Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Le Hair je l'ai aussi eu autour de 15-16 euros sur Amazon à sa sortie en plus, et là le nouveau 31 c'est bizarre.
Le Heyd
Un vinyle noir de base à moitié prix m'aurait suffi, tant pis!
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Je l'ai écouté et personnellement j'aime un peu moins que le reste, ça change pas mal en fait. L'album est plus lourd et Sabbathien, écoute Wave Goodbye, le solo c'est du Tony Iommi tout craché. Je l'ai acheté 15€ à Mikal Cronin après le concert (quelqu'un sait le pourquoi de ce pseudo en fait ? ce n'est pas son vrai nom).

Je trouve qu'en plus des morceaux rapides et puissants comme Swag, Skin ou Melted il y a des atmosphères vraiment intéressantes dans ses compositions plus lentes :

En comparaison, c'est peut-être ce qu'il manque à Thee Oh Sees (mais eux sont un meilleur groupe de scène).

En ce moment j'écoute pas mal les Oblivians et ça tue :
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
il esiste en vinyle noir classique egalement!
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Le Heyd
petou77 a écrit :
Le Heyd a écrit :
il esiste en vinyle noir classique egalement!

Je viens de voir qu'il est à 20 euros sur Amazon.fr... Bon j'attendrai de venir en France. des tarés sur Amazon.de
grégourio
J'avoue avoir été un poil déçu du dernier Ty Segall. Les 4-5 premières chansons m'ont vaguement ennuyées, après c'est beaucoup mieux, mais je le trouve moins excitant que lemons ou melted.
Moi ça m'a un peu fait pensé a Mudhoney sur certaines compos, big muff à fond, mais ça sonne un peu lourdingue.
Et puis le long solo bruitiste de la fin, pfff, ça sert à rien, on s'est déjà saigné les tympans des milliers de fois avec ce genre de plans.
Enfin, ça fait au moins 3 semaines que je l'ai pas écouté, faudrait que je me refasse une écoute.
Drougy
  • Drougy
Si je n'avais pas trouvé ça lourd j'aurais dit : Salut Beurp's, ça roule ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Août 2012, 15:09
chix4free a écrit :
Beurp's en causait déjà dans MON topic Neo-psychedelia...

En fait ca fait déja un peu plus d'1 an qu'il en cause
J'irai cracher sur vos tongs !
Drougy
  • Drougy
grégourio a écrit :
quand même... Toi tu l'as trouvé comment ?

J'ai posté mes impressions à la page précédente, elles sont pareilles aux tiennes. Le "salut Beurp's ça roule" c'était parce que tu parlais de Aqua Nebula Oscillator.

Je ne sais pas si ça a été posté mais voilà des extraits du prochain Thee Oh Sees

C'est facile de dire ça mais le violon et le rythme me font beaucoup penser au pont de Venus In Furs, d'ailleurs je suis pas le seul à l'avoir remarqué : "Velvet Underground meets Parson Sound buttfucked by the usual dose of awesomeness".

EDIT: Personne ne voudrais créer un topic sur les bons groupes Français, comme Volt ou Aqua Nebula Oscillator ? je n'en connais pas assez pour me lancer, mais je suis sûr que certains d'entre vous en connaissent un rayon.
grégourio
ah merde j'ai loupé un épisode, j'ai pas vu les messages de la page précédente.
Les potes du groupe sont allés voir aqua nebula à Paris quand ils étaient passés, je devais les rejoindre mais je me suis bourré la gueule au fanfaron à Ledru Rollin, après j'ai plus trouvé mon chemin. J'y ai repensé aujourd'hui.

Bon sinon on en a déjà parlé, et puis en ce moment on les voit faire toutes les premières parties des bons concerts, mais je trouve que drogue électrique est vraiment très bon.
lo-fi reup
grégourio j ai écouté tes fennecs, avec les choeurs, ça sonne très black lips je trouve (je sais pas si c est un compliment pour toi ).

Par curiosité, c'est le riviera qui fait ces sons là?
grégourio
c'est pas une insulte de ressembler aux lips, mais à notre décharge, "black lungs" est assez différente des autres chansons. ( en même temps on a pas la prétention de renouveler le genre...)
Pour la démo de black lungs, j'ai utilisé ma jazzmaster, direct dans l'ordi avec une simulation de deluxe blackface.
Pour la deuxième, c'est une gretsch, mais c'est pas moi qui joue ( je leur ai ramené la compo avant de partir en vacances pour leur laisser le boulot)
Je pense me séparer de ma jazzmaster, je ne joue presque plus qu'avec la riviera.

En ce moment sur groupes / artistes pros...