Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Fév 2008, 23:18
y'a encore le concert du nokia theatre sur mcm en ce moment ou ils font de la pub ouils meublent (il existe en dvd? il est sympa ce concert…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il existe en DVd mais non officiel ... il passe ca sur MCM ? Ils avaient dejà passe celui au Giant Stadium il y a 5/6 ans
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2008, 19:14
ben ouais suis etonne deja qu'il le passe et ensuite ca fait 2 fois que je tombe dessus en a peu pres un mois (avec du bol jle trouverais une 3eme fois et jpourrais voir le debut )

myspace

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2008, 20:51
tiens je ahessisse un peu mais pas tant que ca j'ai teste la talkbox danelectro en repete samedi et ca rend pas si mal finalement…

myspace

Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je regardais des ptites vidéos live de Richie tout à l'heure, et je suis tombé sur ça...:

Autant je trouve que les petits duels violons guitare sont intéressants autant (même s'il se débrouille encore très bien) en chant il n'a plus son niveau d'antan je trouve....
Glam ND
  • Glam ND
J'adore "these days" -un des meilleurs morceaux de BJ pour moi), j'adore Sambora ...mais cette chanson c'est la chason de Jon pour moi ... j'adore comment il la chante ... je n'accroche pas le chant de Sambo là dessu ... de toute façon tout l'album "These Days" est vraiment celui om la voix de Jon est la plus importante (pour moi) ... et là, on dirait qu'il est "enroué", je ne reconnais meme pas son "grain" de voix à Sambo

Mais je suis ravi qu'il rejoue ce morceau
Karadoc
  • Karadoc
oui moi aussi je suis ravi qu'il rejoue ce morceau... ceci dit je pense que Jon n'était pas là ce soir là...
Et sinon, moi j'ai plutôt l'impression que l'excès de gnole à eu quelques conséquences sur la voix de Rich !
Karadoc
  • Karadoc
Ben là pour le coup je ne vois pas en quoi elle sonne mal...
Mais de toute manière j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas un gros carton cette gratte tant elle est "peu commune" dirons nous... (oui moche quoi ! )
Nikk Dee
Glam ND a écrit :
J'adore "these days" -un des meilleurs morceaux de BJ pour moi), j'adore Sambora ...mais cette chanson c'est la chason de Jon pour moi ... j'adore comment il la chante ... je n'accroche pas le chant de Sambo là dessu ... de toute façon tout l'album "These Days" est vraiment celui om la voix de Jon est la plus importante (pour moi) ... et là, on dirait qu'il est "enroué", je ne reconnais meme pas son "grain" de voix à Sambo

Mais je suis ravi qu'il rejoue ce morceau

Tout pareil !
La version studio me file toujours des frissons, j'adore le son de Sambo dessus, et la voix de Jon est absolument parfaite dessus...
Avec le temps, c'est vraiment pour moi leur meilleur album (avec Keep the Faith, et suivi de peu par Have A Nice Day), These Days.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
Karadoc a écrit :
oui moi aussi je suis ravi qu'il rejoue ce morceau... ceci dit je pense que Jon n'était pas là ce soir là...
Et sinon, moi j'ai plutôt l'impression que l'excès de gnole à eu quelques conséquences sur la voix de Rich !

sambora reprend toujours un titre au chant ... sur la tournée dernière, il chantait "I'll be there for you", cette année c'est "These days" (et il semble qu'il avait un mal de gorge ce soir là vu le scommentaires Youtube) ...

d'ailleurs, pour l'anedote, sur la tournée "have a nice day" c'est Jon qui prend le solo de gratte de Runaway ... ca m'avait scié
vigier60
J'adore cette version de these days avec sambo au chant ! je ne savais pas que jon laissait sa place pour un titre... c'est cool !

Par moment la voix est un peu fausse, mais j'aimerai pouvoir chanter comme lui !!! lol

Un grand monsieur ce sambo...

Très mimi la petite violoniste
Karadoc
  • Karadoc
Oui, j'aime bien la violoniste aussi...

Sinon, je ne savais pas non plus que Jon laissait sa place sur un titre... Ma foi ce n'est pas si mal !
Jsuis sûr que sans angine il la chante de façon stupéfiante le Rich aussi !

Pour le manque de coffre de la gratte, j'avoue que sur cette vidéo je n'arrive pas à me faire un avis... Mais bon connaissant un peu ESP, je ne pense pas que ce soit une gratte qui sonne mal. D'ailleurs pour trouver une ESP qui sonne mal faut se lever tôt !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2008, 18:52
mouais le violon dans bon jov' je reste sceptique…
pour these days c'est sur que c'est pas forcement la plus adaptee a sa voixmais il l'assure quand meme
par contre sur les setlists que j'ai apercues y'avait marque qu'il chantais "i'll be there…"

myspace

clarissep
SILK a écrit :
mouais le violon dans bon jov' je reste sceptique…
pour these days c'est sur que c'est pas forcement la plus adaptee a sa voixmais il l'assure quand meme
par contre sur les setlists que j'ai apercues y'avait marque qu'il chantais "i'll be there…"

A mon avis, il parlait pas du violon mais plus de la violoniste (si tu vois ce que je veux dire)
Et pour ce qui est de la voix de Bon Jovi, elle est terrible sa voix enfin perso j'adore (un peu comme le chanteur de Gotthard, bref le genre que j'aime bien ).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...