The Sleepytime Gorilla Museum (Tuerie Inside...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
frippouille
j'étais aussi au Poulpaphone, je confirme tout ce qui précéde..., certainement le groupe le plus intéressant actuellement, sauf .....
qu'ils n'ont pas joué Phtisis ... dommage
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 2007, 23:51
Enorme la playlist ! Jsens que ca va etre tres bon demain
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Oct 2007, 00:22
'culés… 
A million flies can't be wrong.
damdahu
requi3m= Tiens t'étais donc le mec derrière moi...
J'étais au Poulpaphone et je confirme tout ça et pis voila rien à dire de plus à part une chose le premier morceau c'était pas sleep is wrong mais Bring Back The Apocalypse.
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
requi3m
ouep c'est ce que jme suis dit en le réecoutant aujourd'hui a la Loco

Génial en tout cas :p Mais super court (

quand tu dis derrière moi c'est aujourd'hui a la loco ? le type avec le méga appareil photo ?
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Oct 2007, 04:50
Enorme le concert ce soir , pour la playlist il me manque quelque morceau , mais j'ai noté
Phtisis
Helpless corpses enactement
Angle of repose
Bring Back the Apocalypse
Sleep is wrong ( la meilleur version que j'ai jamais ecoute )
A hymn to the morningstar
The Donkey-Headed Adversary Of Humanity
Ossuary

Sinon j'ai pas aimé les 1er parties , et c'est vraiment des enflures a la loco , le groupe descend tapé la tchatche , et la les vigiles nous vires...
Et j'ai passé une etape dans ma longue vie d'auditeur , en effet j'ai franchis la frontiere qui separe l'auditeur respectueux , de la bete fanatique avec un fillet de bave , jme suis fais dedicassé mon "of natural history" par carla hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
( est tombe dans la pomme , dans un dernier rale de delectation nirvanesque , sublimé par le souvenir d'un sourire qui restera a jamais marqué au plus profond de mon T-shirt "got funk ? )

PS : c'est bon jlai bien surjoué ? j'etais bien niais ?
hi tout le monde et surtout à toi mon pote requi3m..
c'est vrai que les deux concerts au poulpaphone et à la loco m'ont bien conforté dans mon idée : Sleepytime Gorilla Museum est vraiment le meilleur groupe à voir actuellement sur scene,autant du côté technique que du visuel.. c'est génial ça fais planer et à la fin, on est submergé par un adorable sentiment d'apaisement et de complaisance..
à voir absolument..

bisous a tous et un gros poutou a requi3m hum..

Loulou, sur la troisième photo avec nils et carla
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Oct 2007, 16:35
Ah oui autre point noir de taille !
J'aurais pu faire l'after show avec eux , vue que mon pote avec qui j'etais ( Simon Fleury chanteur des city weezle ) les connaissait vue qu'il avait deja ouvert pour eux , et qu'il avait des contacts dans leurs entourage , mais j'ai flippé a cause des greves ( je sais c'est con jmen veux toujours )
requi3m
Kundewitch désolé de pas avoir vu pour le MP avant le concert mais j'ai eu une journée un peu compliquée et j'ai un peu fear des grèves donc ça a requis une énorme orga'. (Miam la place de l'étoile en voiture)

Bref, c'est pas pour rajouter une couche mais quand même c'est con de pas avoir fait l'aftershow avec eux .
et +10000 pour les enfoirés de la loco (qui ont quand même eu le mérite de les avior fait passer a paris en tête d'affiche) qui nous on foutus dehors alors qu'on tchatchait avec le bassiste :'( et le set m'as paru super court (1h environ quoi) et je pense que c'est aussi pour le coté lucratif de la boite qui ouvre juste ensuite ... Donc en bref on les fait jouer une heure et on fout tout le monde dehors. Dommage. Mais un pur concert tout de même !

Pour la playlist je crois que c'était ça a une ou deux chansons près.

Angle of repose MiamMiam ! Sleep is wrong était bien mais j'ai préféré leur version du poulpaphone (suremennt parce que j'ai trouvé le son meilleur la bas)

Kissouilles mon ptit LouLou d'amour !

Et a + tout les fansboys de Sleepytime !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
requi3m
Kûndêwîtch a écrit :

Sinon j'ai pas aimé les 1er parties , et c'est vraiment des enflures a la loco , le groupe descend tapé la tchatche , et la les vigiles nous vires...
Et j'ai passé une etape dans ma longue vie d'auditeur , en effet j'ai franchis la frontiere qui separe l'auditeur respectueux , de la bete fanatique avec un fillet de bave , jme suis fais dedicassé mon "of natural history" par carla hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
( est tombe dans la pomme , dans un dernier rale de delectation nirvanesque , sublimé par le souvenir d'un sourire qui restera a jamais marqué au plus profond de mon T-shirt "got funk ? )

PS : c'est bon jlai bien surjoué ? j'etais bien niais ?

J'ai presque pleuré en te lisant.. Mais en même temps comment resister au sourire de Carla ? tsss z'ont trouvé la perle rare eux..

Un t-shirt got funk ? Neeeeeeedddddd !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Oct 2007, 17:12
Y a pas de souci requiem ! Et arretez pour l'aftershow jmen fous le prochain jle rate pas greve ou pas greve !
Ils avaient sortie le meme jeu scenique au poulpaphone sur sleep is wrong ? C'est surtout ca qui m'avait tué j'etais mort de rire pendant toute la chanson , pis ouais aussi vachement sympa les intros sur certaines chanson, jconnaissais pas et j'ai trouvé que ca rendait putain de bien !

Pfff impossible de resiste au sourire de Carla j'ai essayé mais y a rien a faire , cette nana a une aura absolument gigantesque ( recommence a bavé ) Pis j'ai pas eu le temps de parlé a nils, moe, dan, et matthias qui paye pas de mine en matiere de perle rare aussi
requi3m
Oui le jeu de scène etait dans la même trempe, le gros délire pdt l'endormissement mais ils ont pas raconté les même trucs ( là si j'ai a peu près saisi il jouaient un flic qui arrête carla et qui lui demande si elle a de la drogue sur elle non ? ou j'suis a la coté de la plaque ?) Bref la même chose, le crescendo de folie a la fin, abusé quoi.

Ces mecs me tuent.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Oct 2007, 18:32
Non y avait effectivement une histoire de flic , apres j'arrive plus a situé qui faisait quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...