The Sleepytime Gorilla Museum (Tuerie Inside...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Oct 2007, 03:33
Y a pas de souci dam
Euuuuuuuuh concernant le poulpaphone ca aurait ete avec plaisir , mais c'est logistiquement impossible pour moi par contre jy vais le 17 a la locomotive !
J'irai cracher sur vos tongs !
damdahu
Ah ben la loco c'est logistiquement impossible pour moi aussi...y'a une date à Bruxelles bientot je crois aussi... Enfin bref un jour y'aura un concert qui arrange tout le monde et on s'y retrouvera!
Eh oui j'ai espoir!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Oct 2007, 16:12
Carrement sinon jsais pas si t'as ecoute les skeleton key dam jles trouve absolument enorme !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 09 Oct 2007, 20:50
bon j'ai découvert ce groupe y a quelques jours avec "in glorious times" et ben putain, en effet c'est une tuerie !!
d'autres albums sympas plus anciens?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Oct 2007, 22:07
Of natural history et le tout premier Grand opening and closing qui est tres bon aussi . J'ai de toute facon jamais ete decue par ce groupe tu peux tout prendre
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 09 Oct 2007, 23:44
Kûndêwîtch a écrit :
Of natural history et le tout premier Grand opening and closing qui est tres bon aussi . J'ai de toute facon jamais ete decue par ce groupe tu peux tout prendre

j'vais pas me géner. enfin ce mois ci je suis fauché...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Oct 2007, 23:48
A oui mais la culture ça n'as pas de prix… 

A million flies can't be wrong.
damdahu
@Kûndêwîtch : ouaip je connais depuis un bon moment maintenant j'avais choppé l'album Obtainum qui est mortellissime!
En revanche j'ai été assez décu par le nouveau SGM au début...je trouve qu'il manque quand meme beaucoup de la finesse qu'on a sur les deux autres albums. Je commence à m'y habituer mais ca a pas été le coup de foudre que j'ai eu quand j'ai entendu Powerless ou 1997.

@Lärry : Hello toi ca roule! Ben ouaip la culture n'a pas de prix et ca se confirme avec Radiohead! Enfin bref Je voulais te demander un truc! T'as de la zik a me recommander en ce moment?Je suis très en manque de nouveautés et mon cursus me bouffe le temps que j'avais pour les découertes auparavant!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 10 Oct 2007, 21:26
damdahu a écrit :
@Lärry : Hello toi ca roule! Ben ouaip la culture n'a pas de prix et ca se confirme avec Radiohead! Enfin bref Je voulais te demander un truc! T'as de la zik a me recommander en ce moment?Je suis très en manque de nouveautés et mon cursus me bouffe le temps que j'avais pour les découertes auparavant!

Je zappe le passage à Kundewitch parceque on en a rien a fouttre de cette raclure Hoffienne.
Bref sinon tu roule toi ? de mon coté ça va pas trop mal et ça taffe.
Bein pour les recommandations musicales, en ce moment je suis retombé sur les Melvins, Dinosaur Jr, et les Dead Kennedy's, et je me sui acheté Electric Ladyland qui tourne en boucle, MAIS la nouveauté et la baffe du moment c'est Your Baroness, un groupe de Hardcore/metal psyché qui déboite bien les rotules ! avec les classqiues Idiot Flesh, Moonchild et Korrekyojinn (avec un des mecs des Ruins). Sinon installe toi Skype et envois moi un MP pour qu'on tappe la discute, je ne vais plu strop sur MSN en ce moment parcequ'il faut que je bosse, mais ça me ferais plaisir d'avoir de tes news.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
C'était à signaler ...
Faun Fables groupe dans lequel sévicent des membres du Museum, reprennent dans cette vidéo, une chanson extraite du cultissime premier album de Brigitte Fontaine (ici adaptée en Anglais) Eternelle.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Oct 2007, 13:00
Merci pour l'info dîdî , comme quoi ca sert avoir des references yéyé , j'irais m'ecoute la version de brigitte fontaine , en tout cas excellente chanson , et l'interviewer pendant la chanson est juste grandiose
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Oct 2007, 13:20
C'est sympa, bien barré, j'aime bien. heureusement qu'il y a les sous-titres sinon je comprendrais pas les paroles
requi3m
Bon alors j'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai été présent a la date au Poulpaphone festival (très sympa comme festival au fait) et... comment dire... La plus grosse claque Musicale depuis mes débuts à la gratte et ce bon vieux hendrix..
Ces mecs dégagent une énergie dingue sur scène, l'ambiance est géniale, les costumes déjantées et ce sont de véritables machine sur le plan rythmique. C'est très en place et le son était très bon (très sympa pour un festival) tout les instruments se distinguaient, les voix sonnaient comme il faut. Bref c'était hier soir et je suis toujours pas redescendu. Conséquence, première chose que j'ai faite après m'être reveillé? Me commander une place pour la loco! J'ai tellemen hâte ! (on s'y verras peut être ! ca serait sympa)

