Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Yop, y'a la station de métro Baudouin près du stade. Et en effet apparemment temps de merde samedi
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
vigier60
Zhaeko a écrit :
Yop, y'a la station de métro Baudouin près du stade. Et en effet apparemment temps de merde samedi

J'ai une petite question Zhaeko, toi qui est de bruxelles, le stade se trouve où exactement ?

Nous venons en bagnole, et on nous a parlé du grand ring et petit ring...

Je sens que ça va être le merdier pour trouver ! lol

Nico repasse-moi ton tel en mp stp

Silk, tu seras avec Glam samedi? tu nous rejoins après le show pour boire une tite mousse ?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Juin 2008, 13:25
je ne serais pas avec glam nous ne sommes pas ensemble

ben oui jvous rejoindrais

niveau bar j'ai pose la question au doc il m'a conseille le corbeau ( http://www.lecorbeau.be/ ) et tetre il nous rejoindra

donc ou on se retrouve la-bas apres le concert ou on vit dangeuresement et on essaye de se retrouver au stade a la fin du concert j'ai les num de glam et de clari

donc y'a qui sur?

vous prevoyez une sortie du stade a quelle heure grosso modo?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
molodoi
vigier60 a écrit :

C'est pas très compliqué à trouver. C'est juste à côté du Palais des Expo (le Heysel). C'est indiqué un peu partout sur le ring

Pour ma part, je serai de la partie. Par contre, pas question d'aller jusqu'au stade en bagnole. Pas envie, après le concert, de perdre 2h dans les bouchons à la sortie.

J'irai me garer dans Bxl et ensuite, métro/tram
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
SILK a écrit :
comment ca il pleut? d'ou il pleut? c'est quoi ce pays de merde

C'est pour nous forcer à boire des bonnes bières

La Belgique, c'est le plus beau pays du monde...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je suis pas avec Silk ... je sui savec Madame

je te file mon num en MP, manu ... je pars demain matin car j'en profite pour me faire un ch'ti WE la bas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
molodoi a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est pas très compliqué à trouver. C'est juste à côté du Palais des Expo (le Heysel). C'est indiqué un peu partout sur le ring

Pour ma part, je serai de la partie. Par contre, pas question d'aller jusqu'au stade en bagnole. Pas envie, après le concert, de perdre 2h dans les bouchons à la sortie.

Yep, moi saurais pas aider je suis à Bruxelles depuis le début de l'année seulement pour l'unnif donc je connais pas vraiment tout Bruxelles Par contre une petite question, ceux qui se déplacent en transport en commun pour le verre vous comptez le faire jusqu'au petit matin, ou vous allez prendre un taxi ou vous avez loué tout prêt? Fin ça dépends beaucoup de quand le concert se finira mais sinon chaud chaud non?
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
vigier60
Ok Glam, numéro noté

Je me doute que tu n'es pas avec Silk !!!! à moins que tu n'es changé de bord... lol

Pour moi le programme me va !!!!

En fait, je pense qu'on prendra le métro ou tram. On laissera la voiture à l'hotel, ça sera plus simple.

Donc, pour le verre, mieux vaut en prendre un juste à coté du stade, ce sera plus simple.
molodoi
vigier60 a écrit :

Donc, pour le verre, mieux vaut en prendre un juste à coté du stade, ce sera plus simple.

Bof. Je vous conseille qd même plutôt d'aller vers le centre de Bxl. Le Plateau du Heysel n'est pas le plus beau coin de la capitale
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Juin 2008, 22:30
molodoi a écrit :
vigier60 a écrit :

Bof. Je vous conseille qd même plutôt d'aller vers le centre de Bxl. Le Plateau du Heysel n'est pas le plus beau coin de la capitale
ben oui c'est que ej pensais…

elle vous plait pas ma proposition?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
Zhaeko a écrit :
molodoi a écrit :
vigier60 a écrit :

Yep, moi saurais pas aider je suis à Bruxelles depuis le début de l'année seulement pour l'unnif donc je connais pas vraiment tout Bruxelles Par contre une petite question, ceux qui se déplacent en transport en commun pour le verre vous comptez le faire jusqu'au petit matin, ou vous allez prendre un taxi ou vous avez loué tout prêt? Fin ça dépends beaucoup de quand le concert se finira mais sinon chaud chaud non?

Chaud Chaud ? On est quand meme samedi soir

ca devrait bouger un peu ... mon hotel ets pret du metro Erasme ... je sais pas si c'est loin
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :
bon et concretement on se retrouve ou et comment?

Franchement j'en sais rien, je connais pas Bruxelles ... je t'envoies mon num en MP et on s'appelle là bas. Vigier 60 et toi vous l'aurez comme ça ... comme je pars dans 10 mn, je vous laisse prendre les autres num d etel pour qu'on s'appelle tous apres le concert
Glam ND
  • Glam ND
Ah, et puis pour Vigier60 et SILK, renvoyez moi vos num ... en SMS pour que je les ai
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Glam ND a écrit :
SILK a écrit :
bon et concretement on se retrouve ou et comment?

Franchement j'en sais rien, je connais pas Bruxelles ... je t'envoies mon num en MP et on s'appelle là bas. Vigier 60 et toi vous l'aurez comme ça ... comme je pars dans 10 mn, je vous laisse prendre les autres num d etel pour qu'on s'appelle tous apres le concert

Assurez-vous d'avoir l'extension "Europe"... et de mémoire ça swap sur un autre opérateur, bell phone ou un truc du genre (plus trop sûre du nom), ne soyez donc pas étonnés.
J'dis ça j'dis rien mais je me suis faite avoir une fois passée la frontière, plus de téléphone
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur groupes / artistes pros...