Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Glam ND a écrit :
SILK a écrit :
bon et concretement on se retrouve ou et comment?

Franchement j'en sais rien, je connais pas Bruxelles ... je t'envoies mon num en MP et on s'appelle là bas. Vigier 60 et toi vous l'aurez comme ça ... comme je pars dans 10 mn, je vous laisse prendre les autres num d etel pour qu'on s'appelle tous apres le concert

Assurez-vous d'avoir l'extension "Europe"... et de mémoire ça swap sur un autre opérateur, bell phone ou un truc du genre (plus trop sûre du nom), ne soyez donc pas étonnés.
J'dis ça j'dis rien mais je me suis faite avoir une fois passée la frontière, plus de téléphone
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
vigier60
Merde... je n'ai pas le forfait europe... une copine vient de m'en parler là aussi, ça va etre la merde ! lol

Mais il me semble que les sms passent. Donc, on n'est pas perdu ! lol

Purée vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'ils joueront one wild night et last man standing !!!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Terriiiiible concert!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O eh be mes sal***, OWN, last man standing, vigier ton souhait a ete exoce
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
molodoi
Oué, très très bon concert soir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
vigier60
scoual a écrit :
8O eh be mes sal***, OWN, last man standing, vigier ton souhait a ete exoce

OOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et dry country !!!!

MAMAMIA (oui je suis d'origine sicilienne ! lol) quel show !!! enchainage de tubes... lol

dans le desordre :

dry country, it's my life, prayer, have a nice day, wanted, blaze of glory, bad medecine, lost highway, i ll be there for you (avec richie au chant...putain le tueur ! lol), bref, de la balle !

bon, autre bon point : le show !! une scène de ouf, des lights de ouf, montage vidéo terrible, le son pas mal, très fort en gradin, une perfection dans la mise en scène-les choeurs-l'orchestration-le jeu de richie etc etc etc

mauvais point : j'avais l'impression d'assister à un concert pour la sortie d'un best of lol

Pas assez de chanson du dernier album à mon gout, rien de bounce (hook me up par exemple aurait bien petée !), un peu trop de passage "mou" (ballade....)

Sinon, c'etait de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glam, ma poule, dsl, mais je me suis fais avoir avec le portable ! pas moyen de passer un sms ou un appel !!!! on était tous coincé !!! snif...

Tu viens voir kiss mardi soir au cas ou ?

ps : richie revient a la super strat (floyd, humbucker etc etc...) cool !!!!
Zhaeko
  • Zhaeko
Clair, même impression de concert qui ferait un bon best of Trop content qu'ils aient joué Dry County! (Et Born to be my baby et tout le reste aussi ).

Pour le son autre bon point, il n'était pas assourdissant tout à l'avant comme à certains concert, c'était tout à fait supportable.

Et en effet Richie a tout tué au chant (et à la guitare aussi hein )
molodoi
La set list du concert de samedi:

lost highway
born to be my baby
bad name
raise your hands
sleep (with rockin all over the world and start me up)
one wild night
in these arms
story of my life
any other day
capt. crash
faith
have a nice day
it's my life
blaze of glory
blood on blood
I'll be there for you - Richie
dry county
last man standing
who says you can't go home
prayer

encore:
living in sin
wanted
bad medicine (with shout)

Y a qq raretés dans la set-list
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Zhaeko
  • Zhaeko
Yeah merci, je la cherchais En fait en voyant des photos prises depuis l'arrière je me rends compte que même sur la pelouse il restait vraiment pas mal de places... pas cool mais bon, j'espère qu'ils reviendront quand même pour leur prochaine tournée.
molodoi
Je dirais que le stade était rempli aux 3/4. A vrai dire, ça ne m'a pas vraiment étonné:
- le prix des places était qd même très élevé (bon, d'accord, j'ai eu la mienne à 25 euros mais c'est l'exception )
- le mois de juin en Belgique est hyper chargé (Springsteen, Police, Kiss, Judas, Whitesnake, Maiden, ...).

C'est dommage pour Bon Jo, évidemment mais bon, c'est comme ça
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pffffffffff ... je rentre de Hollande là (où j'ai vu Kiss/Def leppard/Whitesnake/Gotthard/REO Speedwagon/Twisted Sister/Motorhead et Kansas) ... Super concert de Bon Jovi, bien meilleur qu'à Glasgow il y a 2 ans ... Richie en super forme (il a perdu 10 kg ?), son excellent ... un "Dry County", un "Blood on Blood" et "In these arms" de tueur ... Richie a super bien sur "I'll be there for you" (j'adoree en intro du genre these song's called "i'b thar'for'ya" ... genre tu comprends pas le titre avec son accent ). Jon etatit tres en forme et on a eu de la chance pour le temps ... le set list excellent (allez ... pour chipoter un "Runaway" et un "these days" pour completer et c'etait parfait .... et il manquait un peu du dernier album genre "Whole lot of leavin").

