Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
SILK a écrit :
mouais le violon dans bon jov' je reste sceptique…
pour these days c'est sur que c'est pas forcement la plus adaptee a sa voixmais il l'assure quand meme
par contre sur les setlists que j'ai apercues y'avait marque qu'il chantais "i'll be there…"

A mon avis, il parlait pas du violon mais plus de la violoniste (si tu vois ce que je veux dire)
Et pour ce qui est de la voix de Bon Jovi, elle est terrible sa voix enfin perso j'adore (un peu comme le chanteur de Gotthard, bref le genre que j'aime bien ).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2008, 19:05
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
pour these days c'est sur que c'est pas forcement la plus adaptee a sa voixmais il l'assure quand meme
par contre sur les setlists que j'ai apercues y'avait marque qu'il chantais "i'll be there…"

A mon avis, il parlait pas du violon mais plus de la violoniste (si tu vois ce que je veux dire)
Et pour ce qui est de la voix de Bon Jovi, elle est terrible sa voix enfin perso j'adore (un peu comme le chanteur de Gotthard, bref le genre que j'aime bien ).
moi je parle du violon (pour une fois)
t'as pas suivi de quoi on parlait non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

moi je parle du violon (pour une fois)
t'as pas suivi de quoi on parlait non?

Comment ai-je pu me tromper...toi parler d'une fille, quelle idée jamais (tu ne sais pas ce que c'est....)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2008, 12:35
Il y a du violon dans Bon Jovi maintenant ?

Il sera dit qu'il s'inspirera de Springsteen jusqu'au bout.
lemgement lemg
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Fév 2008, 12:45
y'a pas longtemps j'ai réécouté l'album "keep the faith" je le trouvais très bon à l'époque de sa sortie, mais là qu'est ce que ça m'a paru fade
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Fév 2008, 14:47
oui comme la plupart des albums des années 90
au fond c'est surement moi qui n'ai plus le cœur à écouter ça
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2008, 15:56
C'est vrai que la production en a pris un coup, mais il reste de bons morceaux.
lemgement lemg
clarissep
Karadoc a écrit :
Il a vieilli, mais il reste quand même de sacré bons titres dessus !

Euh vieilli ....Il est plutôt vachement bien conservé hein...

Lemg. Pour ce qui est du violon, je ne savais pas non plus mais à ce que j'ai compris, ils ont surtout vu la violoniste ...Enfin je verrai ça au mois de Juin
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Karadoc a écrit :

Lemg. Pour ce qui est du violon, je ne savais pas non plus mais à ce que j'ai compris, ils ont surtout vu la violoniste ...Enfin je verrai ça au mois de Juin

Oui il y a une violoniste/Choriste sur la tournée, ainsi qu'un 2eme gratteux (comme sur HAND tour) et un lapsteel ... et peut-etre un2eme clavier aussi (comme sur HAND)

je trouve aussi que "KTF" a bien vieilli meme nivoi prod (par rapport à Slippery que j'ai parfois du mal ) ecouter, tellement la prod a vieillie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2008, 19:08
Glam ND a écrit :
clarissep a écrit :
Karadoc a écrit :

Oui il y a une violoniste/Choriste sur la tournée, ainsi qu'un 2eme gratteux (comme sur HAND tour) et un lapsteel ... et peut-etre un2eme clavier aussi (comme sur HAND)
ben 2eme guitare/clavier ca fait un moment non?

la violoniste c'est pour faire "country"…

(clari suis tres decu je pensais que tu avais une autre image de moi pas faite d'idee fausse… )

myspace

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Glam ND a écrit :
clarissep a écrit :
Karadoc a écrit :

C'est pour ca que j'ai precise "comme sur HAND tour"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2008, 19:29
Glam ND a écrit :
SILK a écrit :
Glam ND a écrit :
clarissep a écrit :
Karadoc a écrit :

HNAD tour ca fait une tournee jpensais que c'etait plus vieux que ca (genre crush tour?)

C'est pour ca que j'ai precise "comme sur HAND tour"

myspace

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bon des news,
richie a maintenant de beaux joujous sur la tournee actuelle
-la nouvelle taylor electrique (customisee avec un floyd rose)
-une les paul junior,
-une zemaitis/greco Dave of england je crois..
une fender relice style srv (meme couleur plus cache micros blanc mais avec floyd..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bon jessaie de te faire des tofs car celle que jai vu c'est pas ca du tout,
c comme la srv meme sunburst meme plaque noir manque plus que le srv dessus plus elle a un floyd mais 3 simples et toute reliquee.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur groupes / artistes pros...