Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
pour recentrer le débat, un nouveau groupe sympa; UV RACE :

lomdelamancha
Aristophane a écrit :
ah du coup j'ai édité mon précédent message pour mettre que **, mais vu que son nom sort en entier dans le post de mancha, je le remets comme avant...

du coup j'ai édité, si jamais il googuelise son nom on se fera pas banner en masse

pour recadrer j'ajouterai que les Bordelais de Magnétix viennent de sortir un clip "I drink but my guitar doesn't"

Et que j'hésite clairement à aller les voir en ce 22 septembre prochain car Ibrahim Maalouf le trompettiste extatique passe pas loin le m^me soir.

En clair j'hésite à me murger ou sortir peinard

Aristophane
ils jouent ce soir, au festival dans le Vercors dont nous avions déjà parlé ( et où je suis sensé être...mais j'ai eu quelques problèmes techniques)
Les Magnetix je l'es ai vus 3 fois cette année, et à chaque fois j'ai passé un excellent moment.
Pour le clip, c'est WINSCHLUSS qui l'a réalisé. C'est un de mes auteurs favoris de bandes-dessinées. Il publie surtout chez les requins marteaux, mais il a déjà travaillé sur des longs métrages, avec Marjane Satrapi sur Persepolis entre autres.
Si vous voulez acheter des livres de qualité, c'est ici :
http://www.lesrequinsmarteaux.org/
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Pas du tout garage pour le coup mais j'adore cet ancien groupe de John Dwyer. A ce moment ils se faisaient passer pour un groupe gay berlinois (et c'est vrai que ça ressemble pas mal au Berghain un 23 juin) en déguisement SM et écrivaient des chansons aux titres plutôt explicites (I dig men, Sex With a Man)

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
maximum homo-caust

Je connaissais pas du tout. Dans les anciens groupes, il y'a aussi pink and brown :

faut du courage pour s'enquiller les 2 vidéos
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
nouveau thee oh sees reçus ce matin... superbe vinyle! à priori John Dwyer comme sur castelmania joue tous les instruments (quelques apparitions de Bridget et Mikal Cronin)... le prochain album avec le groupe en entier est en cours d'enregistrement... prolifique ce groupe tout de même!^^
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Aristophane
Drougy a écrit :
Nouvel album pour le 8 octobre

http://ty-segall.com/

putain mais il arrête pas, il a un prêt à rembourser ou quoi...
Sinon j'ai pas encore écouté dans sa totalité le dernier Oh Sees, ça donne quoi?
Chix, tu devrais aimer Slaughterhouse, ça sonne assez 70's.
Drougy
  • Drougy
Ma copine l'a acheté, je suis moins fan que les autres Thee Oh Sees. Mélodies moins bonnes et moins d'énergie.

Mais bon de toute façon il y en a (encore) un nouveau qui sort prochainement
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Drougy a écrit :
Ma copine l'a acheté, je suis moins fan que les autres Thee Oh Sees. Mélodies moins bonnes et moins d'énergie.

Mais bon de toute façon il y en a (encore) un nouveau qui sort prochainement

en fait moi cest la face A ou je n'accroche pas du tout... la B est terrible je trouve le final psyché de putrifiers, le son retro de qwill wze be scared et le lupine dominus sont juste excellents je trouve.. mais cest sure que l'on recent que cest l'album de John Dwyer et pas celui du groupe..; vivement le prochain ^^
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Aristophane
la découverte du jour : HARLEM

&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9AN3tLOrErBI03I2X-EPTWm

&list=AL94UKMTqg-9AN3tLOrErBI03I2X-EPTWm

&list=AL94UKMTqg-9AN3tLOrErBI03I2X-EPTWm
Drougy
  • Drougy
Aristophane a écrit :
&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9AN3tLOrErBI03I2X-EPTWm

Alors celle-là c'est un putain de plagiat, mais de qui, je ne m'en souviens pas.

C'est vraiment pas mal sinon, un peu gentil, mais ça respire, ça fait du bien.
Aristophane
ça serait pas mal que tu trouves l'autre chanson.
En la réécoutant je l'aime pas trop celle-là, sauf la batterie.
Drougy
  • Drougy
Je me demande si c'est pas un truc de Dinosaur JR à la base... Je chercherais plus tard, je dois déconstruire la métaphysique là.
lo-fi reup
Ah je crois qu'on parle de moi ...

Dino ->Feel the pain mais c'est tellement moins bien joué que ça n'est presque plus un plagiat

En ce moment sur groupes / artistes pros...