grégourio a écrit :
bah c'est chez ma grand mère, mon statut d'artiste fauché au RSA ne me laisse pas beaucoup de choix de destination... Mais c'est un bled paumé à la frontière hautes-alpes/alpes de hautes provence, c'est pas du tout un coin à touristes en shorts...
A part la pêche à la mouche y'a rien d'autre à foutre, comme ça je peux travailler sir mon prochain livre. Par contre fin août il y'a un excellent petit festival pas très loin, dans la Drôme, le freak show et j'ai bien envie d'y aller, avec entre autres les MAGNETIX, KING AUTOMATIC, THE FEELING OF LOVE etc, c'est dans la montagne paumé avec les chèvres et les merguez qui fument :
http://www.gigors-electric.com(...).html
Si ça doit être bon ça, un festoche avec les merguez et les chèvres qui fument !
C'est à côté de Crest, il y avait un super festoche là-bas, je sais pas si il existe toujours ou si c'est la même équipe.
Le Sud Drôme a toujours été un super coin à festival. Mais pour les champi, l' Ardèche c'est bien mieux !
Il se peut que je vois les Magnetix Lundi à Bordeaux. Mais surtout je veux pas louper le Jon Spencer Blues Explosion !!!
Magnetix + Jon Spencer B E