Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
j'ai loupé un épisode, je trouve pas le message original de Dougy ou c'est qui parle de Total control !
Comprends pas.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
petou77 a écrit :
je trouve que lupine dominus est taillé pour être un tube...d’ailleurs jai vu que l’album était en prévente un peu partout... ça sent le debut du gros succes pour eux... ya qua voire le site de la fnac

Préparez vous, dans quelques mois Manoeuvre les mettra en une de Rauque et Faulk, nous disant combient ils leurs ont consacrés des articles avant tout le monde et combien ils sont les pendants San Franciscain des BB Brunes.

Gregophane, mon post original c'est celui cité par Petou.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
mais oui mais d'où il le sort ce petit petou?

P***** fait chier ce nouveau code de sécurité. Je vais revenir à mon ancien pseudo pourri. J'espère que quand on obtient son premier flocon ils nous font confiance et ça s'arrête.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Avant même.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Drougy a écrit :
petou77 a écrit :
je trouve que lupine dominus est taillé pour être un tube...d’ailleurs jai vu que l’album était en prévente un peu partout... ça sent le debut du gros succes pour eux... ya qua voire le site de la fnac

Préparez vous, dans quelques mois Manoeuvre les mettra en une de Rauque et Faulk, nous disant combient ils leurs ont consacrés des articles avant tout le monde et combien ils sont les pendants San Franciscain des BB Brunes.

Gregophane, mon post original c'est celui cité par Petou.

excellent jai eu la même réflexion... mais ils ont déjà fait une page sur eux dans le dernier numéro
cela dis pour un groupe qui tourne sans promo je penses que cette année 2012 va finir très fort... je ne veux pas dire de bêtises mai cest la 1ere fois il me semble que la fnac met un de leur album en prévente et en prix vert... est ce un signe?

Aristophane j'ai pas pigé ton message!^^
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Aristophane
laisse tomber, je devais avoir de vieilles remontées hier soir...
petou77
  • petou77
Aristophane a écrit :
vous l'avez acheté où Putrifiers ?

moi je lai pre commandé chez amazon en vinyle il est vraiment pas cher sinon la il est en écoute sur deezer il me semble et en téléchargement gratuit su plusieurs site
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Le Heyd
Bordel encore une fois Amazon.de est beaucoup plus cher que .fr pour Putrifiers.
petou77
  • petou77
Le Heyd a écrit :
Bordel encore une fois Amazon.de est beaucoup plus cher que .fr pour Putrifiers.

oui jai été surpis a 16e c'est même moins cher qu'aux states!
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
straoul
Salut les amis,

Je suis en train d' écouter King Tuff et j'ai pensé à vous ...

J'avais posté sur lui dans "les bons groupes US" mais je me dis que çà peut intéresser du monde ici vu que le Topic est ouvert à la "Musique pour les gens de bons goûts" !
Je vais y dire ici un peu la même chose ...

Il aborde un peu de tous les styles et je trouve que çà le fait ! Glam Rock, Rock crade, Noisy Pop, ou plus Pop.
Un bon guitariste et il a une bonne voix nasillarde qui va avec sa zic !

Son dernier album : King Tuff - 2012

"Anthem"

"Loser's Wall"

"Stranger"

L'album précédent est pas mal non plus, de bonnes choses à écouter ...

"Sun Medallion"

http://grooveshark.com/#!/album/King+Tuff/7631223
http://grooveshark.com/#!/album/Was+Dead/3618317
Le Heyd
Bien sympa ces King Tuff, je vais écouter ça plus sérieusement plus tard, là je dois filer.
IgnatiusR a écrit :

T'étais pas là d'ailleurs Beurp's au CDF ? David, Juan et la chanteuse sont venus, c'était relativement ouf

Non, je n'étais pas en France (de toute façon comme je suis sous contrôle judiciaire, j'essaye de limiter le destroy en ce moment)... Mais j'en ai entendu parler en bien (par cette bande et par d'autres)... ça a l'air cool et encore a échelle humaine.
Aristophane
j'écoute king touff en faisant ma planche, c'est cool j'aime bien.
Aristophane
tiens d'ailleurs ils passent bientôt au point fmr, je vais y aller.
Le 25 octobre il y'aura Moon duo , l'autre groupe du guitariste de wooden shjips, toujous au point fmr, je vais aussi y aller.

En ce moment sur groupes / artistes pros...