The Sleepytime Gorilla Museum (Tuerie Inside...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Salut les boys je pensais à un truc aujourd'hui : faudrait que je vous file les photos que j'ai de SGM à Boulogne au Poulpaphone le 17/10.
Bon c'est des photos de portable donc c'est flou mais je les aime bien!

Allez c'est cadeau!

http://www.megaupload.com/fr/?d=3S6XO9XQ
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Fév 2008, 20:35
Allez en coeur MERCI DAM !

Miss G.com 2008 soutien les SGM
J'irai cracher sur vos tongs !
arctumeda
News des plus importantes :

SGM sera au Rock in Opposition ( R.I.O) Festival qui se déroulera du 17 au 19 Avril près de Toulouse ( dans un coin pommé ).

Il y aura également pleins de bons groupe comme Magma, Present ...
Qui compte donc faire le déplacement pour une affiche parreille ( qui n'est pas encore terminée ! )

Amicalement

Arctumeda

Site du Festival
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Août 2008, 19:59
Jviendrais bien mais jsuis pas certain d'avoir assez de tune pour venir.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Août 2008, 22:28
jeromeP a écrit :
Boarf il te reste 6 gros mois à manger des pates pour t'acheter les billets de train, les places pour le festoche et une tante Queshua !!!

Hors de question de donnée de la tune a Queshua quand on a un pote qui loge a Toulouse !
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mmh ils vont bien passé un peu ailleurs en France ... Enfin bon d'ici la j'peut me dire que d'aller à Toulouse ç apourrait être rigolo !!!

Sinon pour toutes les lopettes qui furtent sur ce forum et qui veulent aimerait si les Gun's vont enfin sortir leur album ou autre topic longuet à la con, je vous invite à découvrir un peu d'autre chose ... que diable ...

arctumeda
Je t'aime JéromeP
Sans déconner on pourrait ouvrir un topic spécial R.I.O pour voir un peu cb de gens ici écoutent vraiment de la Musique, et pour parler de ses derniers concerts ... ( Marcoeur en Savoie dans mon cas ).

Amicalement

Arctumeda
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Août 2008, 02:49
Pour ma part mon dernier concert RIO c'etait Zorn a la cité de la musique avec Patton/Laswell/Frith.
Sinon j'ai fait 2 fois les SGM a paris pour les tournées "In glorious time" et "Of natural history" (la derniere avec l'ami Lärry).
Et si pour vous si Zeuhl = RIO bah on a qu'a dire que j'ai comis 2 mefait supplementaire.

Sinon de la a "ecouter vraiment de la musique" jsuis pas vraiment d'accord.
arctumeda
bien sur il y a pleins de bonnes choses dans le Rock, mais quand je vois le comportement de certains de merde, je me dis que c'est de plus en plus rare de trouver des gens, admirateurs des nouvelles vagues expréimentales. Après que ce soit plus Zheul ( Magma ), plus Canterbury(Henry Cow ), Brutal Prog (SGM) ou plus Free Jazz ( Zorn), peu importe. L'essentiel c'est d'écouter autre chose que du rock classique.
jeromeP
  • jeromeP
arctumeda a écrit :
Je t'aime JéromeP
Sans déconner on pourrait ouvrir un topic spécial R.I.O pour voir un peu cb de gens ici écoutent vraiment de la Musique, et pour parler de ses derniers concerts ... ( Marcoeur en Savoie dans mon cas ).

Amicalement

Arctumeda

Non merci mâdââme ...

Ecouter vraiment de la musique ???
Pfff j'en sais rien moi j'écoute que du Punkrock à roulettes ou de la Powerpop soupoudré de mélodies à 2 ronds ... Et j'assume !!!

Jimmy Eat World POWA
arctumeda
Ben wé tu savais pas que My Bloody Valentine avaient réinventés le Hard Fm
Sinon dans le genre "Musique Nouvelle virgule 5", y'a aussi le " Rock de Chambre " qui est sympa avec des groupes commes " Cro Magnon, Sotos, Univers Zero, Hamster Théâtre ... et pleins d'autres encore )
Nan sérieux un topic rien que sur ce genre de musique c'est pas une bonne idée ?
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Août 2008, 01:01
Il me semble qu'il en existe deja un, seulement on l'a perdu de vue, donc oui c'est une bonne idée.
AnGeL_Of_SiN
arctumeda a écrit :
Ben wé tu savais pas que My Bloody Valentine avaient réinventés le Hard Fm
Sinon dans le genre "Musique Nouvelle virgule 5", y'a aussi le " Rock de Chambre " qui est sympa avec des groupes commes " Cro Magnon, Sotos, Univers Zero, Hamster Théâtre ... et pleins d'autres encore )
Nan sérieux un topic rien que sur ce genre de musique c'est pas une bonne idée ?

C'est quoi du RIO? Je perçois pas bien le lien entre tous les gens cités depuis deux pages, autant j'adore MBV qui pour moi fait de la noise/new wave ou SGM que j'appelle juste "OVNI", autant je peux pas piffrer Patton et ses élucubrations extra-musicales...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeromeP
  • jeromeP
Rock In Opposition ... Pour qualifier la musique expérimentale et avantgardiste ...

Bref autant je suis pour les étiquettes à rallonge afin de caractériser au mieux certain courant autant des fois c'est blanc bonnet et bonnet blanc et ces groupes sont difficilement classifiable tellement leur musique et vaste et diversifiée ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...