Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierercf
Ty Segall + Destroyer + Ewert & The Two Dragons le 23 juillet à Bordeaux (Skatepark).

Et sinon bon concert lundi dernier avec Jon Spencer et les Magnetix ... J'ai toujours l'impression que c'est trop court.

Et sinon toujours pour les bordelais, il ne faudrait pas rater Speedball Baby (Matt Verta-Ray) le 30 Aout, accompagné par les Hushpuppies et Zombie Zombie.

petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
j'ai finit par poser la question au groupe... et ils m'ont repondu 5 minues plus tard!
le titre est "the minotaur" qu'ils n'ont pas encore enregistré en studio
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur

Haha, c'était génial !

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Drougy
  • Drougy
Non, moi c'est le type qui se fait dégager de la scène avant d'avoir le temps de slamer proprement. L'ambiance était assez drôle, vu qu'il n'y avait absolument aucune infrastructure mis à part deux scènes type "kermesse de l'école primaire" on a pu voir Ty Segall à la plage avant le concert et Mikal Cronin, perdu dans les rues en train d'essayer de vendre des disques puis tous les artistes et festivaliers massés dans le seul bar ouvert sur le port.

Le lendemain il y avait aussi Kid Congo qui passait, il a repris Sex Beat du Gun Club et I'm Cramped de qui-tu-sais. Les gens étaient fous.
Drougy
  • Drougy
C'était moins bien que Ty Segall, pendant le concert j'étais dingue mais quand je revois les vidéos je suis un peu déçu. Tout ce qui est extra-musical (la bière, les magnetix juste avant, l'aura de légende vivante) jouait sans doute pas mal. Enfin c'était pas un enterrement non plus, si ça peut te rassurer.

Pour Jay, peut-être un POG non ?

EDIT: Tiens j'ai trouvé un bon bout du concert sur youtube

Le Heyd
Qui a écouté le dernier Ty Segall Band intitulé Slaughterhouse ? Ça m'a l'air pas dégueu encore une fois! Comment fait-il pour enchainer les albums avec toujours autant de qualité, Hair avec White Fence et celui-ci juste après. Chapeau l'artiste!

Critique de l'album :

http://rawpowermagazine.blogsp(...).html

Musique, bien différent de Hair, mais tout aussi bon pour l'instant :

Le Heyd
Hair je l'ai déjà, je crois que je vais me commander le dernier en vinyle.

Edit: non en fait, je vais attendre, 31 euros le vinyle ça fait mal.
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
Hair je l'ai déjà, je crois que je vais me commander le dernier en vinyle.

Edit: non en fait, je vais attendre, 31 euros le vinyle ça fait mal.

le hair je lai chopé a l'espace culturel leclerc il y a un gars qui commande plein de rock garage... il te commande des imports a 16e..; ca vaut le coup..; le ty segall a 31 ça me parait cher... il me semble que même chez mon petit disquaire il est largement en dessous de ce prix
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Le Heyd
Le Hair je l'ai aussi eu autour de 15-16 euros sur Amazon à sa sortie en plus, et là le nouveau 31 c'est bizarre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...