Doc Loco a écrit :
vigier60 a écrit :
Oui..effectivement, ça ressemblait à l'allemagne de l'est...voir l'ukraine...une horreur ce coin !!!!
On a galeré comme des porcs pour retrouver la route de l"hotel (1H30 à tourner dans bruxelles....le kif....
), j'ai vraiment pas trouver cette ville jolie comparée à lille par exemple !!!!!
J'vous jure, j'suis tombé dans des quartiers, des vrais coupe-gorge !!!!!
Le stade étant sur Laeken, tu as dû visiter Laeken et Schaerbeek à mon avis - pas vraiment les plus beaux coins de la ville (bon ok: les plus moches
- parce que les plus pauvres, y'a pas de hasard
). L'hotel était situé où? D'un autre çôté, c'est souvent ainsi:
on met rarement les stades dans les quartiers résidentiels ou historiques . Mais c'est dommage que ça donne une mauvaise image de la ville
.
Ca me fait penser, je ne sais pas où est bâti le nouveau stade d'Arsenal (l'Emirates Stadium), mais visiblement les riverains pèsent lourd.
Concert de Springsteen (premier concert pour ce stade) : couvre-feu à 10h30 (vendredi et samedi) et 100000 livres de frais pour ériger un "rideau anti-bruit".
Ce cher Bruce devant commencer à 19h30, il ne s'est pas fait prier pour faire un concert un peu plus long que d'habitude.
Désolé de parler de ça ici, mais après tout Springsteen dans un sujet Bon Jovi, ce n'est pas hors-sujet.
lemgement lemg