requi3m a écrit :
Bon alors j'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai été présent a la date au Poulpaphone festival (très sympa comme festival au fait) et... comment dire... La plus grosse claque Musicale depuis mes débuts à la gratte et ce bon vieux hendrix..
Ces mecs dégagent une énergie dingue sur scène, l'ambiance est géniale, les costumes déjantées et ce sont de véritables machine sur le plan rythmique. C'est très en place et le son était très bon (très sympa pour un festival) tout les instruments se distinguaient, les voix sonnaient comme il faut. Bref c'était hier soir et je suis toujours pas redescendu. Conséquence, première chose que j'ai faite après m'être reveillé? Me commander une place pour la loco! J'ai tellemen hâte ! (on s'y verras peut être ! ca serait sympa)
Ah oui dérnière chose, comme je m'y attendais, ils sont (tous autant qu'ils sont) super accesibles, l'ambiance festival aidant, le groupe en entier s'est retrouvé 10 minute après la fin du show a leur stand et j'ai pu parler pendant un bon quart d'heure avec Nils et Carla (dédicasse inside). Ils sont cools, humbles et discutent avec plaisir de leurs influences (king crimson, musique industrielle allemande, MaGma etc) Vraiment un pur moment de bohneur et je n'ai qu'une hâte, être déja mercredi soir.
Un groupe génial.
Bah voila de la bonne nouvelle ! Ca va etre dantesque Mercredi
MP moi si tu veux qu'on se rejoigne un peu avant
Concernant les influences chais pas pourquoi mais jme doutais que c'etais des trips comme ca , pour moi sur le dernier CD widening eye est un hommage a larks tongue in aspic part 2 des king crimson .
Sinon je confirme ils sont vachement accessibles , quand j'etais partie les voir avec Lärry , pareil ils etaient descendu parler avec leur publique et tout c'etait tres sympa de leur part
J'irai cracher sur vos tongs !