Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Sep 2007, 16:58
Glamandshred a écrit :
merde ...j'avais meme pas vu que j'etais redevenu modo ...en tous cas j'ai aucun acces/outils modo ... je me la pete en somme
bah c'est pas le fait d'avoir les outils qui est important mais que les gens le croient
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Sep 2007, 17:18
Ils ont bien dit qu'une fois qu'on était modo, c'était pour la vie, n'est-ce pas ?
lemgement lemg
vigier60
hello Glam ! ça va ma poulette?!!!!! tu as repris du galon ? lol

Pour lost, je trouve vraiment cet album très bon ! il est bourré de sentiments...

Make a memory est d'une beauté.... malheureusement, celà me rappele de très mauvais souvenirs, mais bon...

Sinon tjr pas de date en france?
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 29 Sep 2007, 13:40
@lemg bien vu

pour le moment la rumeur c'est tournee europeene pendant l'ete 2008

myspace

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2007, 15:08
Mû par un désoeuvrement nocturne, je zappais hier soir sur les différentes chaînes de la TNT et là, que vois-je, Pop Idol, ou American Idol, enfin bref, l'émission américaine.
Spéciale rock, avec comme invité vedette Bpn Jovi.
Les candidats ont interprété des morceaux du groupes ou du Jon en solo (Blaze of glory, pas mal sans plus). Ils étaient aidés dans la préparation de leurs reprises par messieurs Bon Jovi et Bryan.
Ce qui nous apprend qu'une voix de "je gueule car je me prends pour une diva" ne colle pas sur Living on a prayer. La pauvre, elle poussait tellement.
Ce qui frappe en revanche (c'est la première fois que je regarde quelques minutes du programme US) c'est le niveau moyen des candidats qui est bien plus élevé qu'en France, même si ça n'empêche pas les hors-sujets.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je voulais vous faire partager ma joie sur cette reprise de BJ

J'adore celle là ... c'est une fanfare qui joue dans un stade et lepublic qui chante les paroles

je crois que je l'avais dejà posté mais celle là, j'aime bien leurs versions en accosutik d eBJ

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
freeman13
la reprise de "bed of roses" est magnifique! comme quoi, une bonne chanson, tu prends juste une gratte acoustique et ca sonne!

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
La fanfare en a fait d'autre

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Oct 2007, 18:53
Glamandshred a écrit :
Je voulais vous faire partager ma joie sur cette reprise de BJ

J'adore celle là ... c'est une fanfare qui joue dans un stade et lepublic qui chante les paroles

ptdr le premier groupe c'est un peu "et si bon jov' s'etait forme 20 ans apres"
la fanfare aussi excellent, mine de rien c'est a ca qu'on reconnait un grand groupe les mecs arrivent lancent la chanson et le stade entier chante et connait les paroles (puis ils sont fans la fanfare ils ont joues bad name aussi )

j'ai vu que t'as eut des "problemes de petit personnel" dans ton groupe tu les as resolus? ou bien?

myspace

Nikk Dee
lemg a écrit :
Mû par un désoeuvrement nocturne, je zappais hier soir sur les différentes chaînes de la TNT et là, que vois-je, Pop Idol, ou American Idol, enfin bref, l'émission américaine.
Spéciale rock, avec comme invité vedette Bpn Jovi.
Les candidats ont interprété des morceaux du groupes ou du Jon en solo (Blaze of glory, pas mal sans plus). Ils étaient aidés dans la préparation de leurs reprises par messieurs Bon Jovi et Bryan.
Ce qui nous apprend qu'une voix de "je gueule car je me prends pour une diva" ne colle pas sur Living on a prayer. La pauvre, elle poussait tellement.
Ce qui frappe en revanche (c'est la première fois que je regarde quelques minutes du programme US) c'est le niveau moyen des candidats qui est bien plus élevé qu'en France, même si ça n'empêche pas les hors-sujets.

Bon effectivement, Prayer c'est pas ça. Mais le pire est quand même le massacre de This Ain't A Love Song, dont tout le swing est remplacé par une espèce de lourdeur (qui n'est en l'espèce pas géographique, même s'il est vrai que la pauvre fille n'est pas gâtée) abominable Et ce jusqu'à la fin du morceau, où elle n'est même pas foutue de respecter un malheureux silence, là où Jon joue en live avec le public. Scolaire et lourdingue, quoi...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Oct 2007, 19:18
sinon y'a celle la, surement un petit jeune qui cherche a se faire un nom…

&NR

sinon j'avais vu un candidat d'american idol qui reprenait bad name dans une version assez indefinissable humanbeatbox/hiphop/techno et j'avais ete agreablement surpris

myspace

Nikk Dee
Pfff quel chanteur celui-là En plus d'être un fantastique gratteux (je me réécoute beaucoup Keep The Faith et These Days en ce moment)...

Mes deux héros (Sambo et Luke) ont en commun d'être de sacrés chanteurs, mais ya pas, quand j'entends Sambo chanter comme ça un morceau de Jon (qui n'est pourtant pâs le premier venu niveau chant), ça me donne vraiment envie de bosser à mort ma voix.
Ya pas, n'en déplaise aux esprits chagrins, s'il y a un groupe qui mérite son succès, a sû évoluer et durer et incarne vraiment le méga-groupe rock dans toute sa splendeur, c'est vraiment Bon Jovi...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
clarissep
SILK a écrit :
sinon y'a celle la, surement un petit jeune qui cherche a se faire un nom…

&NR

sinon j'avais vu un candidat d'american idol qui reprenait bad name dans une version assez indefinissable humanbeatbox/hiphop/techno et j'avais ete agreablement surpris

Si lui c'est un petit jeune, moi je suis une ado alors
pê un peu trop lent pour moi mais quel voix
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
freeman13
Nikk Dee a écrit :
Pfff quel chanteur celui-là En plus d'être un fantastique gratteux (je me réécoute beaucoup Keep The Faith et These Days en ce moment)...

Mes deux héros (Sambo et Luke) ont en commun d'être de sacrés chanteurs, mais ya pas, quand j'entends Sambo chanter comme ça un morceau de Jon (qui n'est pourtant pâs le premier venu niveau chant), ça me donne vraiment envie de bosser à mort ma voix.
Ya pas, n'en déplaise aux esprits chagrins, s'il y a un groupe qui mérite son succès, a sû évoluer et durer et incarne vraiment le méga-groupe rock dans toute sa splendeur, c'est vraiment Bon Jovi...

un des grands talents de Sambora aussi je trouve, c'est sa faculté à composer des solos "chantants"..combien de chansons de bon jovi ont des solos dont on se rappelle et qu'on peut fredonner ou chanter? ben, un bon paquet
n'est-ce pas la marque des plus grands finalement?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur groupes / artistes pros...