Glam ND a écrit :
Pffffffffff ... je rentre de Hollande là (où j'ai vu Kiss/Def leppard/Whitesnake/Gotthard/REO Speedwagon/Twisted Sister/Motorhead et Kansas) ... Super concert de Bon Jovi, bien meilleur qu'à Glasgow il y a 2 ans ... Richie en super forme (il a perdu 10 kg ?), son excellent ... un "Dry County", un "Blood on Blood" et "In these arms" de tueur ... Richie a super bien sur "I'll be there for you" (j'adoree en intro du genre these song's called "i'b thar'for'ya" ... genre tu comprends pas le titre avec son accent
). Jon etatit tres en forme et on a eu de la chance pour le temps ... le set list excellent (allez ... pour chipoter un "Runaway" et un "these days" pour completer et c'etait parfait .... et il manquait un peu du dernier album genre "Whole lot of leavin").
Le son vraiment bien, des strats relic Floyd du pere Richie à m efaire palir d'envie...
J'ai adoré. Pour moi les 2 seuls points decevants
molodoi a écrit :
Je dirais que le stade était rempli aux 3/4. A vrai dire, ça ne m'a pas vraiment étonné:
Je dirai plutôt entre la moitié et 2/3 ... il y a des "trucs" d'organisateurs de concerts pour paraitre plus mais la fosse n°2 aux 2/3 vide et le fond du stade quasiment vide ... ca trompe pas ...pas sûr qu'ils revienent de si vite dans le coin
Citation:
bon, autre bon point : le show !! une scène de ouf, des lights de ouf, montage vidéo terrible,
par rapport à il ya 2 ans ... c'etait plus "cheap" (toute proportion gardées tout d ememe)
Mais ca reste un excellent concert... un des meilleurs de Bon Jovi que j'ai vu
quand je lis tout ce que tu as fait de ton weekend, je suis démoralisée...et dire que j'aurai dû y être....