Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd

Bon bah merci Straoul, ça tourne en boucle depuis hier!
Aristophane
Pareil ( avec wooden shjips en ce moment)
Hâte de bientôt les voir !
straoul

Content que çà vous plaise les gars !
En concert, çà doit être bien sympa !

Grégo... Aristophane , j'écoute la première venue "We Ask You To Ride" de Wooden Shjips : j'aime !
Faut que j'écoute tout çà pour voir : tu me conseilles de commencer par quoi ?
Aristophane
je te conseille de commencer par rouler un gros bambou, puis de t'enfiler ce petit live de 20 minutes :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Aristophane a écrit :
je te conseille de commencer par rouler un gros bambou

J'avais jamais entendu cette expression
Sinon c'est quoi cette radio KEXP ? Comment ça se fait qu'il y ai autant de groupe à venir jouer chez eux ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
Je me suis limité au Whisky ...
J'avais déjà vu ce live et çà m'était sorti de la tête depuis ( je regarde et écoute tellement de trucs que certains se perdent en route ... ). Très bon en effet, Aristo' !!!

Drougy : c'est une radio américaine, je t'avoue que je n'en sais pas plus : ils y passent beaucoup de groupes live ( indie, Folk, Rock etc ... ). Je jette souvent un oeil à leur page tutube. Tout n'est pas toujours bon : certains en font un peu trop dans le genre je suis "indé", c'est parfois aussi un peu bateau musicalement mais parfois on y trouve d'excellentes choses, c'est pour çà que j'y veille.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
D'accord avec toi sur le côté "je suis plus indé que toi", mais il y a aussi des vétérans qui passent chez eux :

J'ai l'impression que la vieillesse n'atteint pas Jon Spencer, qu'il a toujours eu la même gueule depuis l'aube des temps. Les lives de ses jeunes années, surtout avec Pussy Galore devaient être complètement dingues :

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
Drougy a écrit :
Aristophane a écrit :
je te conseille de commencer par rouler un gros bambou

J'avais jamais entendu cette expression

C'était mon colloc de Marseille qui disait ça, je connaissais pas non plus. faut dire qu'ils ont toute une panoplie de termes et d'expressions typiques.

KEXP j'avais découvert en visionnant ce live d'el ten eleven.
Ce guitariste est dément, ça m'avait scotché ce qu'il fait avec ses pédales de samples.
Et non, ce soir c'est au Petit Bain que ça se passe pour les gens élégants... Avec la soirée MU et entre autre (pour le garage) Crash Normal...

Aristophane
ah crash normal... Je les ai vus quelques fois, je croise souvent leur ex gratteux, Vincent, cet ivrogne libidineux.
Le collectif Mu fait souvent de bonnes soirées, je crois que c'est eux qui avaient programmés wooden shjips en juillet. Mais sinon c'est que de l'electro cette soirée, à part les crash normal.
Je vais y réfléchir, mais ma soirée est gratuite...
lomdelamancha
Aristophane a écrit :
ah crash normal... Je les ai vus quelques fois, je croise souvent leur ex gratteux, ****, cet ivrogne libidineux.
Le collectif Mu fait souvent de bonnes soirées, je crois que c'est eux qui avaient programmés wooden shjips en juillet. Mais sinon c'est que de l'electro cette soirée, à part les crash normal.
Je vais y réfléchir, mais ma soirée est gratuite...

Vazy balance,

et c'est quoi son pseudo sur Gcom ?

Aristophane
bah, il avait qu'a pas essayer de serrer ma nana...

En ce moment sur groupes / artistes pros...