cà en fait encore des trucs à écouter !!!!!
grégourio
je crois pas en avoir déjà parlé : THE INTELLIGENCE, du bon son de Seattle, encore une fois sur In the Red :
&list=AL94UKMTqg-9CosDsu6ZVDKrmra8AQxZvq

tain, la semaine dernière à ce moment je comptais les heures avant le concert des OH SEES... J'y pense encore tellement c'était bien.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
grégourio a écrit :
tain, la semaine dernière à ce moment je comptais les heures avant le concert des OH SEES... J'y pense encore tellement c'était bien.

Je les vois dans même pas dix jours et j'en peux déjà plus d'attendre, un ami les a vu à St-Brieuc début mai et il m'a dit la même chose que toi : un des meilleurs concert qu'il ai vu. Heureusement ce soir il y a le BJM pour patienter
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Citation:
grégourio a écrit :

Je les vois dans même pas dix jours et j'en peux déjà plus d'attendre, un ami les a vu à St-Brieuc début mai et il m'a dit la même chose que toi : un des meilleurs concert qu'il ai vu. Heureusement ce soir il y a le BJM pour patienter

Plus que 4 heures pour moi. . . . . . !!! A l'Usine, Genève.

Bonjour au fait. Ravi de voir qu'il y a des gens de goûts sur ce forum.
The owls are not what they seem.
Drougy
  • Drougy
Sa guitare : c'est une Jean-Pierre Danel
straoul
Drougy a écrit :
Sa guitare : c'est une Jean-Pierre Danel

... Mais il est partout !!!
Bon sans surprise. C'était époustouflant.

Ils semblent avoir pris une tournure un peu krautrock sur les derniers morceaux, plus longs, plus hypnotiques, ce qui n'a pas été pour me déplaire.
Mais toujours autant de tubes cryptiques derrière leur son dévorant.
Robber Barons par exemple... je suis tellement ravi que des jeunes gens puissent encore écrire des chansons comme ça de nos jours: 3 accords archi-basiques, un sens de la mélodie substantiel, évanescent, puissant..
Et puis une présence scénique incroyable (John Dwyer est vraiment un excellent guitariste, au sens où je l'entends) sans débordement d'égos hypertrophiés.. Non génial en tous points. Hâte de remettre ça.
The owls are not what they seem.
Drougy
  • Drougy
Bon je les ai vu il y a deux jours au White Trash. Meilleur concert de tout les temps, transe complete pendant une heure, impression d'etre tombe dans un saladier de coke, invasion de la scene et vidage de biere post-concert avec John Dwyer. Et j'avais oublie que les berlinoises etaient aussi tarees (Julia, wenn du mich)

Je m'arrete la, les claviers schleuh me les brisent.
grégourio
rhhaaa putain ils sont tellement bons... Moi ça faisait 10 ans que je n'avais pas passé un concert en entier dans la fosse, je crois que je me suis jamais autant laissé porté par la musique que lors de ce concert, plus rien à foutre de ce qui m'entourait, je planais à 2 mètres au-dessus du sol.
Drougy
  • Drougy
Petit HS mais quelqu'un a deja vu les Bellrays ici ? Ca donne quoi en live, j'ai jamais vraiment ecoute.
Funky Tom
Drougy a écrit :
Petit HS mais quelqu'un a deja vu les Bellrays ici ? Ca donne quoi en live, j'ai jamais vraiment ecoute.

C'est bien!
C'est garage'n'soul à souahit.
Après je les ai vus il y a quelques années j'ai pas trop suivi dernièrement mais je ne crois pas qu'ils aient trop changé d'optique
Drougy
  • Drougy
OK, je vais les voir jeudi normalement, je dirais comment c´etait du coup.

En ce moment sur groupes / artistes pros...