Ah oui dérnière chose, comme je m'y attendais, ils sont (tous autant qu'ils sont) super accesibles, l'ambiance festival aidant, le groupe en entier s'est retrouvé 10 minute après la fin du show a leur stand et j'ai pu parler pendant un bon quart d'heure avec Nils et Carla (dédicasse inside). Ils sont cools, humbles et discutent avec plaisir de leurs influences (king crimson, musique industrielle allemande, MaGma etc) Vraiment un pur moment de bohneur et je n'ai qu'une hâte, être déja mercredi soir.
Un groupe génial.
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Oct 2007, 00:56
requi3m a écrit :
Bon alors j'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai été présent a la date au Poulpaphone festival (très sympa comme festival au fait) et... comment dire... La plus grosse claque Musicale depuis mes débuts à la gratte et ce bon vieux hendrix..
Ces mecs dégagent une énergie dingue sur scène, l'ambiance est géniale, les costumes déjantées et ce sont de véritables machine sur le plan rythmique. C'est très en place et le son était très bon (très sympa pour un festival) tout les instruments se distinguaient, les voix sonnaient comme il faut. Bref c'était hier soir et je suis toujours pas redescendu. Conséquence, première chose que j'ai faite après m'être reveillé? Me commander une place pour la loco! J'ai tellemen hâte ! (on s'y verras peut être ! ca serait sympa)

Ah oui dérnière chose, comme je m'y attendais, ils sont (tous autant qu'ils sont) super accesibles, l'ambiance festival aidant, le groupe en entier s'est retrouvé 10 minute après la fin du show a leur stand et j'ai pu parler pendant un bon quart d'heure avec Nils et Carla (dédicasse inside). Ils sont cools, humbles et discutent avec plaisir de leurs influences (king crimson, musique industrielle allemande, MaGma etc) Vraiment un pur moment de bohneur et je n'ai qu'une hâte, être déja mercredi soir.
Un groupe génial.

Bah voila de la bonne nouvelle ! Ca va etre dantesque Mercredi MP moi si tu veux qu'on se rejoigne un peu avant
Concernant les influences chais pas pourquoi mais jme doutais que c'etais des trips comme ca , pour moi sur le dernier CD widening eye est un hommage a larks tongue in aspic part 2 des king crimson .
Sinon je confirme ils sont vachement accessibles , quand j'etais partie les voir avec Lärry , pareil ils etaient descendu parler avec leur publique et tout c'etait tres sympa de leur part
requi3m
tient histoire de vous mettre l'eau a la bouche, aproximativement le set list c'était : (en vrac)

Sleep Is Wrong
The Stain
Phtisis
Formicary
Angle Of Repose
Ossuary
The Salt Crown
The Widnening Eye
Re sleep is Wrong

(et surement une ou deux du deuxième album que je connais pas beaucoup et donc n'ai pas reconnu...)

Enorme ! Et en exclu pour leur avoir demandé, ils feront 1997 Mercredi a a la Loco !

Et en super mega top giga cool exclu mondiale les supers photos prises après le concert (j'uploaderais celle du concert en lui même quand j'les aurais)

[/URL]

Moi j'suis le mec dont on a l'impression qu'il vient de courrir pour se greffer sur la photo en bas!

[URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/6/10/16/f_IMGP0664m_2cd1c1e.jpg&srv=img30]

Mon pote romain, batteur de son état avec le bassiste !

[URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/6/10/16/f_IMGP0665m_57e2642.jpg&srv=img01][/URL]

Loulou avec Nils et Carla !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
frippouille
j'étais aussi au Poulpaphone, je confirme tout ce qui précéde..., certainement le groupe le plus intéressant actuellement, sauf .....
qu'ils n'ont pas joué Phtisis ... dommage

En ce moment sur groupes / artistes pros...