Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :

qui se lance pour richie?

P87 de ce meme topic

-Les paul junior
-SG junior (Blanche)
-Strat relic sunburst avec floyd
-Strat sunburst avec floyd
-Strat metallic gold avec floyd et 2 doubles
-es 335
-Taylor Solid body avec floyd
-Tele 52
-Tele double manche
-Martin Signature
-Zemaitis checker
-custom sambo

bon elles y etaient pa stoutes ce soir là, mais l'idee est là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2008, 13:42
ben oui mais spa les meme
j'ai pas vu la tele 52 par ex…

et l'espece de LP junior avec floyd sur one wild night c'etait quoi exactement?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O t'est sur que cetait pas sa nouvelle taylor?

http://www.taylorelectricguita(...)Body/

la custom avec un floyd,
pour la fender gold je crois bien que c'est 2 doubles et un simple au milieu, ptet une signature car il ya un sorte de logo a la case 12,

faudra attendre de trouver des tofs.., j'ai aussi vu q'il utilise une dues (starplayer je crois)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
  • scoual
Glam ND a écrit :

Le son vraiment bien, des strats relic Floyd du pere Richie à m efaire palir d'envie...

Rest plus qu'a t'en faire une comme lui,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2008, 13:55
ben jsais pas mais elle avait clairement un forme LP et un seul micro et un floyd…

d'accord pour la strat gold me semble avoir lu un "R" mais rien de sur…

myspace

Glam ND
  • Glam ND
scoual a écrit :
Glam ND a écrit :

Le son vraiment bien, des strats relic Floyd du pere Richie à m efaire palir d'envie...

Rest plus qu'a t'en faire une comme lui,

J'en ai dejà 2, de strat floyd
scoual
  • scoual
8O jolie ta rat rod, je ne l'avais pas vu auparavant
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Glam ND
  • Glam ND
scoual a écrit :
8O jolie ta rat rod, je ne l'avais pas vu auparavant

Yep ... C'est une gratte d'un luthier qui s'appelle Hembry

D'autre smodeles Rat Rod ici

http://www.hembryguitars.com/RATRODS.htm

la mienne c'est la premiere

Mon autre Strat Floyd est une vraie Fender Floyd, un peu reliqué naturellemnt ... sunburst, mapple nek ... je dois juste racheter des micros (le soriginuax ne me plaisent pas) et la remonter
vigier60
Oui..effectivement, ça ressemblait à l'allemagne de l'est...voir l'ukraine...une horreur ce coin !!!!

On a galeré comme des porcs pour retrouver la route de l"hotel (1H30 à tourner dans bruxelles....le kif.... ), j'ai vraiment pas trouver cette ville jolie comparée à lille par exemple !!!!!

J'vous jure, j'suis tombé dans des quartiers, des vrais coupe-gorge !!!!!

la prochaine fois, faudra prévoir pour les téléphones lol

Pour les guitounes, je pense que glam à tout dit ! lol

Niveau ampli ça donnait quoi pour sambo ?

Concernant le stade, nous étions en gradins, à gauche de la scène, quasiment au milieu. La deuxieme fosse etait à moitié vide. Le fond du stade aussi.

Sur les écrans géants, on ne voyait jamais cette partie du stade ! ça donnait l'impression que le stade etait rempli... mais c faux.

dans les gradins en face, c t à moitié rempli. J'ai parlé avec une nana de l'organisation dans les gradins. Ils attendaient 50000 personnes, là, il devait y en avoir que 30 ou 40.000.

Glam, tu as vu gotthard en concert ? alors ???? et whitesnake????raconte un peu stp !!!!

En tout cas, dommage que jon se lance dans la politique, ça m'étonnerait qu'on revoit bon jovi bientot...
V.F(double heart project)
vigier60 :
Citation:
En tout cas, dommage que jon se lance dans la politique, ça m'étonnerait qu'on revoit bon jovi bientot...

-salut a tous, tu sais,je crois bien que jon a vraiment envie depuis longtemps de faire autre chose de sa carriere! a mon grand desespoir dailleurs il a essayé le ciné,la tv etc..)et maintenant la politique..

bon,je suis sur qu'il le fera bien en plus,mais méme entre eux,c'est plus pareil!il n'y a cas regarder dans les années 80 les passages téle,les interviews etc..ils s'embrassaient,se tapé dans les mains..maintenant quand ils se retrouvent sur un plateau,c'est limite froid..une poignée de main comme on fait a son banquier ...

enfin,c'est mon sentiment..bon jovi est devenu un gros bizness..c'est domage,j'aime beaucoup ce groupe..vous avez un peu la méme sensation vous?
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Doc Loco
vigier60 a écrit :
Oui..effectivement, ça ressemblait à l'allemagne de l'est...voir l'ukraine...une horreur ce coin !!!!

On a galeré comme des porcs pour retrouver la route de l"hotel (1H30 à tourner dans bruxelles....le kif.... ), j'ai vraiment pas trouver cette ville jolie comparée à lille par exemple !!!!!

