Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
C'est vrai que le nom "TOTO" en france nuit peut etre au groupe.

TOTO est en fait le vrai nom du chanteur Bobby Kimball "Robert Toteaux"
Yngwie Play Loud!
yngwie.81
Quel est votre morceau preferé de TOTO ??

Perso c'est "Jake to the Bone"
Yngwie Play Loud!
Maillekeul
yngwie.81 a écrit :
C'est vrai que le nom "TOTO" en france nuit peut etre au groupe.

TOTO est en fait le vrai nom du chanteur Bobby Kimball "Robert Toteaux"

Bah y'a plusieurs versions. C'est le nom du chien de Dorothy du magicien d'Oz. Facile à retenir et dans toutes les langues.

Et pour le morceau préféré, je dirais White sister, goin' home et home of the brave.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
yngwie.81
Tres bon choix

Le final de "Home of the brave" avec le riff guitare qui se mele aux nappes de synthé, un regal pour ma chaine Hifi

David Paich a fait un sacré boulot sur c'est album.
Yngwie Play Loud!
DarkVadehors
Morceaux préférés ?
Je dirais Kingdom of Desire (c'est du tapping a la fin ?), Girl Goodbye et Don't chain my Heart.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
yngwie.81
Steve Lukather joue sur le nouvel album d'ONI LOGAN ( ex lynch mob) "Stranger in a foreign land"

Il ne s'arrete jamais ce Luke, infernal
Yngwie Play Loud!
Maglite
DarkVadehors a écrit :
Don't chain my Heart.

Effectivement ce morceau a bien la patate En live c'est énorme de ce que je me rappelle
Mag
musical.box
Home for the brave, certainement le meilleur morceaux da la deuxième vie du groupe (pour moi la 1ère vie est les 4 premiers albums, ensuite c'est plus en dent de scie!)
Maglite
Ohlala oui excellente celle là!! Faut que je retrouve "The seventh one"
Mag
yngwie.81
J'ai une colle dont je n'ai pas la reponse pourquoi les choeurs de "Stop Loving You" (pendant le pont) sont differents suivant les compils, on entends sur certaines Jon Anderson et sur d'autre non, bizarre
Yngwie Play Loud!
lolkiller
Bin parce qu'il y a une version album, et une version single, et que suivant les compils, c'est l'une ou l'autre.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
yngwie.81
Je me suis repassé le DVD "Live in amsterdam", ca sonne ca joue bien bobby est mortel, et ca fait rire luke, il y a un truc sur scene qui se degage et qui passe avec le public, c'est tellement bon de voir des "rockers" sourire

La montee en intro de "next to you" est fabuleuse, simon c'est un grand tres grand batteur
Yngwie Play Loud!
Porcaro_fan
yngwie.81 a écrit :
J'ai une colle dont je n'ai pas la reponse pourquoi les choeurs de "Stop Loving You" (pendant le pont) sont differents suivant les compils, on entends sur certaines Jon Anderson et sur d'autre non, bizarre

Les choeurs de "still loving you" sur le pont sont ceux de la version clip vidéo . La vidéo des clips était sortie en même temps que l'album-best of "past to present" en 1990. Donc on retrouve à partir de cette période cette nouvelles version.

Petite annonce : en tant que collectionneur sur Toto je cherche tout objets concernant le groupe : t-shirt, pub, single, vinyle,... bref n'importe quoi sur Toto et/ou sur leurs membres. Je fais appelle à vous, si vous avez des objets sur mon grope prefré je vous les achète !! MERCIIIII !!
@bientoto

-VinZe
Maillekeul
Porcaro_fan a écrit :

Les choeurs de "still loving you" sur le pont sont ceux de la version clip vidéo . La vidéo des clips était sortie en même temps que l'album-best of "past to present" en 1990. Donc on retrouve à partir de cette période cette nouvelles version.

+1

Citation:
Petite annonce : en tant que collectionneur sur Toto je cherche tout objets concernant le groupe : t-shirt, pub, single, vinyle,... bref n'importe quoi sur Toto et/ou sur leurs membres. Je fais appelle à vous, si vous avez des objets sur mon grope prefré je vous les achète !! MERCIIIII !!

Bah j'ai la démo zéro du groupe "Hold the demos"

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Porcaro_fan
Maillekeul a écrit :

Bah j'ai la démo zéro du groupe "Hold the demos"

Je possede deja cette version mais je n'ai pas la même pochette, ça m'interesse. On peut discuter un privé ? Je te contact ! @+
@bientoto

-VinZe
padisha_emperor
Moi, j'aime bien Africa.

Et aussi la BO de "Dune" de David Lynch, instrumentalement c'est bien sympa (par contre le film comparé au bouquin c'est de la grosse daube )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...