Topic des groupes actuels esprit hard-rock 70 (Liste p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Che Gue Natha a écrit :
The Darkness c'est plus 80's non ?
En tout cas c'est énormissime comme groupe ... mais l'avenir ne s'annonce pas des plus radieux

Oui c'est plus récent (pensez à Nashville que j'ai mis au dessus ), mais ils ont vraiment fait d'excellent morceaux, parmi eux I Believe In A Thing Called Love

Mais maintenant, c'est pas top ..
On vient de me faire découvrir ça

Pas vraiment hard, putot 70', rock sudiste mais j'aime beaucoup.

Bonne écoute
Belgian_PEPSI
KORITNI

LE groupe de old school hard rock actuel, serieux ils dechirent tout, et encore plus live!

Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
  • Invité
Oui Koritni, excellent ! J'ai seulement leur red live joint mais c'est certain que j'achète leur prochain album.

Merci klou, vraiment dans l'esprit des seventies ce groupe. Vraiment bon le chanteur guitariste.
Wild Crew
reeves a écrit :
Oui Koritni, excellent ! J'ai seulement leur red live joint mais c'est certain que j'achète leur prochain album.

Merci klou, vraiment dans l'esprit des seventies ce groupe. Vraiment bon le chanteur guitariste.

Hu ?

Eh ouais, le Red Live Joint est superbe, dommage que le public du Raimesfest soit aussi mou
Mais il me manque toujours le coffret Lady Luck CD + DVD
Invité
  • Invité
Wild Crew a écrit :

Hu ?

J'ai dit une connerie ?

Là ce groupe, je sais trop si c'est seventies http://www.myspace.com/tonkrocks , y a un côté extrême et années 80 par moment.
Wild Crew
reeves a écrit :
Wild Crew a écrit :

Hu ?

J'ai dit une connerie ?

Là ce groupe, je sais trop si c'est seventies http://www.myspace.com/tonkrocks , y a un côté extrême et années 80 par moment.

Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accopagné de deux guitaristes aux choeurs.
Citation:
Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accopagné de deux guitaristes aux choeurs

En fait reeves commentait un groupe dont je parlais sur la page précédente.

Je remet le lien pour ceux qui ont zappé
Wild Crew
_klou a écrit :
Citation:
Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accopagné de deux guitaristes aux choeurs

En fait reeves commentait un groupe que j'ai posté sur la page précédente.

Je remet le lien pour ceux qui ont zappé

Ah mince, mille pardons
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accompagné de deux guitaristes aux choeurs.

Lex n'est pas guitariste du groupe, mais il est guitariste et de bon niveau !
D'ailleurs dans tous les concerts il vient faire un petit bout de solo en se plaçant derrière Eddie le plus souvent (Voir par exemple sur le Red Live Joint dans la partie Live à l'Empreinte 22'05).
Wild Crew
MalcDom a écrit :
Citation:
Bah y'a pas vraiment de chanteur/guitariste dans Koritni, Lex est simplement chanteur, et est accompagné de deux guitaristes aux choeurs.

D'ailleurs dans tous les concerts il vient faire un petit bout de solo en se plaçant derrière Eddie le plus souvent (Voir par exemple sur le Red Live Joint dans la partie Live à l'Empreinte 22'05).

Oui j'ai vu ça
J'savais qu'il faisait de la guitare, mais j'parlais ici de sa place au sein du groupe.
Invité
  • Invité
Efficace, et bonne musique en plus Rentre dans la liste celui là. D'ailleurs je viens de rajouter ACDC étant donné qu'ils vont probablement sortir leur album.
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Wild Crew a écrit :
MalcDom a écrit :
Citation:

Oui j'ai vu ça
J'savais qu'il faisait de la guitare, mais j'parlais ici de sa place au sein du groupe.

Ok !
La première fois que je les ai vus ce petit passage fut une grosse surprise. Je ne l'imaginais que chanteur et en fait ...
Dans Green Dollar Colour, sa première formation, il a d'ailleurs joué certaines parties de guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...