The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
comment j'aimerais trop que keith soit mon papy...
Doc Loco
fab75019 a écrit :
comment j'aimerais trop que keith soit mon papy...

Ou mon daddy
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab75019
moi j'ai 32 en effet ça serait plus ça quoique...
benbenbenbenben
Alors celle là, peut être meilleur que celle du Brussels qui reste pour moi LA perle concernant ce morceau:

Une telle maîtrise, c'est incroyable! La qualité d'enregistrement est fabuleuse!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Doc Loco
#!

Ca s'écoute. La rythmique est pas mal différente de d'habitude, perso j'y entend le fruit de la collaboration récente entre Jack White et Keith.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
#!

Ca s'écoute. La rythmique est pas mal différente de d'habitude, perso j'y entend le fruit de la collaboration récente entre Jack White et Keith.

t'es sur que ce n'est pas le dernier ZZ Top????
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Oct 2012, 19:33
Je la trouve bien sympa cette chanson !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fab75019
bein putain moi j'aime bien
straoul
Je l'ai écoutée 3 fois aujourd'hui ... c'est un signe ...
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 11 Oct 2012, 20:52
Doc Loco a écrit :
#!

1 ère écoute (merci Doc Loco). C'est pas désagréable, je m'attendais à pire. Faudra ré-écouter 2 / 3 fois.... C'est pas le coup de foudre, quand même. Mais bon, de ceux qu'on aime (enfin, pas trop depuis 1974), on exige beaucoup.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
straoul
oui, c'est carrément çà, on exige toujours beaucoup d'eux ( à juste titre ) ...

... mais de 1974 à aujourd'hui ( hormis "Start Me Up" et quelques rares autres ... ) ici çà le fait un peu quand même, non ?!

... Pas mal pour des vieux !!!
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 11 Oct 2012, 21:03
Hmm j'ai du mal à trouver "mon bonheur" depuis 74. J'ai pas bien digéré Some Girls (enfin surtout Miss you sur ce LP), Emotional Rescue, et la suite. 'Faut pas m'en vouloir, c'était à l'époque de mes 20 ans, et la période de fascination de Mick Jagger pour le disco que, ma foi, je ne gout(ais) guère!
De ce point de vue là, le morceau ci-dessus fait "retour aux sources"!
Mon blog:
straoul
blez a écrit :
Hmm j'ai du mal à trouver "mon bonheur" depuis 74. J'ai pas bien digéré Some Girls (enfin surtout Miss you sur ce LP), Emotional Rescue, et la suite. 'Faut pas m'en vouloir, c'était à l'époque de mes 20 ans, et la période de fascination de Mick Jagger pour le disco que, ma foi, je ne gout(ais) guère!
De ce point de vue là, le morceau ci-dessus fait "retour aux sources"!

Yep ! Je te comprends tout à fait, blez.

J'étais gamin quand mes oncles m'ont fait écouter "Miss You" ( un de mes tout premiers 45 tours d'occas' que l'on m'avait donné ... je devais avoir quoi ? ... 7 ans ... ), je le faisais tourner sans arrêt sur mon électrophone : donc forcément c'est un bon souvenir pour moi ...
Comme je disais, à la même époque, j'écoutais "Start Me Up" avec les mêmes fous furieux et j'adorais çà !!!!

... après çà ne l'a plus trop fait en effet ... mais là je trouve que çà pête bien
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 11 Oct 2012, 21:14
Some Girls, ma soeur me l'avait offert à sa sortie, j'avais 15 ans, allez, j'avoue qu'à part Miss You ça me reste un bon souvenir. C'était la mode des LP colorés "dans la masse", le mien était rouge, la frime!

Bon, d'un autre côté, il faut reconnaitre aux Glimmer Twins une faculté certaine d'adaptation et une capacité à évoluer dans le temps en prenant en compte l'air du temps: On ne peut pas reprocher aux uns de nous faire toujours la même chose et aux autres de changer avec le temps...
Mon blog:

En ce moment sur groupes / artistes pros...