Par contre, il avait participé il y a quelques années à un Tribute to Aerosmith (sur lequel il y a un gros paquet de pointures !), et joue une version terrible de Walk This Way, avec Fee Waybill au chant...hautement recommandable, ça arrache !
J'ai aussi un Tribute to Jeff Beck sur lequel il joue (j'ai plus le nom de l'album sous la main, quasiment tous mes CDs étant dans des cartons en ce moment ), on sent bien l'influence du maître sur Luke
Ah tiens d'ailleurs, je viens de retrouver mon Bat Head Soup (tribute à Ozzy), sur lequel Luke joue Hellraiser, avec au chant Joe Lynn Turner, à la basse Billy Sherwood (Yes) et au clavier Paul Taylor (Winger) Marrant d'entendre Luke dans un contexte pareil, mais il arrache bien aussi !
D'ailleurs tout le tribute est blindé de calibres du même tonneau, avec notamment Yngwe (reprise de Mr Crowley avec Ripper Owens au chant !), Brad Gillis (Nightranger, Ozzy), George Lynch (avec Vince Neil, Greg Bissonnette et Stuart Hamm sur Paranoïd), Tommy Aldridge (Ozzy, Thin Lizzy, Whitesnake), Dweezil Zappa, Lemmy, Dee Snider (Twister Sister), Bruce Kulick (KISS), Tony Levin ou encore Racer X au grand complet, et j'en oublie...