The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 26 Nov 2011, 14:06

Exile un album moyen ? j'aimerais bien écouter que des albums moyens comme exile
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
lartistafred
De toute façon, les Rolling Stones ont perdu leur âme quand Brian Jones s'est noyé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
lartistafred a écrit :
De toute façon, les Rolling Stones ont perdu leur âme quand Brian Jones s'est noyé.

Tu vas la faire sur tous les topics?
lartistafred
Non, car il reste quand même des groupes qui n'ont jamais perdu leur âme, comme "Napalm Death"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 26 Nov 2011, 17:45
J'ai "découvert" les stones avec la release UK de:

leur première compil; sortie en 1966, mais pour moi "la découverte" eu lieu 11 ans plus tard... en pleine vague disco et punk! découvrir le rock'n roll au moment où ces deux mouvements lui portaient un coup qui aurait pu être fatal!!!

Dis moi franchement, y a quoi à jeter sur ce premier digest de la carrière des stones? hein? On sent bien les influences, et tout. (Bo Diddley, Budy Holly...........)

et puis il y les photos, il y avait aussi un poster avec leurs tronches de bad boy...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
lartistafred
Ca c'était du GRAND Stones !

Tom PLATZ
le_vince
Gm_55 a écrit :

Exile un album moyen ? j'aimerais bien écouter que des albums moyens comme exile

je repete un double moyen , mais ça aurais ete un enorme album simple .

si tu veut t'en convaincre .

classe les chanson par ordre de preferrence .

et fait sauter les 5 dernieres .
Electrokution yes i need .
John Wood
Tout le monde l'a déjà, mais le fameux bootleg du concert de Bruxelles en 73 est téléchargeable (moyennant finance - faut quand même pas déconner !) là : http://www.stonesarchivestore.com
super_taz
bon, le some girls: live in texas 1978 est tout simplement genial je n'attendais pas les stones a ce niveau

la playlist me faisait pas forcement bander, mais faut reconnaitre que ca rock severe! allez, je retourne me reecouter sweet little sixteen
Le Heyd
"While I was a junkie, I did two great things - learned to ski and I wrote Exile." Keith Richards.
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
De toute façon, les baltringues qui considèrent Exile comme "moyen" et Sticky comme l'album stonien ultime n'ont juste rien compris... même MT tournait au brown à Nellcôte et heureusement pour nos oreilles... suffit de réécouter Ventilator Blues...

De manière générale, les gens qui font des généralités n'ont juste rien compris...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--Nico--
J'ai vu le dvd some girls in texas, verdict: c'est du bon, une set-list bien rock'n'roll, le groupe en forme et rien que le groupe (pas de musicos additionnels)
David Watts
chix4free a écrit :
De toute façon, les baltringues qui considèrent Exile comme "moyen" et Sticky comme l'album stonien ultime n'ont juste rien compris... même MT tournait au brown à Nellcôte et heureusement pour nos oreilles... suffit de réécouter Ventilator Blues...

Chacun ses goûts. Moi j'ai jamais kiffé Exile, et Sticky Fingers, premier album des Stones écouté, reste mon préféré.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
20th Century Boy
Ouais je pense aussi que exile c'est ZE album des Stones.

Sinon dans sa bio Lemmy confirme bien que les bad boys c'est les Beatles et que les Stones c'est une bande de minets qui se la jouent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
"Shine a light" est passé sur Arte l'autre jour, j'ai enregistré le truc et j'ai enfin regardé.

je suis pas fan des Stones mais j'ai été épatté par ce documentaire/concert.
Woaw

En ce moment sur groupes / artistes pros...