Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
archtop
Mouais, Smith chante qd même mieux que bien des personnes placées devant lui. Les halus :

- Daltrey 4è.
OK les who c'est un grand groupe, mais daltrey n'est certainement pas un grand chanteur : pas de voix, pas de timbre.

- Rob Halford 10è
Pareil, Judas est un gd groupe de métal, mais dans ce style Halford est loin, mais alors très loin d'égaler les performances vocales d'un Phil Anselmo ou d'un R.J. Dio respectivement 24è et 18è.

- Clapton 23è
Hé, ho, monsieur le classeur, on parle de chanteur !!!!
Très bon guitariste, mais c'est quand même loin d'être une diva.
Regardez qui il y a derrière : Tyler, Springsteen (bon j'aime pas trop mais tout de même) , Bono, Sting.
Là on voit bien que ce classement c'est du n'importe quoi Total.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Born to run
archtop a écrit :

- Clapton 23è
Hé, ho, monsieur le classeur, on parle de chanteur !!!!
Très bon guitariste, mais c'est quand même loin d'être une diva.
Regardez qui il y a derrière : Tyler, Springsteen (bon j'aime pas trop mais tout de même) , Bono, Sting.
Là on voit bien que ce classement c'est du n'importe quoi Total.

QUOI???
Pardon???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
archtop
désolé, je cherchais pas l'esclandre, mais bon c'est juste mon goût personnel.

Ceci dit, ça souligne d'autant la qualité du bonhomme qui inspire le respect, même à ceux qui comme moi ne sont pas fans.

Et je l'aurais mis avant Clapton sans hésiter bien que je préfère Clapton (je sais, je devrais pas le dire...) ou plutot, j'aurais mis Clapton, mais aussi Halford et Daltrey bien après .

Ce qui en dit long sur les capacités vocales du boss.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Born to run
archtop a écrit :
désolé, je cherchais pas l'esclandre, mais bon c'est juste mon goût personnel.

Ceci dit, ça souligne d'autant la qualité du bonhomme qui inspire le respect, même à ceux qui comme moi ne sont pas fans.

Et je l'aurais mis avant Clapton sans hésiter bien que je préfère Clapton (je sais, je devrais pas le dire...) ou plutot, j'aurais mis Clapton, mais aussi Halford et Daltrey bien après .

Ce qui en dit long sur les capacités vocales du boss.

ça va pour cette fois...

les goûts et les couleurs...

moi aussi j'aime beaucoup Clapton.

ce qui est sûr, c'est qu'il est bien meilleur guitariste que le Boss, quoique dans son genre (genre j'en donne à fond avec trois accords) il se démerde...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
vincentvince
Citation:
- Daltrey 4è.
OK les who c'est un grand groupe, mais daltrey n'est certainement pas un grand chanteur : pas de voix, pas de timbre.

je veux bien que les considérations, dans ce genre de topic, relèvent de la plus totale subjectivité, mais quand même. Je suis loins d'être un fan des Who, mais pour dire que Daltrey n'est pas un grand chanteur, qu'il n'a pas de voix et pas de timbre

Citation:
- Rob Halford 10è
Pareil, Judas est un gd groupe de métal, mais dans ce style Halford est loin, mais alors très loin d'égaler les performances vocales d'un Phil Anselmo ou d'un R.J. Dio respectivement 24è et 18è.

OK sur ce coup, Dio mérite la 10è place
PISS and LAUGH
archtop
vincentvince a écrit :
Citation:
- Daltrey 4è.

je veux bien que les considérations, dans ce genre de topic, relèvent de la plus totale subjectivité, mais quand même. Je suis loins d'être un fan des Who, mais pour dire que Daltrey n'est pas un grand chanteur, qu'il n'a pas de voix et pas de timbre

Dans l'absolu, je reconnais avoir eu la dent dure. Mais il faut voir qui peut prétendre entrer dans le top 10.
Je partage avec toi, vu ton avatar, la vénération de Mercury, qui est de l'avis de beaucoup ici le premier, ça situe le niveau. Pour arriver 5è derrière lui , faut avancer des arguments.

Daltrey je l'aurais mis après bien des gars qui sont derrière, tout comme Morisson d'ailleurs là je vas pas me faire des cop(a)in(e)s et j'auris mis Van avant Jim, gout perso.
Les ex-stars des 60s, à par Jagger (18è fopadékonékanmèm), j'en aurais pas mis une dans le top 10.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

Keith Richards
Mighty Moon a écrit :
Recement la chanteuse des Bellrays m'a litteralement cloué sur place!
Elle décornerais un troupeau de vache sans dec'!

entièrement d'accord avec toi! Je l'ai vu avec le MC5 c'était ENORME!!! La grande classe!!!
Puis j'ai pu lui dire qques mots après le concert j'étais assez heureux faut bien le dire
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
archtop a écrit :
Mouais, Smith chante qd même mieux que bien des personnes placées devant lui. Les halus :

- Daltrey 4è.

c'est toi qui a des halus mon gars!! Daltreu pas de voix pas de personalité????? Ecoute Won't get Fooled Again et on en reparle...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Bé merde alors ... Elvis Costello 58 ème ....
Il a un coffre puissantissime ... un des seuls à chanter certaines de ses chansons sans micro quand il est sur scène ... c'est

Patton 12 ème ... Bon ben finalement ze l'aime bien ce classement ...
Quoiqueu Intervertir Patton et Cornell , ça aurait été mieux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Je dévie un peu par rapport au titre du sujet, mais le classement des "plus grandes artistes du rock'n'roll" sur le même site vaut franchement le détour... je crois qu'il n'y a pas débat

wow Mariah Carey en 17e place

... bon allez je balance le top "1999-present", le meilleur

Citation:

1. Norah Jones
2. India.Arie
3. Alicia Keys
4. Britney Spears
5. Amel Larrieux
6. Christina Aguilera
7. Eve
8. Pink
9. Jill Scott
10. Tift Merrit
11. Angie Stone
12. Beyonce Knowles
13. Karen O
14. Dido
15. Vanessa Carlton
16. Joss Stone
17. Mindy Smith
18. Avril Lavigne
19. Nelly Furtado
20. Michelle Branch

N'IMPORTE QUOI !
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Ultimate_Séphiroth
nan mais c'est quoi toute cette merde

avril lavigne? on aura tout vu
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Born to run
Plus sérieusement...
ça donne une idée du niveau général des artistes féminines...

(allez-y tombez moi dessus je ne suis qu'un sale macho inculte )
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us

En ce moment sur groupes / artistes pros...