TOP 10 Shred Albums

vincentvince
Bonsoir à tous,

Au hasard de mes périgrinations sur le web je suis tombé sur un (nouveau) top, mais qui se résume à 10, albums shred.

J'aimerais avoir l'avis de connaisseurs ...

http://vinniemoore.com/g1.html
PISS and LAUGH
Earxtacy
c'est quasiment la liste que j'aurai faites.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mar 2005, 21:57
J'en connais à peine 3
Nestor666
oaui idem j'aurai fait la meme liste en rajoutant rondat:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Blouseur
Ce que je remarque dans cette liste est que tous les disques sont apparus a peu pres a la même période (de 85 a 90). Ce n'était plus a la mode après?
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Nestor666
ca n'a jamais ete a la mode mais c vrai que la periode faste du style c'etait ds les 80's avec tous les gratteux signes chez shrapnel records...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 16 Mar 2005, 23:10
Nestor666 a écrit :
ca n'a jamais ete a la mode mais c vrai que la periode faste du style c'etait ds les 80's avec tous les gratteux signes chez shrapnel records...
mouais, ya pas Jason Becker et son "Perpetual Burn", alors qu'il y a deux greg Howe...
En fait, tout ça ça dépend des gouts !!!!
Moi en tout cas dans ma liste, il y aurait: Dragon's Kiss (Friedman), Perpetual Burn (Jason Becker), No Gravity (Kiko Loureiro), Flying in a blue Dream (Satriani), Fire Garden (Steve Vai), Rising Force (Malmsteen), Never Look Back (Blues Saraceno), Amphibia (Rondat), Ear Extasy (Andy Timmons), Suer Heroes (Racer X).

Voilà...Avec cependant une petite réserve sur le Satriani, car je les trouve tous très bon...(mon préféré étant l'album rouge avec Katché à la batterie, je ne pouvais pas le mettre car pour moi ce n'est pas un disque de shred !)
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 16 Mar 2005, 23:28
C'est la mode des classements....

.....A quand le classement des 100 meilleurs classements ??

:{}:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Mar 2005, 12:53
Mouais, j'me demande quand meme ce que foutent Vai et Satriani dans ce classement... (je ne les considereraient jamais comme des shredders...)
Et j'me demande aussi pourquoi cacophony est a la neuvieme place quand jason becker et son perpetual burn meritait la premiere...
M'enfin...
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 21 Mar 2005, 10:27
Je trouve pas du tout que le Shawn Lane soit shredde. Et puis je préfère le Maximum Security de Mc Alpine.
guitar zero
pour surfing with the alien rappelez vous que c'était quand meme la revolution quand cette album est sorti ! pour moi il a tout à fait sa place dans ce classement
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 21 Mar 2005, 12:58
ouais il a sa place c'est clair même si c'est pas un pur shreddeur mais bon yen a pas beaucoup qui le sont quand même
pour moi aussi il manque perpetual burn avec altitudes air ...
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi un pur shredder au juste ??
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Mar 2005, 13:43
tiens, j'ai 3 albums de cette liste, sympa ce classement

je pensais pas que racer x serait dans le top 10, ça me fait plaiz

je dirais qu'il manque surement des guys genre michael angelo batio ou impellitteri ou plein plein d'autres .. heu vinnie moore aussi bien sur ... mais ils ont pas le coté révolutionnaire du genre comme satriani, vai, howe ou becker.

vive les années 80
b@tteur de 3ème zone ...
Nestor666
j'avais pas tilte mais g tt les cds de sa liste lool et je suis plutot d'accord avec ses choix...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...