Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bon jessaie de te faire des tofs car celle que jai vu c'est pas ca du tout,
c comme la srv meme sunburst meme plaque noir manque plus que le srv dessus plus elle a un floyd mais 3 simples et toute reliquee.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Aaahhh !

J'avoue que je n'arrive plus à le suivre le Richie !

Un coup il est chez ESP, un coup il joue sur Taylor, sur Fender...

C'est un des rares gars qui peut se permettre d'être endorsé et de jouer sur ce qui lui plait à côté !
vigier60
scoual a écrit :
ca avec un floyd

http://www.taylorelectricguita(...)lid=3

Mouais... bof bof... décidement, je n'aime plus du tout le choix de ses pelles au père Sambo ! lol

Sa tom anderson qui a sur le live this left feel's right (dans les bonus) était belle !!!! mais entre sa ltd/esp et celle ci, je suis un peu déçu ! au moins, j'en connais un qui sera content dans l'histoire : mon porte-monnaie ! lol
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je revfiens sur l'album "This left feels right" ... je l'avais moyen accroché il y a 5 ans ... et je l'ai repris il y a 4 jours dans la voiture (parceque je savais pas quoi écouté) ... En fait il est vraiment splendide cet album ... il tourne en boucle non stop depuis 4 jours ...

Jon chante vraiment incroyablement bien, avec une justesse d'interpretation ... les arrangement sont à tomber, chaque morceau ressemble à la version originale, tout en donnant une vision differente d ece meme morceau ...

3wanted Dead or Alive" devient limite "zeppelinien" (c'etait leur but), "Livin on prayer" te prend aux trippes avec la chanteuse ... je suis vraiment tombé sous le charme de "Born to be baby" avec les mmmm à la fin ... elle est à tomber ...

Y a de salbums qu'on n'apprecie pas trop et qui, quelques années apres, te foutent une enorme claque ... celui-là en fait partie ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Mar 2008, 14:21
stu cherche dasn le topic il me semble que je disais plus ou moins la meme chose

Les 2 que ej trouvent en dessous des autres sont "bed of roses" et "everyday" avec en prefere "born to be…"

j'ai ete vraiment surpris par "keep the faith" dont j'aprecie peu la version originale mais la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
J'ai recu mes tickets ...bon, qui a part Clarissep et moi fait le deplacement à Bruxelles ?
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 17 Avr 2008, 01:05
Glam ND a écrit :
J'ai recu mes tickets ...bon, qui a part Clarissep et moi fait le deplacement à Bruxelles ?
c'est bon j'en suis!!!!!!! j'ai commande mon ticket tout a l'heure (combien de temps apres tu les as recus?)
par contre jsais pas comment j'y vais la sncf veut pa de ma CB (genre ils l'ont jamais prise…) bref… donc y'a que nous 3?

les belges nous offrent une biere avant?

myspace

Glam ND
  • Glam ND
C'est bizarre pour la CB ... en plus c'est pas cher en ce moment sur ces dates ... 25€ le billet aller de paris (et pareil le retour) ... c'est pas tres cher

Bon, y a moi, y a toi, y a Clarissep et peut-etre Vigier 60
clarissep
SILK a écrit :
faut que je m'en occupe moi…

un tit sujet sur le bordel que c'est derriere…

http://www.cnbc.com/id/1584023(...)75913

Moi aussi, j'ai reçu mes billets
Euh..Silk, ...c'est quoi ça les belges payent les bières avant....Y en a d'autres ?
Parce que là je suis déçue et moi qui pensait que les Français étaient galant

D'ailleurs, en parlant de boire un verre...ce qui est très agréable c'est d'arriver avant la foule et d'aller dans le petit village (enfin sorte de petit village) à côté de l'atomium...sorry je me souviens plus du nom
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 17 Avr 2008, 18:11
Glam ND a écrit :
C'est bizarre pour la CB ... en plus c'est pas cher en ce moment sur ces dates ... 25€ le billet aller de paris (et pareil le retour) ... c'est pas tres cher
ben oui c'est bizarre ca me disait "votre etablissement bancaire refuse le paiement" ou un truc comme ca j'ai une mastercard (d'ailleurs ej faisais la reservation en regardant la pub ), approvisionnee et qui a deja reserve maintes fois de bilets sncf…

(tu m'as pas dit pour le delai?)

clarissep a écrit :
Euh..Silk, ...c'est quoi ça les belges payent les bières avant....Y en a d'autres ?

D'ailleurs, en parlant de boire un verre...ce qui est très agréable c'est d'arriver avant la foule et d'aller dans le petit village (enfin sorte de petit village) à côté de l'atomium...sorry je me souviens plus du nom
passque les belges nous accueillent et connaissent mieux le coin que nous

d'ailleurs quand je dit les belges c'est pas que toi… y'en a d'autres sur le forum

myspace

clarissep
SILK a écrit :
Glam ND a écrit :
ben oui c'est bizarre ca me disait "votre etablissement bancaire refuse le paiement" ou un truc comme ca j'ai une mastercard (d'ailleurs ej faisais la reservation en regardant la pub ), approvisionnee et qui a deja reserve maintes fois de bilets sncf…

(tu m'as pas dit pour le delai?)

clarissep a écrit :

passque les belges nous accueillent et connaissent mieux le coin que nous

d'ailleurs quand je dit les belges c'est pas que toi… y'en a d'autres sur le forum

Oui je sais...il y a d'autres belges en Belgique, c'est fou....hein mais je parlais d'autres belges à cette réunion...
Enfin si qqn arrive à m'inviter Bon Jovi, pas de problème là je veux bien lui payer qlq bières ....Ahhhhhhhh
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 17 Avr 2008, 18:46
ben quand tu els auras prevenus les autres belges ils seront la non?
puis ils sont galants ils te laisseront pas payer

EDIT 19h : c'est bon j'ai les billets de train la ca a marche… meme CB meme trains qu'hier avec 30€ de plus sinon spa drole…
plus qu'a comprendre comment jpeux ecouter ma messagerie de portable…
j'en plein les bourses la…

myspace

Glam ND
  • Glam ND
Pour le delai je ne peux pas te dire ... j'ai acheté le sbillets le 1er jour d ela mise en vente ... mais le producteur ne les avait pa sencore edité ...donc ca a mis plusieurs mois ...maintenant qu'ils sont edités, ca devrait aller vite pour toi

Pour ma part je serai à Bruxelles depuis le vendredi mais jusque samedi debut d'aprem, je suis entierement voué à ma copine

En ce moment sur groupes / artistes pros...