Le stade étant sur Laeken, tu as dû visiter Laeken et Schaerbeek à mon avis - pas vraiment les plus beaux coins de la ville (bon ok: les plus moches - parce que les plus pauvres, y'a pas de hasard ). L'hotel était situé où? D'un autre çôté, c'est souvent ainsi: on met rarement les stades dans les quartiers résidentiels ou historiques . Mais c'est dommage que ça donne une mauvaise image de la ville .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :

Glam, tu as vu gotthard en concert ? alors ???? et whitesnake????raconte un peu stp !!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2008, 17:47
vigier60 a écrit :
Niveau ampli ça donnait quoi pour sambo ?

Concernant le stade, nous étions en gradins, à gauche de la scène, quasiment au milieu. La deuxieme fosse etait à moitié vide. Le fond du stade aussi.

Sur les écrans géants, on ne voyait jamais cette partie du stade ! ça donnait l'impression que le stade etait rempli... mais c faux.
heeeu jte rassure j'etais dans la deuxieme fosse et ca se voyais que c'etait pas plein (sauf la 3eme categorie de fosse) les ecrans il sont bien tombes en rade pendant un moment non? d'ailleurs les 2 tres gros c'est un peu con de les avoir mis en bas on les voyait pas bien…

pour les amps moi j'dirais marshall sans certitude…

il se lance dans la politique? j'ai entendu une interview de richie qui disait que LH n'etait qu'une etape et qu'on pouvait s'attendre au retour des albums rock…

Doc Loco a écrit :

Le stade étant sur Laeken, tu as dû visiter Laeken et Schaerbeek à mon avis - pas vraiment les plus beaux coins de la ville (bon ok: les plus moches - parce que les plus pauvres, y'a pas de hasard ). L'hotel était situé où? D'un autre çôté, c'est souvent ainsi: on met rarement les stades dans les quartiers résidentiels ou historiques . Mais c'est dommage que ça donne une mauvaise image de la ville .

lacheur…

moi j'ai bien vu l'atomium et alentours avant d'aller au concert c'est non seulement (tres) moche mais en plus le parc est tres mal foutu…

le reste de la ville tres honnetement ca depend y'a des endroits qui ont vacheent de charme et de personnalite puis boup snas preavis tu tombe sur une horreur bureacratique post-communiste…

myspace

Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui concerne la carrière politique de Bon Jovi... si ça peut permettre à Sambo de nous faire un ptit album solo et une tournée qui va bien avec moi je dis pourquoi pas !

Je trouve que Sambo est encore meilleur que Bon jo au chant ! Il a un grain plus bluesy et il envoie une de ces purée !!!!
clarissep
Glam ND a écrit :
Pffffffffff ... je rentre de Hollande là (où j'ai vu Kiss/Def leppard/Whitesnake/Gotthard/REO Speedwagon/Twisted Sister/Motorhead et Kansas) ... Super concert de Bon Jovi, bien meilleur qu'à Glasgow il y a 2 ans ... Richie en super forme (il a perdu 10 kg ?), son excellent ... un "Dry County", un "Blood on Blood" et "In these arms" de tueur ... Richie a super bien sur "I'll be there for you" (j'adoree en intro du genre these song's called "i'b thar'for'ya" ... genre tu comprends pas le titre avec son accent ). Jon etatit tres en forme et on a eu de la chance pour le temps ... le set list excellent (allez ... pour chipoter un "Runaway" et un "these days" pour completer et c'etait parfait .... et il manquait un peu du dernier album genre "Whole lot of leavin").

J'ai adoré. Pour moi les 2 seuls points decevants

molodoi a écrit :
Je dirais que le stade était rempli aux 3/4. A vrai dire, ça ne m'a pas vraiment étonné:

Je dirai plutôt entre la moitié et 2/3 ... il y a des "trucs" d'organisateurs de concerts pour paraitre plus mais la fosse n°2 aux 2/3 vide et le fond du stade quasiment vide ... ca trompe pas ...pas sûr qu'ils revienent de si vite dans le coin

Citation:
bon, autre bon point : le show !! une scène de ouf, des lights de ouf, montage vidéo terrible,

par rapport à il ya 2 ans ... c'etait plus "cheap" (toute proportion gardées tout d ememe)

Mais ca reste un excellent concert... un des meilleurs de Bon Jovi que j'ai vu

Dégouttée quand je lis tout ce que tu as fait de ton weekend, je suis démoralisée...et dire que j'aurai dû y être....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juin 2008, 15:15
Doc Loco a écrit :
vigier60 a écrit :

Ca me fait penser, je ne sais pas où est bâti le nouveau stade d'Arsenal (l'Emirates Stadium), mais visiblement les riverains pèsent lourd.
Concert de Springsteen (premier concert pour ce stade) : couvre-feu à 10h30 (vendredi et samedi) et 100000 livres de frais pour ériger un "rideau anti-bruit".
Ce cher Bruce devant commencer à 19h30, il ne s'est pas fait prier pour faire un concert un peu plus long que d'habitude.
Désolé de parler de ça ici, mais après tout Springsteen dans un sujet Bon Jovi, ce n'est pas hors-sujet.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...