Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
LATEST BON JOVI DVD OUT TODAY:
In 2008 Bon Jovi returned to New York City from a globe-spanning, world-conquering tour to rock their spiritual home of Madison Square Garden. That night was an epic, career-spanning set of greatest hits including 'Always', 'Wanted Dead or Alive' and 'Livin On A Prayer'.
Now for the first time you can experience the power of live Bon Jovi in stunning high-definition and surround sound with the release of 'Live At Madison Square Garden' on DVD and Blu-Ray. Watch the trailer here.
In an exclusive Blu-Ray bonus feature you can discover the inner secrets of one of the biggest success stories in rock music.
Threading intimate band interviews together with candid scenes of life on the road, 'When We Were Beautiful' is a vivid no-holds-barred look at 25 years of brotherhood in one of the greatest rock & roll bands of all time.
'Live From Madison Square Garden' is released on TODAY worldwide (except in the US and Canada). Click here to purchase your copy!
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Ah je suis tellement pas d'accord avec vous les gars.

Evidemment que Sambo a sa patte, ce n'est pas nouveau. Mais pourquoi minimiser l'importance des solos de guitare chez Bon Jovi, alors que Sambora a reengistre specialement parce que les fans n'ont rien compris a la 1ere version de We weren't born to follow ?

Sambora n'est pas Shredkenstein ou Van Halen, mais il est clairement un grand guitariste qui sait s'exprimer dans l'art du soli. Alors pouquoi l'excuser de faire le paresseux sur les derniers Bon Jovi?
Pourquoi passer sous silence l'utilisation abusive sur tout l'album de plans repompes de The Edge?
Pourquoi en gros ne pas dire que JBJ et John Shanks font n'importe quoi de ce super guitariste et que Richie devrait arreter de suivre Bon Jovi pour faire son 3eme album solo?
Thorn In My Side est typique du solo que Sambo peut pondre meme en dormant, celui de Work for the Working Man, c'est pareil, il est bourre et se fait pas chier, Superman Tonight est plutot cool comme solo mais aurait eu sa place chez Garou aussi. Bref, ptet que je ferai une revue plus complete plus tard.

Et non, les solos chez Bon Jovi, ce n'est definitivement pas a mettre entre parentheses. Ou peut etre, je suis devenu un des ces fans qui n'aime pas que leur groupe evolue lol.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Nov 2009, 20:10
satchy3 a écrit :
Thorn In My Side est typique du solo que Sambo peut pondre meme en dormant, celui de Work for the Working Man, c'est pareil,
y'a pas de solo sur "work… " (ça manque un peu d'ailleurs)
globalement il est grand richie et doit plus ou moins pouvoir dire ou faire ce qu'il veut (il est d'ailleurs credité auteur/compositeur/producteur j'ai jamais bien compris l'ordre de tout les titres donc bon…)

moi j'aime bien le nouveau "son" de l'album je sais pas ce qu'ils y ont fait mais j'adhere
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi je vais te donner ma réponse à la question: Pourquoi, pourquoi, pourquoi: et bien tout simplement parce qu'on aime bien !

M'en fiche moi qu'il sorte les mêmes plans ou que tel solo ressemble à tel autre... tant que la chanson est bonne et que le solo est là pour lui donner du relief.
Angus Young fait les mêmes solos depuis 30 ans...on s'en cogne ça bouge bien comme ça, c'est le principal.

Pour moi Sambora est plus important pour ses choeurs que pour ses solos au sein de bon jovi.
D'ailleurs en ce qui me concerne, j'ai adoré Bounce lors de sa sortie...alors qu'il doit y avoir 1 solo dedans...mais je trouve que les chansons ont la pêche c'est tout ce qui compte pour moi !
Invité
  • Invité
idem
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bon je viens de jeter un oeil au dvd du madison, c pas mal mais ca vaut pas le live at london, jon souffre sur dry county et richie trucide le solo d'always (dommage cetait avec sa junior de 54, qui sur le coup semble sortir des fausses notes) un peu decu...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
bendpulloffhammer
Glam ND a écrit :
And the number 1 is ...

http://www.billboard.com/#/cha(...)d-200

1er du bilboard US

ok mais
ca s'effondre niveau charts et vente
à lire
http://the-screen-door.blogspo(...).html
écrit par quelqu'un qui était très fan du groupe :Anthony Kuzminski
je retiens
-oui le single est mauvais(We Weren’t Born To Follow)
-la mauvaise promotion sur les studios de Tv us ( justement ce titre joué à chaque fois ,avec un groupe qui semble plus que mou)
-trop de cd sortis ,trop de tournées ,en peu de temps..ca c'est mon avis en fait ,repris un peu par Kuzminski
quand il dit'on les a vus partout ,perso lui ne va pas mettre un cent à les revoir sur scène

je retiens oui il manque une flamme' rock à ce groupe ,même live
une flamme qui pourrait contredire l'image de plus en plus présente 'd'usine à dollars'
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

-la mauvaise promotion sur les studios de Tv us ( justement ce titre joué à chaque fois ,avec un groupe qui semble plus que mou)

Ha tiens, je pense exactement ça...

On les voit partout (aux USA) pour le moment. Et le groupe donne l'impression de n'être guère très "dynamique": cfr. le petit concert qu'ils ont fait, il y a 2-3 semaines devant le new Meadows Stadium. Même les titres emblématiques du groupe sonnent trop mou...

En fait, j'ai surtout l'impression que le groupe est en roue libre (ils sont assuré de faire le plein, ou presque, des salles en concert): plus rien à prouver, on sonne (trop) propre, on contrôle 100% du concert et on ne se laisse plus aller...

Ceci dit, ça ne m'empêchera nullement d'aller les voir à Londres & à Paris en juin (oui, je suis un faible )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
scoual
  • scoual
ils viennent de passer une seconde fois au today show,
mais c vrai qu'ils semblent avoir du mal a tirer quelque chose de wwbtf en live.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Nov 2009, 18:08
scoual a écrit :
ils viennent de passer une seconde fois au today show,
mais c vrai qu'ils semblent avoir du mal a tirer quelque chose de wwbtf en live.
j'ai pas vu la chanson (remarque il doit m'en manquer d'autres richie avait la TB repliée mais point de prayer ou it's my life…) mais sur le reste du concert (Work, superman, wanted et bad name) effectivement c'etait pas top ils plus l'air de se peler qu'autre chose

celui devant le stade était bien plus sympa…

myspace

scoual
  • scoual
salut Silk , un exemple ici, le solo n'est pas tres propre je trouve

un peu mieux la

....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 26 Nov 2009, 19:59
oki je croyais que tu parlais du live au rockefeller plaza pendant le today show

d'accord avec toi pour la remiére chez de genneres (mais bon des solos pas propres ça nous arrive à tous nan? )
par contre la deuxieme vidéo j'ai jamais entendu la chanson aussi bien (jme demande s'ils ont pas buté l'ingé son entre les deux et si ça vient pas de là)

myspace

JadedHeart
autant j'adore le single sur l'album autant là comment dire j'ai l'impression d'écouter la chanson au ralenti!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
molodoi
SILK a écrit :

par contre la deuxieme vidéo j'ai jamais entendu la chanson aussi bien (jme demande s'ils ont pas buté l'ingé son entre les deux et si ça vient pas de là)

Ack. C'est une version convaincante du single (en tout cas, la plus convaincante de toutes les versions que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant).

Ca manque encore de "sauvagerie" mais on va finir par y arriver
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
qui est le gratteux qui joue avec eux a gauche de la scene?avec la mm luke?

En ce moment sur groupes / artistes pros...