Le son vraiment bien, des strats relic Floyd du pere Richie à m efaire palir d'envie...

J'ai adoré. Pour moi les 2 seuls points decevants

molodoi a écrit :
Je dirais que le stade était rempli aux 3/4. A vrai dire, ça ne m'a pas vraiment étonné:

Je dirai plutôt entre la moitié et 2/3 ... il y a des "trucs" d'organisateurs de concerts pour paraitre plus mais la fosse n°2 aux 2/3 vide et le fond du stade quasiment vide ... ca trompe pas ...pas sûr qu'ils revienent de si vite dans le coin

Citation:
bon, autre bon point : le show !! une scène de ouf, des lights de ouf, montage vidéo terrible,

par rapport à il ya 2 ans ... c'etait plus "cheap" (toute proportion gardées tout d ememe)

Mais ca reste un excellent concert... un des meilleurs de Bon Jovi que j'ai vu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2008, 13:11
glam j'ai retrouve le titre de celle a la talkbox sur le dernier album que j'aurais aime voir c'est we got it going on

dans celle qui manquent j'aurait dit aussi en plus de runaway et these day saturday night et i love this town

sinon que dire de plus… j'ai beaucoup aime aussi la mise en scene jl'ai trouvee mieux que celle de police ou genesis pour rester dans les gros concerts…

j'ai trouve la premiere partie a chier

et j'ai eut un grand moment de kiff personnel sur have a nice day

et dans la serie des fausses bonne idee prevoir un verre apres un concert dans une vilel inconuue ou on sait pas a quelle heure finissent les metros
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :

et dans la serie des fausses bonne idee prevoir un verre apres un concert dans une vilel inconuue ou on sait pas a quelle heure finissent les metros

...putain c'est clair ... entre les metros qui terminent à 00h15 et le scoins qui ressemblent à l'allemgane d el'est en travaux dans les 70's ... la loose pour trouver un bar (meme si, bien sûr, dans le centre centre il devait y avoir notre bonheur ...mais les metros ...)
molodoi
Glam ND a écrit :
(allez ... pour chipoter un "Runaway" et un "these days" pour completer et c'etait parfait .... et il manquait un peu du dernier album genre "Whole lot of leavin").

Je suis d'accord, un p'tit "Runaway" n'aurait pas fait de mal. Mais bon, là, ça devient limite du chipotage d'élitiste

Glam ND a écrit :

molodoi a écrit :

Je dirai plutôt entre la moitié et 2/3 ... il y a des "trucs" d'organisateurs de concerts pour paraitre plus mais la fosse n°2 aux 2/3 vide et le fond du stade quasiment vide ... ca trompe pas ...pas sûr qu'ils revienent de si vite dans le coin

Difficile à dire de là où j'étais (dans le deuxième pit, contre la barrière de séparation avec le premier pit). Tout ce que je pouvais dire, c'est que le fond du stade (les gradins) étaient vide. Un pote qui était dans les gradins (tribune de presse), lui, estimait plutôt à 3/4 plein. En même tps, bon, m'en fous un peu

C'est l'organisateur qui a bu la tasse. Bon Jo a touché qd même son (j'imagine confortable ) cachet.

J'imagine que le stade aurait été bien plus rempli si le prix des places avait été plus raisonnable (100 euros pour le 1er pit, il me semble )
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2008, 13:35
Glam ND a écrit :
SILK a écrit :

...putain c'est clair ... entre les metros qui terminent à 00h15 et le scoins qui ressemblent à l'allemgane d el'est en travaux dans les 70's ... la loose pour trouver un bar (meme si, bien sûr, dans le centre centre il devait y avoir notre bonheur ...mais les metros ...)

bon on fait l'invetaire des guitares? je commence avec jon il a joue sur taka et telecaster

qui se lance pour richie?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :

qui se lance pour richie?

P87 de ce meme topic

-Les paul junior
-SG junior (Blanche)
-Strat relic sunburst avec floyd
-Strat sunburst avec floyd
-Strat metallic gold avec floyd et 2 doubles
-es 335
-Taylor Solid body avec floyd
-Tele 52
-Tele double manche
-Martin Signature
-Zemaitis checker
-custom sambo

bon elles y etaient pa stoutes ce soir là, mais l'idee est là

En ce moment sur groupes / artistes pros...