Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ecoute encore 2/3 morceaux de "Crush" ... bounce, a part "everyday", j'ecoute plus rien ...

je trouve que là, depuis "have a nice day", je reprends vraiment plaisir à écouter ... mais depuis HAND, j'ai l'impression que c'est surtout Jon aux commandes et que Richie est un peu relegué au 2nd plan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
freeman13
c'est pour çà que je trouve que These Days est leur dernier grand album, leur point culminant, depuis je n'arrive plus à accrocher autant à ce qu'ils font, bon après c'est un avis perso hein

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Nov 2007, 14:59
These days n'est pas mon album préféré mais il y a de bons morceaux qui rendaient encore mieux sur scène (j'ai pu les voir sur cette tournée, plus de 2h45 de show, ça va ).
lemgement lemg
freeman13
ouais, il me semble par contre qu'ils en jouent plus beaucoup de celui-ci aujourd'hui

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Hep! Je dis juste ça ainsi, pour le concert à bruxelles les places sont en ventes depuis ce matin http://www.teleticketservice.com/
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Glam ND
  • Glam ND
Ca y est ... j'ai achete le smeinnes pour la Belgique ... 2 places assises à 85€ ... un peu chero mais ca me fera un WE sympa avec ma copine; en Belgique
vigier60
Mon nico, je sens qu'on se retrouvera là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé!!!!!!! bon je ne sais pas si je serai encore avec ma chère et tendre, mais bon ! lol
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Nov 2007, 13:26
vigier60 a écrit :
Mon nico, je sens qu'on se retrouvera là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé!!!!!!! bon je ne sais pas si je serai encore avec ma chère et tendre, mais bon ! lol
(et la belgique? )

zavez trouves a quoi correspondent les differents prix? passque c'est deja cher jveux pas me retrouver derriere la scene :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
vigier60 a écrit :
(et la belgique? )

zavez trouves a quoi correspondent les differents prix? passque c'est deja cher jveux pas me retrouver derriere la scene :

Yep, c'est assez chiant en effet, si ça peut te rassurer j'ai commandé une place debout à 100 euros et comme position il est mis "bloc: middenplein" donc je suppose que ce sont juste les plus proches disponibles debout.
Par contre je ne sais pas si ça correspond aux tickets "circles golds". Si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que soit seul le fan club y a eu accès, soit elles seront en ventes par après mais ça ça me semblerait assez bizarre..
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Glam ND
  • Glam ND
Pour glasgow j'etais un peu loin car je m'y etais pris tard ... là, ce sont le smeilleurs places assises, j'espere que ce sera top ...mais c'est vrai qu'ils font chier a pas mettre d eplan de salle
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :

J'espere bien qu'on se verra là bas ... ce serait bein si on voyait avant, dejà

tu connaitrai pas un batteur qui veut jouer du Hard FM sur Paris; au fait ?
Glam ND
  • Glam ND
J'ai achete ca aujourd'hui

Pour ceux qui ont aimé cet album, ils reprennent tous le smorceaux en live (dans l'ordre de l'album + It's mylife, Who says et Wanted) ... tres bien filmé, bonne ambiance ... vraiment tres sympa ... on voit que cet album les eclate beaucoup et sambora semble avoir retrouvé la forme

Et des bonus sympas (un autre live)
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :
quand tu dis tous les morceaux ca veut dire "put the boy…" aussi?

Non, ils ne jouent pas les bonus tracks ... celà dit je ne trouve pas "Put the Boy ..." extraordinaire

Dans leur bonus tracks, je trouve par contre que "save a prayer" (sur KTF) et "Dirty little secrets" (sur HAND) sont excellents par contre
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Déc 2007, 14:49
Glamandshred a écrit :

Non, ils ne jouent pas les bonus tracks ... celà dit je ne trouve pas "Put the Boy ..." extraordinaire

si c'est celle que je prefere de l'album…

Glamandshred a écrit :
Dans leur bonus tracks, je trouve par contre que "save a prayer" (sur KTF) et "Dirty little secrets" (sur HAND) sont excellents par contre
connait pas save a prayer mais "dirty…" est excellente
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...