Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
c'est pas une insulte de ressembler aux lips, mais à notre décharge, "black lungs" est assez différente des autres chansons. ( en même temps on a pas la prétention de renouveler le genre...)
Pour la démo de black lungs, j'ai utilisé ma jazzmaster, direct dans l'ordi avec une simulation de deluxe blackface.
Pour la deuxième, c'est une gretsch, mais c'est pas moi qui joue ( je leur ai ramené la compo avant de partir en vacances pour leur laisser le boulot)
Je pense me séparer de ma jazzmaster, je ne joue presque plus qu'avec la riviera.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Tu vas prendre une mustang alors ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
grégourio
ils en reçoivent à pigalle la semaine prochaine, je vais en essayer une, si ça me plait, il y'a de forte chances que je m'offre un nouveau jouet... Je m'attends pas a avoir les mêmes sensations qu'une 66, mais les vintage sont beaucoup trop chères ( et les jap aussi)
grégourio a écrit :
tiens, je vous met un groupe français de psyché :

je suis pas un très grand fan, mais de temps en temps...

Ouais mais c'est pas du garage, c'est du psyché luciférien... Le premier line up du groupe avec deux batteries était apocalyptique, mais il n'y a rien eu d'enregistré, il fallait connaitre un peu "l'underground" parisien du début des 00's pour voir un truc pareil sur scène...

Leur 3ème skeud vient de sortir... Il y a un coté Bobby Beausoleil malsain que j'aime beaucoup dans certains morceaux...

petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
j'ai eu l'occasion d'écouter le nouveau thee oh sees putrifiers II
ce qui vas être la 1ere face du vinyle est pas mal rock et la deuxième gros retour dans les années 60 ... certain morceaux font penser aux Byrds..; l'album est nettement moins énervé que le dernier

www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Drougy
  • Drougy
C'est peut-être pas plus mal, ils ont déjà mis la barre très haut sur le split avec Total Control (quand ils ont joué Dead Energy c'était n'importe quoi). D'ailleurs la face Total Control était franchement pas dégueue :

Sur youtube le mec s'est trompé, le vrai nom de la chanson c'est Nervous Harvest.
IgnatiusR
HenryWotton a écrit :
grégourio a écrit :
tiens, je vous met un groupe français de psyché :

je suis pas un très grand fan, mais de temps en temps...

Ouais mais c'est pas du garage, c'est du psyché luciférien... Le premier line up du groupe avec deux batteries était apocalyptique, mais il n'y a rien eu d'enregistré, il fallait connaitre un peu "l'underground" parisien du début des 00's pour voir un truc pareil sur scène...

Leur 3ème skeud vient de sortir... Il y a un coté Bobby Beausoleil malsain que j'aime beaucoup dans certains morceaux...

T'étais pas là d'ailleurs Beurp's au CDF ? David, Juan et la chanteuse sont venus, c'était relativement ouf
Aristophane
j'ai enfin changé ce pseudo pourri que j'avais créé vite fait pour vendre une guitare d'urgence il y'a quelques années.
Drougy
  • Drougy
Woah l'aut' hé ! Comment y's'la pèt humanités !
Aristophane
bah je lisais les grenouilles quand j'ai fait mon inscription.
il faut recopier un code sécurité à chaque message maintenant, comme si ça allait empêcher Beurp's de raconter des conneries.
Funky Tom
En parlant de 2 batteries:

PS: moi aussi j'ai honte de me trainer ce pseudo moisi...
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Drougy a écrit :
C'est peut-être pas plus mal, ils ont déjà mis la barre très haut sur le split avec Total Control (quand ils ont joué Dead Energy c'était n'importe quoi). D'ailleurs la face Total Control était franchement pas dégueue :

Sur youtube le mec s'est trompé, le vrai nom de la chanson c'est Nervous Harvest.

ah mais je te rassure j'aime ca!!! je trouve que lupine dominus est taillé pour être un tube...d’ailleurs jai vu que l’album était en prévente un peu partout... ça sent le debut du gros succes pour eux... ya qua voire le site de la fnac
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Le Heyd
Je ne savais pas que Total Control avait fait un album avec Thee oh Sees.
Ça change beaucoup de Henge Beat en tout cas
Aristophane
j'ai loupé un épisode, je trouve pas le message original de Dougy ou c'est qui parle de Total control !
Comprends pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...