Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi je crois que je préfère même la voix de Richie à celle de Jon...

J'ai un bootleg d'un concert solo de Richie pendant sa première tournée en solo, et il tue au chant !!!
Nikk Dee
Mes ptites femmes m'ont offert Lost Highway pour mon anniversaire, et ya pas, à la première écoute...c'est du très bon BJ. Dans la lignée des précédents, clairement, entre rock, pop, folk et country, j'aime bien la direction plus "mature" qu'ils ont pris depuis KTF (pour moi KTF et TD sont à ce jour leurs meilleurs albums, ya rien à jeter dessus), j'apprécie aussi d'entendre Sambo chorusser un peu plus que sur Crush par exemple, et qu'il ait ressorti la talk box
Vais me l'écouter un boucle un peu celui-là
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Clair qu'il y a une grosse maturité de prod, de compos et d'arrangements ... il est vraiment tres bon ... j'adore prendre la voiture, quand il fait beau et mettre ca a donf en chatant comme un abruti dans la voiture ... ca me met de bonne humeur pour aller au taff
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ouep tres bon ce lost highway..
au passage Richie reutilise des strat, et meme une lp junior
bon il joue toujours sa gratte custom mais bon on peut pas tout avoir (daileurs il yen avait une sur ebay laut jour http://cgi.ebay.fr/Richie-Samb(...)wItem

je veux revoir les "bigstar" Strat..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Nov 2007, 19:43
d'apres www.backstagejbj.com
voici la tournee europeenne :

June 1, 2008 Olympic Stadium Barcelona, Spain
June 11, 2008 St Mary's Southhampton, UK
Amsterdam, Holland King Bauduin Stadium Brussel's Belgium
June 16, 2008 Olympia Stadium Helsinki, Finland
June 21, 2008 Hampden Park Glasgow, UK
June 22, 2008 City Of Manchester Manchester, UK
June 24, 2008 Ricoh Arena Coventry, UK
June 25, 2008 Ashton Gate Bristol, UK
June 27, 2008 Twickenham London, UK

on a donc le royaume uni (pas d'irlande), hollande, finlande, danemark (europe du nord quoi) espagne mais aussi belgique !! (si le pays existe encore ) et la faudrait qu'on m'explique…

par contre c'est bizarre y'a pas l'allemagne jpensais qu'ils marcehraient bien et feraitent des dates la bas… c'etait pas le cas pour HAND?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Karadoc
  • Karadoc
et ben comme ça c'est clair au moins !!!

On voit qu'ils ne veulent jouer que dans des stades... donc c'est pas demain la veille qu'ils rempliront le stade de France ou même le parc des princes...

on peut peut être leur proposer un stade d'un club de division d'honneur... je sais qu'à Ivry sur Seine ya un stade sympa qui peut contenir facilement 500 personnes !!! ( et puis la location ne coutera pas 1000000 d'€ ... )
scoual
  • scoual
je ne pense pas que ce soit la totalite des dates europeene, lors du premier concert au prudential Jon a bein dit qu'il viendrait en Irlande, et le site dit bien que c'est confirme, va falloir etre patient c tout..

Citation:
Anticipation is running at an all time high as concerts in more than 10 countries have already been confirmed including Canada, the U.S., Japan, New Zealand, England, Ireland, Scotland, Germany, Holland, Austria – and counting.

Citation:
* Worldwide tour dates will continue to be announced within the coming weeks. Fans should visit www.bonjovi.com for the most up to date concert and ticket on sale information
[/quote]
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Bon Jovi à bruxelles jme voyais déjà devoir me tapper l'allemagne pour aller les voir

Je suis overmegaterriblementhappy, vivement Juin
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Nov 2007, 18:25
mais pkoi bruxelles ?
enfin surtout pkoi bruxelles et pas paris?

pour le moment moi jdis londres (ou dublin si y'a a suivre…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
Zhaeko a écrit :
Bon Jovi à bruxelles jme voyais déjà devoir me tapper l'allemagne pour aller les voir

Je suis overmegaterriblementhappy, vivement Juin

Bruxelle sme tente beaucoup aussi
freeman13
tiens, question pour les méga fans, que pensez vous de l'album These Days? Cet album a souvent été décrié alors que moi, je trouve que c'est leur meilleur à tous les niveaux, notamment la qualité des compos et je trouve que Sambora est au sommet de son art sur celui-ci (choeurs, son, solos, rythmiques...
Je résumerai en disant que c'est un peu l'album de la maturité

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Karadoc
  • Karadoc
freeman13 a écrit :
tiens, question pour les méga fans, que pensez vous de l'album These Days? Cet album a souvent été décrié alors que moi, je trouve que c'est leur meilleur à tous les niveaux, notamment la qualité des compos et je trouve que Sambora est au sommet de son art sur celui-ci (choeurs, son, solos, rythmiques...

ben écoute pas mieux !
Glam ND
  • Glam ND
freeman13 a écrit :

Si tu lis qq pages avant ... tu verras qu'on est plusieurs à penser que c'est l'un (si ce n'est le) meilleur album ...par contre, a sa sortie, je faisais partie des deçus (apres la claque Keep the Faith) ... aujourd'hui je l'ecoute regulierement et bcp de morceaux me prennent aus tripes ("These days", "Lie to Me", "My guitar lies bleeding in my heart")
scoual
  • scoual
de meme,
alors t'imagine la deception avec crush...mais bon ce qui est bien c'est qu'il ya un changemnt entre chaque album et au final je me fais a la plupart, mais bon ktf et these days restent mes preferes (et cote matos de Richie cest definitivemnt cette periode que je prefere)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Glam ND
  • Glam ND
J'ecoute encore 2/3 morceaux de "Crush" ... bounce, a part "everyday", j'ecoute plus rien ...

je trouve que là, depuis "have a nice day", je reprends vraiment plaisir à écouter ... mais depuis HAND, j'ai l'impression que c'est surtout Jon aux commandes et que Richie est un peu relegué au 2nd plan

En ce moment sur groupes / artistes pros...