Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Idem pour Thin Lizzy et Kiss qui tournent toujours.
Avec tout le respect que je dois à Gorham & co, Thin Lizzy sans Phil Lynott, c'est une raquette de tennis sans tamis dépourvue de manche hein
.
Quant à Kiss, on a vérifié les identités sous le make-up?
Je suis bien d'accord, d'autant que j'ai lu à plusieurs reprises que Thin Lizzy était devenu le groupe spécialiste des annulations de concerts. Ils ont le record Oasis en point de mire.
Clairement, ce n'est plus du tout ça.
Quant à Kiss, seuls Simmons et Stanley représentent le line-up classique. Le problème n'est pas tant les deux autres (le guitariste Tommy Thayer travaille avec le groupe depuis très longtemps, il était même quelque chose comme leur tour manager lors de la grande reformation des années 90 et le batteur est bien connu des services, en plus ils sont bons) que le fait qu'ils adoptent le maquillage et la tenue de Frehley et Criss, histoire de faire comme si de rien n'était. Il doit encore y avoir un sale contrat là-dessous, du genre "Si votre batteur ressemble à un chat, le cachet sera plus conséquent"
.
A part ça, même si la voix de Stanley en a pris un coup, ils assurent toujours sur scène (même si je suis bien content d'avoir vu le Kiss classique sur scène).
lemgement lemg