The Darkness c'est plus 80's non ?
En tout cas c'est énormissime comme groupe ... mais l'avenir ne s'annonce pas des plus radieux
Oui c'est plus récent (pensez à Nashville que j'ai mis au dessus ), mais ils ont vraiment fait d'excellent morceaux, parmi eux I Believe In A Thing Called Love
Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accompagné de deux guitaristes aux choeurs.
Lex n'est pas guitariste du groupe, mais il est guitariste et de bon niveau !
D'ailleurs dans tous les concerts il vient faire un petit bout de solo en se plaçant derrière Eddie le plus souvent (Voir par exemple sur le Red Live Joint dans la partie Live à l'Empreinte 22'05).
Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accompagné de deux guitaristes aux choeurs.
D'ailleurs dans tous les concerts il vient faire un petit bout de solo en se plaçant derrière Eddie le plus souvent (Voir par exemple sur le Red Live Joint dans la partie Live à l'Empreinte 22'05).
Oui j'ai vu ça
J'savais qu'il faisait de la guitare, mais j'parlais ici de sa place au sein du groupe.
Efficace, et bonne musique en plus Rentre dans la liste celui là. D'ailleurs je viens de rajouter ACDC étant donné qu'ils vont probablement sortir leur album.
Oui j'ai vu ça
J'savais qu'il faisait de la guitare, mais j'parlais ici de sa place au sein du groupe.
Ok !
La première fois que je les ai vus ce petit passage fut une grosse surprise. Je ne l'imaginais que chanteur et en fait ...
Dans Green Dollar Colour, sa première formation, il a d'ailleurs joué certaines parties de guitare.